c'est l'occasion qui.....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
fait que j'ai pu jouer dla transparence.......
pfffffff dsl c flou du coup ya la nape grise qui se voit, puis avec le flash ct mission impossible.

french transparente, déco pébéo blanche.

vla la tof!!!! excusez moi...

Pièces jointes

• SDC12589.JPG
    SDC12589.JPG
    11.3 KB · Affichages: 217
Re : c'est l'occasion qui.....

oui c flou^^ mais ca a l air jolie miss aime bien ce cotee transparent

haaa ça me gonfle, je positionne en macro et soit ya trop de lumière et on voit rien a cause des reflets ou soit yen a pas assez et c flou alors au bout de 5 tofs j'abandonne mdr...

dommage qu'on ne puisse pas agrandir plus, j'aime bien l'effet transparent :)

l'effet transparent est sympa
pour ce qui est de ta photo lorsque j'ai un problème avec le flash qu'il me bouffe ma photo je met mes ongles sous une lumière qui éclair beaucoup je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire (un peut comme chez les photographes ) plein phare sur les ongles et du coup le flash ne bouffe plus la photo
comme sur cette photo

Pièces jointes

• Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    134.5 KB · Affichages: 46

c'est joli cette pose à la david hamilton (pour celles qui connaissent !!)

salut unghia
j aime beaucoup ta pose sa change en transparent j aime bien
j en ai fai une un peu pareil a ma belle maman y a pa tres longtemp j avai juste doublé le trai blanc avec du doré et fai quelque point du plu gro au plu peti

l'effet transparent est sympa
pour ce qui est de ta photo lorsque j'ai un problème avec le flash qu'il me bouffe ma photo je met mes ongles sous une lumière qui éclair beaucoup je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire (un peut comme chez les photographes ) plein phare sur les ongles et du coup le flash ne bouffe plus la photo
comme sur cette photo

Merci pour l'astuce ! je vais tester car je n'ai pu prendre aucune de mes poses en photo jusqu'a maintenant :atog: quand à ta pose unghia je trouve ça super jolie ! la transparence je n'ai encore pas tester , c'est discret j'aime beaucoup ;).

salut unghia
j aime beaucoup ta pose sa change en transparent j aime bien
j en ai fai une un peu pareil a ma belle maman y a pa tres longtemp j avai juste doublé le trai blanc avec du doré et fai quelque point du plu gro au plu peti
merci, j'ai cherché dans ta galerie mais la pose dont tu parles ne s'y trouve pas!!!!???

la transparence je n'ai encore pas tester , c'est discret j'aime beaucoup
merci!! oui c'est super discret et puis ça brille bien!! j'adore car ça se porte avec n'importe quoi, tt les tenues vont avec...

mdr nathalie tu vas me filer des cours de photo... c'est vraiment la cata!!

mdr nathalie tu vas me filer des cours de photo... c'est vraiment la cata!!

mdr avant de t'en filer il faudrai que j'en prenne d'abord !!!!!!!
j'ai testé et j'ai trouvé que ça rendait pas mal mais je suis loin d'etre une pro !!!!!

mdr avant de t'en filer il faudrai que j'en prenne d'abord !!!!!!!
j'ai testé et j'ai trouvé que ça rendait pas mal mais je suis loin d'etre une pro !!!!!
jvais ressortir mon vieil apn, il fera peut être mieux!! sérieux jsuis inccapable de prendre une tof du premier coup, il en faut facilement 5 ou 6 avant d'avoir un truc à peine potable

c'est joli cette pose à la david hamilton (pour celles qui connaissent !!)
ok après recherche j'ai trouvé!! moqueuse mais bon voyons le bon coté des choses!!! hamilton n'a plus qu'a se rhabiller:42-baby:

ok après recherche j'ai trouvé!! moqueuse mais bon voyons le bon coté des choses!!! hamilton n'a plus qu'a se rhabiller:42-baby:

il est le photographe des flous artistiques, très prisé il y a une 20ène d'année !!
ce n'était qu'un peu d'humour .....

Retour