dépose résine pose gel

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Mon cuivré en résine ne me plaisait pas, j'ai tout enlevé ce matin et j'ai posé en gel, ça donne ça

je voulais aussi tester le pinchage....(15 secondes après catalysation)

Pièces jointes

• P1050837.jpg
    P1050837.jpg
    54.2 KB · Affichages: 160
Re : dépose résine pose gel

je trouve ton bord libre epais, peut etre une vision d'optique et les formes ne sont pas regulieres

Et le pinchage après 15s, tu en penses quoi, c'est probant ou pas?:flower2:

je trouve ton bord libre epais, peut etre une vision d'optique et les formes ne sont pas regulieres
mon bord libre est fin, je ne supporte pas l'épaisseur et pour la forme , sincèrement je les trouve tous pareils
y a que le majeur que j ai fait plus court et que j'ai moins pinché

Et le pinchage après 15s, tu en penses quoi, c'est probant ou pas?:flower2:
ben franchement, j'espérai mieux ! je vois pas la différence par raport à d'habitude ! (quand ton chablon est bien curvé, le rendu est le même)

"""je voulais aussi tester le pinchage....""" j'ai une pince et j'arrive pas a m'en servir, j'ai peur que ça sert trop, en même temps, elle s'élargie pas beaucoup.
tu positionnes comment ta pince???

je suis ok avec toi quand le chablon est bien curvé, le rendu est joli. Mais j'aimerai savoir, si l'on peut obtenir aussi bien qu'avec de la résine????

"""je voulais aussi tester le pinchage....""" j'ai une pince et j'arrive pas a m'en servir, j'ai peur que ça sert trop, en même temps, elle s'élargie pas beaucoup.

je suis ok avec toi quand le chablon est bien curvé, le rendu est joli. Mais j'aimerai savoir, si l'on peut obtenir aussi bien qu'avec de la résine????

ben tu pinches, sur le bord de l'ongle, pas facile à expliquer...je ferai une photo pour te montrer, mais si tu as le temps de naviguer sur le fofo, je crois que félinails avait mis une photo, si je trouve le lien je te le mets

par contre en résine le pinchage c'est top !

ben tu pinches, sur le bord de l'ongle, pas facile à expliquer...je ferai une photo pour te montrer, mais si tu as le temps de naviguer sur le fofo, je crois que félinails avait mis une photo, si je trouve le lien je te le mets

par contre en résine le pinchage c'est top !
merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie!! haa je veux bien le lien si tu le trouves!!
je fais pas de résine et j'en ferais pas mais j'avoue que, j'aimerais bien regarder en vraie, juste par curiostié, ça semble agréable à travailler...... je trouve aussi que d'aprés les tofs le rendu est complétement différent.

merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie!! haa je veux bien le lien si tu le trouves!!
je fais pas de résine et j'en ferais pas mais j'avoue que, j'aimerais bien regarder en vraie, juste par curiostié, ça semble agréable à travailler...... je trouve aussi que d'aprés les tofs le rendu est complétement différent.
bon je me suis trompée, c'est pocahontas qui a fait le pas à pas...
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/169371-resine-marbre-pas-pas.html}

La résine c'est génial, faut essayer de maitriser...pas facile

merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie
erreur ma pince à pincher vient de chez flynail mais elle ressemble pas à e que je vois en photo et ne s'écarte pas beaucoup, je trouve!!

ps: jviens de passer la pince à mon mari, il a du écarter les branches et c ok pour l'ouverture maintenant mon ongle passe, pfff j'aurais du lui demander avant... bon ya plus qu'à ... maintenant

Merci Unglia pour le lien, en fait j'ai la même pince mais je n'ai jamais osé l'utiliser pour le gel:flower2:

:oops:Du coup j'en ai oublié de donner mon avis sur ta pose Stéphanie....
Effet photo ou pas??? ton bord libre donne une impression d'épaisseur...
pour l'auriculaire, tu n'as peut-être pas ete assez proche de la cuticule, du coup on vois la démarcation...
mais chapeau pour la patience que tu as dû avoir pour poser ttes les petites décos:flower2:

:oops:Du coup j'en ai oublié de donner mon avis sur ta pose Stéphanie....
Effet photo ou pas??? ton bord libre donne une impression d'épaisseur...
pour l'auriculaire, tu n'as peut-être pas ete assez proche de la cuticule, du coup on vois la démarcation...
mais chapeau pour la patience que tu as dû avoir pour poser ttes les petites décos:flower2:
le bord libre n'est pas épais car je n'aime pas l'épaisseur, et je pense que c'est le flash qui donne l'impression que je sois loin de la cuticule, je vais mettre une autre photo

voici le bord libre et une autre photo de la pose

Pièces jointes

• P1050838.jpg
    P1050838.jpg
    54.2 KB · Affichages: 51
  • P1050846.jpg
    P1050846.jpg
    44.7 KB · Affichages: 51

tu confirme ce que j'ai dit Stéphanie.... faut se méfier des photos!!!! elles ne reflètent pas tjrs la réalité:whistle:

Retour