arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonsoir les filles!! encore une nouvelle!:h a w k: bienvenue élodie!! et bon tp

alors je vous mets enfin quelques photos mon écho 3D, :arnaud_w:chéri et moi elle date d'y a 1an ainsi que mon écho du 5ème mois on dirait qu'elle fait des bulles!!! je deviens folle je trouve des nouveaux trucs à chaque fois que je la regarde!

par contre je deviens folle, je ne dors plus beaucoup par rapport au début je ne sais plus comment me mettre et surtout ou mettre mon ventre c'est horrible et ce n'est que le début!!!

voili voilou bonne soirée les filles et bon tp!!

Pièces jointes

• echo 5ème 2.jpg
    echo 5ème 2.jpg
    41.7 KB · Affichages: 30
  • 14032009034.jpg
    14032009034.jpg
    49.1 KB · Affichages: 34
  • echo 5ème 3.jpg
    echo 5ème 3.jpg
    36.5 KB · Affichages: 33

néa je savais pas que tu posais aussi !!! allez un poste avec des poses !!!! des foto !!!!

audrey => moi aussi bcp d'hésitation avant l'acaht du kit, mais au final je suis bien contente ....

Je vais essayer de les mettre ce week car je les ai pas sur ce pc mais celui de mon père :)

néa je savais pas que tu posais aussi !!! allez un poste avec des poses !!!! des foto !!!!

audrey => moi aussi bcp d'hésitation avant l'acaht du kit, mais au final je suis bien contente ....
ms comment t'as appris?car celles qui font ca en institut elles ont fait une formation.

bonsoir les filles!! encore une nouvelle!:h a w k: bienvenue élodie!! et bon tp

alors je vous mets enfin quelques photos mon écho 3D, :arnaud_w:chéri et moi elle date d'y a 1an ainsi que mon écho du 5ème mois on dirait qu'elle fait des bulles!!! je deviens folle je trouve des nouveaux trucs à chaque fois que je la regarde!

par contre je deviens folle, je ne dors plus beaucoup par rapport au début je ne sais plus comment me mettre et surtout ou mettre mon ventre c'est horrible et ce n'est que le début!!!

voili voilou bonne soirée les filles et bon tp!!

trop belles les photos :)

Pour le dodo essaie peut etre d'acheter un coussin de grossesse c'est un sorte de pouf que tu fait passer entre tes jambes et sous ton ventre. Tu peux t'en servir pour l'allaitement ensuite si tu veux allaiter ou comme pouf pour bébé !

SInon bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour vos essais !

ah merci pour les tofs:44-lovely-eyes:
Trop trop ton écho 3d.:44-lovely-eyes:
Faudra présenter ces bébés entre eux après:34-yes:

Je ne t'imaginais pas du tout comme ça lol je te voyais également brune décidément

Tu as pris combien de kilo depuis le début de ta grossesse ?

Pour ma part je dors sur le coté mais ça ne change pas car j'ai toujours dormi comme ça.

Allez courage gros bisous:wave:

quote=paille dor;2193493]bonsoir les filles!! encore une nouvelle!:h a w k: bienvenue élodie!! et bon tp

voili voilou bonne soirée les filles et bon tp!![/quote]

merci pr les photos paille d'or, moi aussi je t'imaginais brune et je pensais que tu fesais plus vieille, lol
danahora le terme approche!!
bisous
bonne nuit

ms comment t'as appris?car celles qui font ca en institut elles ont fait une formation.

ben j'ai appris toute seule, et avec l'aide du fofo, avec les pas à pas etc ...
bon la ca fait un an que je pose, et je commence à bien me débrouiller. bon moi c une vraie passion, donc jy consacre pas mal de temps. mais c'est un art vraiment agréable à pratiquer !!!

les filles, c'est pas pour paraitre désagréable mais le sujet est tombée enceinte, donc pour parler des poses d"ongles, se serait peut-etre mieux d'ouvrir un autre poste.
déja y a pas mal de pages a lire sur la grossesse, alors si on rajoute les ongles, lol
j'espere que personne ne le prendra mal.
bonne journée
bis

les filles, c'est pas pour paraitre désagréable mais le sujet est tombée enceinte, donc pour parler des poses d"ongles, se serait peut-etre mieux d'ouvrir un autre poste.
déja y a pas mal de pages a lire sur la grossesse, alors si on rajoute les ongles, lol
j'espere que personne ne le prendra mal.
bonne journée
bis
no souci, t'as raison!

salut!! merci pour vos encouragement....
et la sayer mes niania on debarquer dc sa ne serra pas non plus pour ce moi si!!
je commence a etre dérégler est-ce une bonne nouvelle?
biz

merci pour vos réponses les filles!!
mais en ce moment je me transforme en bonhomme michelin!!! :wavetowel2:
j'ai pris 6kg et en plus avec le fer que je prends je suis constipée la classe je sais mais bon je fais une cure hépart et de pruneaux en espérant que ca marche car je vais exploser:pain:

bonne idée diditango peut être que je peut réserver ton fils à l'avance, comme ca on aura le temps mettre des sous de coté!!:mdr: ca y est je devient folle
bon je me tais:19-zipped-lips:

biz et bonne après midi les filles

Retour