*** fleurs dorees ***

Re : *** fleurs dorees ***

J'adooooore ! C'est vraiment très beau !!! Bravooo

Bises

Super anna.....bisous ma belle

bravo les fleurs en relief sont très réussies +1

j adore , c est magnifique!

bravo c'est magnifique...

adorable, j aime beaucoup et + 1.

Très joli!! ça brille beaucoup!

olala c'est splendide bravo +1 j'adore c'est magnifique quel travail

très beau!
bisous!

vraiment trop beau, les fleurs sont magnifiques

je vous remercie beaucoup les filles! bisous :flower2::flower2::flower2:

une autre question ou peut-on trouver ce pigment doré?

j`ai achete ce pigment pendant les foires (pas en France), mais dans quelques jours il y aura en vente chez Nail Artistry un produit qui s`appelle "or liquid" - c`est de la resine treeeeeeees doree :audi:

c'est encore une pose de ouf simple mais super class et les fleurs or wahou!!! elle en jette ma bichette

super trop beau!!!

merci beaucoup beverly hills :wink2:

et voila, bonne nouvelle !!! le colis est arrive !!! et dedans... plein, plein des decos, et ca brille de mille feux !!! :smile::smile::smile: et c`est pas fini... j`attends encore des choses :whistle:... la folle :wink2:

il y a aussi l`or liquid !!! :sofa:

je commence ma formaion ds quelques minutes... ais je m`engage de mettre tout dans la boutique tres, treeeeeeees bientot - en 2 - 3 jours ca sera fait !!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Splendide Annaka !!

Dis moi, quand tu n'as pas le temps de te refaire une pose complète, que tu fais juste le remplissage, comment t'y prends-tu pour ne changer que la french ? Car c'est aussi propre qu'une pose toute neuve !!

Retour