Résine

Re : Résine

tres joli , c bien un mabré en resine ...... trop bo , cela faisait bien longtemps .... que tu n'avis pas posté dis moi ......
bizzzzzzzzzzz

kikou véro,

vraiment superbe cette pose résine très réussie comme tout ce que tu touches d'ailleurs gel ou résine!!!! PPPPFFFFFFFFFarrrrrggghhhhhhhhhh!!!:Dancing_tongue::kiss1: bizzzzzzzz

tres joli , c bien un mabré en resine ...... trop bo , cela faisait bien longtemps .... que tu n'avis pas posté dis moi ......
bizzzzzzzzzzz
Non c'est pas un marbré, juste une pose trois couleurs de resine avec rallongement de plaque.Et oui je sais manque de temps pour posté toutes mes poses mais sur mon blog tu en verra plus, biz.
tres reussi la deco !!
Merci poly, pas encore parfait je sais mais j'y travail, biz d'Alsace
je savais pas que tu faisais de la resine!!
j'adore la deco, ca pete!!
J'essaie de tout mais mon domaine principal reste le gel quand même. Merci
kikou véro,

vraiment superbe cette pose résine très réussie comme tout ce que tu touches d'ailleurs gel ou résine!!!! PPPPFFFFFFFFFarrrrrggghhhhhhhhhh!!!:Dancing_tongue::kiss1: bizzzzzzzz
Merci vraiment beaucoups pour tout vos coms, j'adore se que je fais, la passion m'anime et je m'éclate dans se que je fais, si en plus sa vous plait je suis comblé, mille merci les filles.

oui ben ta pose a fait craquer une cliente, donc j ai du m executer mais javais pas de noir et sesongles moins long que ton modele,et il est impossible de t egaler je vais la mettre sur face book , je voulais m entrainer avzant de lui faire mais elle a pas voulu attendre!mdr..bisous

oui ben ta pose a fait craquer une cliente, donc j ai du m executer mais javais pas de noir et sesongles moins long que ton modele,et il est impossible de t egaler je vais la mettre sur face book , je voulais m entrainer avzant de lui faire mais elle a pas voulu attendre!mdr..bisous
Mdr ma belle, c'est sur que c'est difficile de trouver des clientes avec des ongles aussi long (dommage d'ailleurs) se sont les miens,lol.
Cool pour ta cliente je vais vite voir sur facebook,biz.

Mdr ma belle, c'est sur que c'est difficile de trouver des clientes avec des ongles aussi long (dommage d'ailleurs) se sont les miens,lol.
Cool pour ta cliente je vais vite voir sur facebook,biz.
oui c sur y en a pas bcp !!!!grrr dommage car on s eclate deux fois plus avec des ongles longs plus de surface pour decorer et s amuser!!!
ok mais tu verras c loi d etre aussi bo ke toi

Retour