M
marjo2008
Guest
Re : Résine
c vraiment super beau!!! bisous
c vraiment super beau!!! bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas un marbré, juste une pose trois couleurs de resine avec rallongement de plaque.Et oui je sais manque de temps pour posté toutes mes poses mais sur mon blog tu en verra plus, biz.tres joli , c bien un mabré en resine ...... trop bo , cela faisait bien longtemps .... que tu n'avis pas posté dis moi ......
bizzzzzzzzzzz
Merci poly, pas encore parfait je sais mais j'y travail, biz d'Alsacetres reussi la deco !!
J'essaie de tout mais mon domaine principal reste le gel quand même. Mercije savais pas que tu faisais de la resine!!
j'adore la deco, ca pete!!
Merci vraiment beaucoups pour tout vos coms, j'adore se que je fais, la passion m'anime et je m'éclate dans se que je fais, si en plus sa vous plait je suis comblé, mille merci les filles.kikou véro,
vraiment superbe cette pose résine très réussie comme tout ce que tu touches d'ailleurs gel ou résine!!!! PPPPFFFFFFFFFarrrrrggghhhhhhhhhh!!!ancing_tongue:
bizzzzzzzz
Mdr ma belle, c'est sur que c'est difficile de trouver des clientes avec des ongles aussi long (dommage d'ailleurs) se sont les miens,lol.oui ben ta pose a fait craquer une cliente, donc j ai du m executer mais javais pas de noir et sesongles moins long que ton modele,et il est impossible de t egaler je vais la mettre sur face book , je voulais m entrainer avzant de lui faire mais elle a pas voulu attendre!mdr..bisous
oui c sur y en a pas bcp !!!!grrr dommage car on s eclate deux fois plus avec des ongles longs plus de surface pour decorer et s amuser!!!Mdr ma belle, c'est sur que c'est difficile de trouver des clientes avec des ongles aussi long (dommage d'ailleurs) se sont les miens,lol.
Cool pour ta cliente je vais vite voir sur facebook,biz.
Mais arrete donc ..... allez vais voir.....oui c sur y en a pas bcp !!!!grrr dommage car on s eclate deux fois plus avec des ongles longs plus de surface pour decorer et s amuser!!!
ok mais tu verras c loi d etre aussi bo ke toi