Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon bord libre est fin, je ne supporte pas l'épaisseur et pour la forme , sincèrement je les trouve tous pareilsje trouve ton bord libre epais, peut etre une vision d'optique et les formes ne sont pas regulieres
ben franchement, j'espérai mieux ! je vois pas la différence par raport à d'habitude ! (quand ton chablon est bien curvé, le rendu est le même)Et le pinchage après 15s, tu en penses quoi, c'est probant ou pas?![]()
"""je voulais aussi tester le pinchage....""" j'ai une pince et j'arrive pas a m'en servir, j'ai peur que ça sert trop, en même temps, elle s'élargie pas beaucoup.
tu positionnes comment ta pince???
je suis ok avec toi quand le chablon est bien curvé, le rendu est joli. Mais j'aimerai savoir, si l'on peut obtenir aussi bien qu'avec de la résine????
merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie!! haa je veux bien le lien si tu le trouves!!ben tu pinches, sur le bord de l'ongle, pas facile à expliquer...je ferai une photo pour te montrer, mais si tu as le temps de naviguer sur le fofo, je crois que félinails avait mis une photo, si je trouve le lien je te le mets
par contre en résine le pinchage c'est top !
"""je voulais aussi tester le pinchage....""" j'ai une pince et j'arrive pas a m'en servir, j'ai peur que ça sert trop, en même temps, elle s'élargie pas beaucoup.
tu positionnes comment ta pince???
je suis ok avec toi quand le chablon est bien curvé, le rendu est joli. Mais j'aimerai savoir, si l'on peut obtenir aussi bien qu'avec de la résine????
bon je me suis trompée, c'est pocahontas qui a fait le pas à pas...merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie!! haa je veux bien le lien si tu le trouves!!
je fais pas de résine et j'en ferais pas mais j'avoue que, j'aimerais bien regarder en vraie, juste par curiostié, ça semble agréable à travailler...... je trouve aussi que d'aprés les tofs le rendu est complétement différent.
erreur ma pince à pincher vient de chez flynail mais elle ressemble pas à e que je vois en photo et ne s'écarte pas beaucoup, je trouve!!merdoum j'ai un trou de mémoire mais il me semble que ma pince provient de chez félinails, faut que je vérifie
Dona m'a fait remarqué que le cuivré et la cover, ça choquait! et je ne voyais plus que ça...Très sympa mais moi j'aimais bien la cuivré!
le bord libre n'est pas épais car je n'aime pas l'épaisseur, et je pense que c'est le flash qui donne l'impression que je sois loin de la cuticule, je vais mettre une autre photoDu coup j'en ai oublié de donner mon avis sur ta pose Stéphanie....
Effet photo ou pas??? ton bord libre donne une impression d'épaisseur...
pour l'auriculaire, tu n'as peut-être pas ete assez proche de la cuticule, du coup on vois la démarcation...
mais chapeau pour la patience que tu as dû avoir pour poser ttes les petites décos![]()