Hair Extensions001
Coiffure Dolce Extensions
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
slt et bien des cette semaine je vais le faire sur ma mere qui elle a les chveux hyper terne meche et colorer donc le top pt le lissage bresilien et legerment onduler et donc la le LB fonctionnera a merveille et debut de semaine prochaien ma belle soeur qui elle a le cheveux boucler terne et fin donc aussi un beau resultat je posterais les photos aussi tot sur le fofo!!
Et donc j offrirais mes service a ce moment la ! voila
Mais vu ela marque que j'emploie pr ce qui est du resultat je pense que tt le monde sera satisfait!!!
oui bienvenue à toutes les nouvelles!!..;bon faut prevoir un bisutage là!!!lol c'est vrai qu'autant en une journée!!!je vous dis les filles faut qu'on fasse notre marque le fofoliossafe!!lol......ravie en tt cas plus on est de folles plus on rit..;surtout que des fofolles y en a apparement lolhum je ne te vise pas fadoua smack!......en tt cas super on aura encore + de feedback!!...............;perso g un souci!!!!!!je n'ai pas pu shampouiner la tete de ma puce!!!!donc demain 5eme jour!!!!y a t il un risque quelconque????????de plus peut-elle et peut-on se laver soi-même sous la douche pour ce 1er shampoing.??? je m'explique n'y a t il aucun risque du fait que le produit coulerait sur le visage les yeux, le nez..;et le reste lol.....non mais serieux vous voyez ce que je veux dire hein?? ou faut il absolument se laver les cheveux en arriere comme chez le couptif??????merci ah! au fait le shampoing dont dreena(ou est-elle passée d'ailleurs quelq"un a des news?? elle va bien ???) c'est vitalibio voir sur leur site mais tt shampoing en bio est ok...pour Claudia vas tu te le faire toi meme????
slt et bien des cette semaine je vais le faire sur ma mere qui elle a les chveux hyper terne meche et colorer donc le top pt le lissage bresilien et legerment onduler et donc la le LB fonctionnera a merveille et debut de semaine prochaien ma belle soeur qui elle a le cheveux boucler terne et fin donc aussi un beau resultat je posterais les photos aussi tot sur le fofo!!
Et donc j offrirais mes service a ce moment la ! voila
Mais vu ela marque que j'emploie pr ce qui est du resultat je pense que tt le monde sera satisfait!!!