Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

oui bienvenue à toutes les nouvelles!!..;bon faut prevoir un bisutage là!!!lol c'est vrai qu'autant en une journée!!!je vous dis les filles faut qu'on fasse notre marque le fofoliossafe!!lol......ravie en tt cas plus on est de folles plus on rit..;surtout que des fofolles y en a apparement lolhum je ne te vise pas fadoua smack!......en tt cas super on aura encore + de feedback!!...............;perso g un souci!!!!!!je n'ai pas pu shampouiner la tete de ma puce!!!!donc demain 5eme jour!!!!y a t il un risque quelconque????????de plus peut-elle et peut-on se laver soi-même sous la douche pour ce 1er shampoing.??? je m'explique n'y a t il aucun risque du fait que le produit coulerait sur le visage les yeux, le nez..;et le reste lol.....non mais serieux vous voyez ce que je veux dire hein?? ou faut il absolument se laver les cheveux en arriere comme chez le couptif??????merci ah! au fait le shampoing dont dreena(ou est-elle passée d'ailleurs quelq"un a des news?? elle va bien ???) c'est vitalibio voir sur leur site mais tt shampoing en bio est ok...pour Claudia vas tu te le faire toi meme????

slt et bien des cette semaine je vais le faire sur ma mere qui elle a les chveux hyper terne meche et colorer donc le top pt le lissage bresilien et legerment onduler et donc la le LB fonctionnera a merveille et debut de semaine prochaien ma belle soeur qui elle a le cheveux boucler terne et fin donc aussi un beau resultat je posterais les photos aussi tot sur le fofo!!

Et donc j offrirais mes service a ce moment la ! voila

Mais vu ela marque que j'emploie pr ce qui est du resultat je pense que tt le monde sera satisfait!!!:dwink:

Claudia: je veux pas être mèchante mais je ne comprends pas trop ta dèmarche, tu te fais une pub avant pour avoir des clients et là si je comptends tu doutes du produit que tu utilises ( questions posèes plus haut ). Penses-tu que tu es crèdible?

Je n ai rien contre toi mais marre des bricoleuses qui viennent sur le forum, pose des questions, qui font croire que c est pour elle et enfin compte derriere se monte un p'tit biz. Faut arreter de nous prendre pour des c...es!!!

oui bienvenue à toutes les nouvelles!!..;bon faut prevoir un bisutage là!!!lol c'est vrai qu'autant en une journée!!!je vous dis les filles faut qu'on fasse notre marque le fofoliossafe!!lol......ravie en tt cas plus on est de folles plus on rit..;surtout que des fofolles y en a apparement lolhum je ne te vise pas fadoua smack!......en tt cas super on aura encore + de feedback!!...............;perso g un souci!!!!!!je n'ai pas pu shampouiner la tete de ma puce!!!!donc demain 5eme jour!!!!y a t il un risque quelconque????????de plus peut-elle et peut-on se laver soi-même sous la douche pour ce 1er shampoing.??? je m'explique n'y a t il aucun risque du fait que le produit coulerait sur le visage les yeux, le nez..;et le reste lol.....non mais serieux vous voyez ce que je veux dire hein?? ou faut il absolument se laver les cheveux en arriere comme chez le couptif??????merci ah! au fait le shampoing dont dreena(ou est-elle passée d'ailleurs quelq"un a des news?? elle va bien ???) c'est vitalibio voir sur leur site mais tt shampoing en bio est ok...pour Claudia vas tu te le faire toi meme????

j avais lu k une demoiselle la laisser une semaine donc je pense pas que sa soit grave ! pour le lavage si c'était dangereux sa aurais été indiquer ou meme souligner par l une des filles :cute:.et puis la je me sens bien viser pour la remarque de fofolle grrrrrrrr:wink2:

coiffeuse pro en pose d'extention??? je sais pas si en belgique un diplome est reconu que pour la pose d'extention, mais en france on est coiffeuse pro en " tout " ...

Claudia: je veux pas être mèchante mais je ne comprends pas trop ta dèmarche, tu te fais une pub avant pour avoir des clients et là si je comptends tu doutes du produit que tu utilises ( questions posèes plus haut ). Penses-tu que tu es crèdible?

Je n ai rien contre toi mais marre des bricoleuses qui viennent sur le forum, pose des questions, qui font croire que c est pour elle et enfin compte derriere se monte un p'tit biz. Faut arreter de nous prendre pour des c...es!!!

PARDON!

je suis coiffeuse et connais bien mon metier pr l'instand je suis entrain de comencer plusieur model donc je demande quand meme l'avis de d'autre car sa depend aussi la texture du cheveux donc mes question sont fasse a diverse type de cheveux!

Je suis dans le metier du cheeveux donc connais mon travaille mais j'aime avoir d'autre avis..

Je ne doute pas mais j'entend parler de bcps d autre produit et il y a bcps de temoignage sur tt donc se sont que des questions

Je pense normale de deja proposer mes service car le travaille du lissage je le connais mais c du resultat que j'attend super efficace ,donc c pr sa que je fait mes model sur ma famille et pense apres 2-3 model de type de cheveux different de pouvoir proposer mes service!

Mais je fait deja ma pub!
voila

j'ai peut etre mal prononcer mes question sans detailler masi que je sache nous somme pas dans un bureau de police lol

coiffeuse pro en pose d'extention??? je sais pas si en belgique un diplome est reconu que pour la pose d'extention, mais en france on est coiffeuse pro en " tout " ...

Heu..
ecoute je suis coiffeuse et chez nous en belgique sa depend sa vocation y a coloriste professionnelle et pro en pose d'extensions .
Et puis je suis de belgique et pas de france et je voit pas pk tu me jette cette pique comme sa !

je suis pro en tt mes je pratique la pose d'extensions et c'est dans cette vocation que la coiffure me plait le plus!
ET SURTOUT UNE PASSIONS ..AVANT TOUT...

Mais je suis coiffeuse donc tout mes service sont a dispo!

Voila!

je te jette pas une pique, j'ai dis que je savait pas pour la belgique si il y avait un diplome reconu pour la pose d'extention, car ici non, un diplome de coiffeuse donc coiffeuse pro en " tout " pas seulement en extention, par contre aucuns diplome reconu en france pour la pose d'extention, c'est à chaqu'une ensuite de faire ou pas une formation et là pas énormément de centre " serrieux ".

c'est le fait que tu metes coiffeuse pro " en extention " qui donne à penser que tu ne fait rien d'autre... donc à revoir car ça induit en erreur.

c est normal, de savoir un peu qui t es car c est facil de se creer un blog!!!!! Et de se faire 250 e dans la journee en pretendant d etre experte de...

J suis en rogne parce que via le forum des personnes peu scrupuleuses proposent leurs services, en pompant des infos donnees ici et la.... Alors stop aux arnaqueuses!!!!!!!!

c est normal, de savoir un peu qui t es car c est facil de se creer un blog!!!!! Et de se faire 250 e dans la journee en pretendant d etre experte de...

J suis en rogne parce que via le forum des personnes peu scrupuleuses proposent leurs services, en pompant des infos donnees ici et la.... Alors stop aux arnaqueuses!!!!!!!!

effectivement beaucoup sévissent sur les forum et celui ci est particulièrement visé, mais à la longue on les démasques pas pour la concurance car nous sommes toutes éloignées, mais pour le respect de la cliente et surtout sa santé!

je te jette pas une pique, j'ai dis que je savait pas pour la belgique si il y avait un diplome reconu pour la pose d'extention, car ici non, un diplome de coiffeuse donc coiffeuse pro en " tout " pas seulement en extention, par contre aucuns diplome reconu en france pour la pose d'extention, c'est à chaqu'une ensuite de faire ou pas une formation et là pas énormément de centre " serrieux ".

c'est le fait que tu metes coiffeuse pro " en extention " qui donne à penser que tu ne fait rien d'autre... donc à revoir car ça induit en erreur.

ok dsl mais je vient d'ariver sur le forum lissage bresilien et je sais pas y a tt le monde qui me dit des propos comme quoi jfait sa pr le biz... et que on doute de mon travaille..

Moi je connais mon travaille donc meme dans tt le fofo pr extensions me connaisse je suis une personne serieuse qui connait son travaille et qui l'aime par dessus tt :thumbup:

oups je sais pas qui a demandé des news de dreena, ben la big mama bosse grave vu qu'elle doit faire tout les entretiens des lissages de ses cliente avant son congé maternité, donc double travail, elle qui voulais lever le pied...c'est son petit qui doit lui en donner des coups de pieds!!!

TU insinu que je suis une arnaqueuse..

Je connais tres bien mon metier..

et donc le fofo me connais assez donc je n'et aucun compte a rendre mais vous pourrez voir par vous meme dans les fofo sur extensions que mon travaille est serieux et surtout que g un suivie sur mes cliente!

voila:42-baby:

Merci à toi babinou bon lissage et à bientoooot

bonjour à toutes.
j'ai commandé hier mon lissage nanokearatine system grace à ines. je te remercie encore pour tes conseils, ton attention et d'avoir repondu à mes questions débiles. Merci a toute celle qui m'ont également repondu, jiji, bellaciao et drena. Merci encore, vous étes super. je vous lis depuis dimanche, et je m'en lasse pas pourtant je ne suis pas une fan du net encore moins des forums. Et j'ai autre chose à faire lol. J'ai un beau memoire qui m'attends. Mais vous me tentez, je ne peux pas m'empecher d'aller sur le forum. Des que j'ai un doute ou un flippe sur le LB, je vous relis des fois depuis le début (un peu mazo la fille), et je vais mieux.
J'espere recevoir le lissage rapidement et je vous tiens au courant. Sachant qu'on est 4 à les testés. On est 4 soeurs avec des cheveux de merd....

Merci encore pour votre bonne humeur et vos délires

Bisou

a bientot :wave:

:welcome:
MAIS JE PEUT COMPREND QU IL EST VRAI QU IL ET DES PERSONNES QUI FONT SA SANS AVOIR EU UNE FORMATION OU COIFFEUSE A LA BASE..

CAR JE PENSE QUE POUR ETRE DANS LE MONDE DES EXTENSIONS OU AUTRE ON DOIT ETRE COIFFEUSE A LA BASE.

CAR EN TEMPS QUE COIFFEUSE ON DOIT S ATTENDRE A TOUT ET POUVOIR DIAGNOSTIQUER N IMPORTE QUELLE PROBLEME
CE QU UNE PERSONNE QUI N EST PAS COIFFEUSE NE SERAIT FAIRE

VOILA:kiss1:

oh bambou ça alors t'étais cachée ou toi et big mama? fait plaisir de te revoir

bienvenue aux nouvelles qui ont réussies à faire exploser le compter à 306 pages en 1 journée!!! ben voilà les filles on garde notre réputation de bavardes lol

salut jiji pas de probleme si tu dépasses les 3 jours et oui ta fille peut se laver normalement pas d'inquiétude.

Biiiiiiiiiizzzzzzzzz

coucou les filles ecouter je suis la cousine de claudia je peux vous dire que c'est une pro et qu'a chaque fois que j'y vais il y a toujours des clientes satisfaites croyez moi c'est une vraie pro oui facile de faire des blogs mas si vous n'avez pas de clientes pour montrer ce que vous faites le blog ne sert a rien.
c'est une passionée par ce qu'elle fait et elle le fait magnifiquement bien elle doit me faire mon lissage bresilien normalement mais c'est pas tout de suite des qu'elle me le fais je vous mettrai des photos c'est pas une arnaqueuse et encore moin une profiteuse elle a la tête sur les epaules et est tres professionelle.
je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque mais la croyez moi c'est pas le cas vous pouvez allez les yeux fermé chez elle ne jugez pas sans savoir vous avez vus ses poses elle est extra voila je dis ça pour vous mettre en confiance et que vous croyez en elle comme j'y crois moi bisous.

bref sinon pour ceux qui mon lu cet apres midi j ai en fin de compte pas fais mon lissage mon mari n'est rentrer qu'a 20h,ce qui m a paru tard pour commencer un lissage avec la fatigue j aurais fini par faire n importe quoi donc demain je lefais surrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour