Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que je vais m'en prendre un, car je crois que peut y fixer ma table sur barre se tirent au niveau des roulettes!
OUAIS VEUT BIEN!!!
c'est bien t'es bien organisée et ca fait carrée comme ca tu vois la reelle couleur c'est bien je pense que je ferais pareil!!!tellement perfectionniste...j'aaadooore ton idée et vais copiter ihihhihihi!!!;-)
oui moi jsuis pareil quand on est passionnée on est niquel et organisée!!j'avoue que tu t'y retrouve mieux si tout est rangée par couleurs et tout c'est plus pratique et ca fait niquel!!!j'adore tes vernis!!t'as de belles couleurs...et tout est bien rangé ca donne envie!!moi aussi me faut un trolleyparce que moi ca traine dans un carton et achaque fois tout retourné pour faire les ongles et tout remettre dedans grrrr!!!pas pratique
ouaaaahhhh j'adore ils sont trop beau veux les memes!!!lool les vert sont magnifiques!!!
c'est sur ebay???
oui bah t'as tout compris pour mon materiel des fois veux m'entrainer mais bon et un gel a coulé il etait mis de travers grrr...!!

mdr!!!!j'ai trouvé que des liners sur ebay!!!snif lool!
ah ok ce sont des liners alors!!!!croyait c'etait des vernis!!!!ok merci je verrais pour en prendre plus tard j'ai devalisé les art club mdr!!!merci miss ;-)
je les connais, j'en ais mais j'ai du mal a m'en servir pour le nail art, je vais passer a la peinture acrylique!
coucou les filles, ca fait une semaine que tante des enchères pour le trolley rose et pas moyen de l'avoir :s et la cette apres je rentre à la maison et mon cherri qui rigolais de moi d'enchèrir et de pas ganier m'aprend qu'il à enchèri en cachette et la ganier ce matin
Bon il n'as pas fait une affaire comme certain mais il la gagnier à 41 euro donc de toute facon moin cher que ailleur
J'espère le recevoir sans soucis![]()