mon pas a pas bague

Re : mon pas a pas bague

coucou les filles alors hier je suis aller chez cultura j ai acheter la pate puis 4 support de bague aujourd hui j ai fais 3 bague 2 ronde de taille différente et une carré donc sa sèche je vous dirais tous sa!!! par contre je voudrais savoir si vous mettiez du vernis sur le dessous de la bague et su gel merci!!

coucou les filles alors hier je suis aller chez cultura j ai acheter la pate puis 4 support de bague aujourd hui j ai fais 3 bague 2 ronde de taille différente et une carré donc sa sèche je vous dirais tous sa!!! par contre je voudrais savoir si vous mettiez du vernis sur le dessous de la bague et su gel merci!!

oui oui plus jolie finition..
une fine couche de gel finition, ça tien mieux

Moi je mis du gel definitions ( ce chere ):frag_facile: si non je mis du gel construction ce moi chere:happy:

voila une bague faite pour ma belle soeur avec la photo de son bébé

Pièces jointes

• ongles 433.jpg
    ongles 433.jpg
    32.3 KB · Affichages: 173

Super ce post, j'adore vos bagues et vos colliers. Vu qu'on arrive vers la période Noël et donc cadeaux, je vais essayer de m'y mettre aussi. Ce tantôt je vais aller voir à Cultura ou Mr Bricolage pour le matériel, et après je m'y atèle. Merci de vos créations les filles.

Louloute54 tu peut en trouver à Bricomarché Lunéville de cette pâte, il y a plusieurs noms : soit Das, soit Giotto soit Fimo Air basic !
Je travaille avec eux alors bon je sais ce qu'ils ont !

bonjour,
cet idee m interresse beaucoup pouvez vous me dire tout le materiel necessaire pour les realiser??? et ou je peux trouver les produits moins cher???

merci

Retour