Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

je crois que je vais m'en prendre un, car je crois que peut y fixer ma table sur barre se tirent au niveau des roulettes!

pas de soucis!
mais quand, j'aurais plus de sous!sou, pour le trolley!
biz

ouahhhh miss lullaby j'aaadooore ton trolley ouh lala t'es equipé en vernis c'est quelle marque ils ont l'air beau!!!!
et ta lampe uv aussi z'aime bien!!!sur quel site l'as tu pris???MERKI...

la marque des vernis c'est "sure promise" mais je ne sais pas où ils ont été achetés, certainement sur internet (car on est accros dans la famille) c'était un de mes cadeaux de noel !

Ma lampe était dans mon kit acheté sur FlyNails ! J'avoue elle est super belle rose et blanche : j'adooooore !!!

Sinon pour les vernis j'ai fais un nuancier pour me rendre compte de toutes les couleurs si tu veux je te les prends en photos mdrrrrr je me suis bien éclatée j'ai mis une petite étiquette sur chaque vernis et devant chaque ongle du nuancier comme ça je ne m'y perds pas ! Tarée ?!? Mouiiiii un peu ! Et j'ai préparé les 2 nuanciers qui me reste pour tester les liners et gels de la commande groupée héhé ^^

OUAIS VEUT BIEN!!!
c'est bien t'es bien organisée et ca fait carrée comme ca tu vois la reelle couleur c'est bien je pense que je ferais pareil!!!tellement perfectionniste...j'aaadooore ton idée et vais copiter ihihhihihi!!!;-)

OUAIS VEUT BIEN!!!
c'est bien t'es bien organisée et ca fait carrée comme ca tu vois la reelle couleur c'est bien je pense que je ferais pareil!!!tellement perfectionniste...j'aaadooore ton idée et vais copiter ihihhihihi!!!;-)

Et encore mon homme est fou quand il voit que j'ai organisé mon trolley avec mes petites boites en alu, mes petits nuanciers et que je suis bordelique dans la maison mdrrrrrr je laisse tout trainer :2-big-smile:

Je file te faire les photos ;)

Pour le copiage pas de soucis héhé :50-star:

oui moi jsuis pareil quand on est passionnée on est niquel et organisée!!j'avoue que tu t'y retrouve mieux si tout est rangée par couleurs et tout c'est plus pratique et ca fait niquel!!!j'adore tes vernis!!t'as de belles couleurs...et tout est bien rangé ca donne envie!!moi aussi me faut un trolleyparce que moi ca traine dans un carton et achaque fois tout retourné pour faire les ongles et tout remettre dedans grrrr!!!pas pratique

oui moi jsuis pareil quand on est passionnée on est niquel et organisée!!j'avoue que tu t'y retrouve mieux si tout est rangée par couleurs et tout c'est plus pratique et ca fait niquel!!!j'adore tes vernis!!t'as de belles couleurs...et tout est bien rangé ca donne envie!!moi aussi me faut un trolleyparce que moi ca traine dans un carton et achaque fois tout retourné pour faire les ongles et tout remettre dedans grrrr!!!pas pratique

J'étais comme toi avant d'aller chercher mon trolley hier soir, tout dans les cartons ça ne donne même pas envie de tout sortir pour tout remettre en vrac, en plus j'avais à moitié peur que les gels se reversent si jamais je le les mettais pas droit... la barbe ! Depuis ce matin je revis mdrrrrr j'ai pas arreté d'ouvrir et fermer le trolley rien que pour mettre un truc, l'enlever... et par plaisir d'avoir enfin quelque chose qui ressemble à ce que je voulais !!!

Donc voilà les photos de mes nuanciers ! Bon on ne se moque pas, y'en a un de cassé mais je me suis rattrapée comme j'ai pu, j'ai mis sur le n°54 qui n'a plus "d'ongle" le vernis transparent comme ça je ne suis pas perdue ! Et aussi pas facile de mettre les couleurs dans l'ordre, il n'y a qu'une fois posée que la couleur rends sinon dans le flacon parfois les nuances se confondent !

Mais j'ai trouvé la technique j'ai mis une pointe de gel de construction au dos à l'endroit où chaque "ongle" est attaché, hop on catalyse vite fait et c'est beaucoup moins fragile, j'ai dégraissé sinon bonjour le truc crade que ça fait au bout de quelques utilisation :teehee:

Pièces jointes

• 24012010922.jpg
    24012010922.jpg
    105.7 KB · Affichages: 63
  • 24012010923.jpg
    24012010923.jpg
    101.3 KB · Affichages: 60
  • 24012010924.jpg
    24012010924.jpg
    96.3 KB · Affichages: 56
  • 24012010925.jpg
    24012010925.jpg
    110.3 KB · Affichages: 55

ouaaaahhhh j'adore ils sont trop beau veux les memes!!!lool les vert sont magnifiques!!!
c'est sur ebay???

oui bah t'as tout compris pour mon materiel des fois veux m'entrainer mais bon et un gel a coulé il etait mis de travers grrr...!!

ouaaaahhhh j'adore ils sont trop beau veux les memes!!!lool les vert sont magnifiques!!!
c'est sur ebay???

oui bah t'as tout compris pour mon materiel des fois veux m'entrainer mais bon et un gel a coulé il etait mis de travers grrr...!!

Il faut que je demande car comme c'était un cadeau je n'en sais rien du tout !

Allez laisse toi tenter par un ptit trolley et tout ira mieux :sing:

Tu vois je suis complètement tarée je prends des photos de mes ptits boites en alu pour me souvenir qu'un jour c'était rangé mdrrrrrrr :whistle:

ah ok ce sont des liners alors!!!!croyait c'etait des vernis!!!!ok merci je verrais pour en prendre plus tard j'ai devalisé les art club mdr!!!merci miss ;-)

ah ok ce sont des liners alors!!!!croyait c'etait des vernis!!!!ok merci je verrais pour en prendre plus tard j'ai devalisé les art club mdr!!!merci miss ;-)

Je trouve vraiment qu'ils font plus vernis que liners car ils n'ont pas la même texture et ne sont pas aussi couvrant comme des liners !

je les connais, j'en ais mais j'ai du mal a m'en servir pour le nail art, je vais passer a la peinture acrylique!

je les connais, j'en ais mais j'ai du mal a m'en servir pour le nail art, je vais passer a la peinture acrylique!

Je suis d'accord avec toi et à mon avis ils ne sont bons qu'en vernis simples ! La peinture acrylique d'un magasin de loisir décoratif fait l'affaire ?

coucou les filles, ca fait une semaine que tante des enchères pour le trolley rose et pas moyen de l'avoir :s et la cette apres je rentre à la maison et mon cherri qui rigolais de moi d'enchèrir et de pas ganier m'aprend qu'il à enchèri en cachette et la ganier ce matin :p
Bon il n'as pas fait une affaire comme certain mais il la gagnier à 41 euro donc de toute facon moin cher que ailleur :-)

J'espère le recevoir sans soucis :-)

coucou les filles, ca fait une semaine que tante des enchères pour le trolley rose et pas moyen de l'avoir :s et la cette apres je rentre à la maison et mon cherri qui rigolais de moi d'enchèrir et de pas ganier m'aprend qu'il à enchèri en cachette et la ganier ce matin :p
Bon il n'as pas fait une affaire comme certain mais il la gagnier à 41 euro donc de toute facon moin cher que ailleur :-)

J'espère le recevoir sans soucis :-)

coucou, c est bien le vendeur x-trend? si oui, j ai gagner moi aussi, j ai fais le payement paypal ce matin et mtn j attend des nouvelles
je suppose qu il vont l envoyer demain

Retour