Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pss on se moque pas!!! mdr jcrois que j'ai loupé ma vocation...joli malgré le flou "artistique"!!!
je connais pas!! tu as un modèle???c'est joli cette pose à la david hamilton (pour celles qui connaissent !!)
l'effet transparent est sympa
pour ce qui est de ta photo lorsque j'ai un problème avec le flash qu'il me bouffe ma photo je met mes ongles sous une lumière qui éclair beaucoup je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire (un peut comme chez les photographes ) plein phare sur les ongles et du coup le flash ne bouffe plus la photo
comme sur cette photo
merci, j'ai cherché dans ta galerie mais la pose dont tu parles ne s'y trouve pas!!!!???salut unghia
j aime beaucoup ta pose sa change en transparent j aime bien
j en ai fai une un peu pareil a ma belle maman y a pa tres longtemp j avai juste doublé le trai blanc avec du doré et fai quelque point du plu gro au plu peti
merci!! oui c'est super discret et puis ça brille bien!! j'adore car ça se porte avec n'importe quoi, tt les tenues vont avec...la transparence je n'ai encore pas tester , c'est discret j'aime beaucoup
mdr nathalie tu vas me filer des cours de photo... c'est vraiment la cata!!
jvais ressortir mon vieil apn, il fera peut être mieux!! sérieux jsuis inccapable de prendre une tof du premier coup, il en faut facilement 5 ou 6 avant d'avoir un truc à peine potablemdr avant de t'en filer il faudrai que j'en prenne d'abord !!!!!!!
j'ai testé et j'ai trouvé que ça rendait pas mal mais je suis loin d'etre une pro !!!!!
ok après recherche j'ai trouvé!! moqueuse mais bon voyons le bon coté des choses!!! hamilton n'a plus qu'a se rhabiller:42-baby:c'est joli cette pose à la david hamilton (pour celles qui connaissent !!)
ok après recherche j'ai trouvé!! moqueuse mais bon voyons le bon coté des choses!!! hamilton n'a plus qu'a se rhabiller:42-baby: