arret de pillule...

Re : arret de pillule...

mdrrrr ... ouééé vé faire du dada !! j'adore cette façon de dire .. ca me fait trop rire .. J'ai l'air con devant mon pc a rire comme une folle ...

Bienvenue a toi Anaïs :)

De mm je me joind a vous toute!!! cela fait 4 mois que g arréter la pillule et tj rien sniffff.... je pense que sa vas etre long car je n'arrete pas dit penser je n'arrive po a m'occuper l'esprit pour penser a autre chose c dur!!!
biz

Bienvenue elodie !!! Ca fait donc 4 mois que tu as arreter ta pilule donc le mois de septembre ?(si je sais encore compter ca doit etre ca lol)
il te faut te zenifier ! et puis ca marche rarement dans les touts premiers mois.. allé fait des tp, garde une bonne humeur, trouve toi une occupation pour ne plus y penser .. et hop c'est partie mon kikiiiii

elineuh, c parti mon kiki, il fallait la faire celle la, lol (je suis morte de rire)
bienvenue elodie et essaie de ne pas y penser, sa fait depuis juin que j'ai arretée la mienne et depuis ma fausse couche rien, donc t'es pas la seule, zen

houla sa part en live sur le fofo, les filles se lachent sur leurs fantasmes!
hame sensible, s'abstenir,
mdr...

salut néa, ça va aujd'hui?
avc mon homme on est content car la maison qu'on voulait on va sûrement pvr l'acheter.
Et pr le magasin on a rdv samedi matin pr parler argent...........
voila.

Moi ça va très bien et je vois que de ton côté les nouvelles sont bonnes. C'est génial ça! Tu dois être impatiente non?

pr la maison oui, ms pr le magasin c'est un peu stressant qd mm! tjs la peur que ça ne marche ps et qu'on y perde de l'argent. ms bon si on s'entend sur le prix, ça se tente! en plus ds la boutique y a plein de petits trucs sympas pr les bébés: des bavoirs originaux, des bodys super design, des peluches, et pleins d'autres choses super sympas pr les pt'tits bouts.

pr la maison oui, ms pr le magasin c'est un peu stressant qd mm! tjs la peur que ça ne marche ps et qu'on y perde de l'argent. ms bon si on s'entend sur le prix, ça se tente! en plus ds la boutique y a plein de petits trucs sympas pr les bébés: des bavoirs originaux, des bodys super design, des peluches, et pleins d'autres choses super sympas pr les pt'tits bouts.

C'est cool ça, dommage que tu sois aussi loin sinon je serais bien passé faire des emplettes dans ton magasin :)

c'est sur, ms je ferais surement un site internet...alors tu pourras faire qd mm des emplettes et je te ferai une réduc!
sinon, j'ai vu sur ton profil que tu faisais la pose d'ongles en gel, tu te les fais toi mm?

Cool, une autre bonne news alors :) Oui je fais les poses sur moi même depuis 1an à peu près. J'en fais aussi à ma soeur. Depuis que je suis enceinte j'ai tout arrêté car mes poses ne tiennent plus sur moi certainement à cause des hormones. Sur ma soeur mes poses tiennent 4 semaines minimum donc elle est super contente.
J'ai hâte de m'en faire car mes ongles sont courts, mous, cassants mais je ne sais pas si c'est une bonne chose étant enceinte...

ouah, t'es trop forte!!!!comment tu fais?t'as quoi comme matériel et t'as appris où?
moi pdt lgpts je me suis fait faire gel et résine en institut ms je les ai fait enlever il y a environ un an car trop d'entretien (aller tt le tps en institut et prévoir rdv 3 semaines avt, chiant!lol!) ms ça me manque car je trouve ça trop beau!j'avais déjà regardé sur un site le matériel pr essayer de me le faire ms fallait acheter pleins de trucs dont la lampe uv...et je me suis dit si je commande tt ça et qu'après j'y arrive ps! et sur la main droite (car je suis droitière) ça doit ps être simple!!!

ma coiffeuse en avait et étant enceinte, elle les avait gardés ms comme ses ongles poussaient super vite avc grossesse, elle devait se les faire faire de manière plus rapprochée. ms elle les a gardé jusqu'à l'accouchement.
T'as une photo de certaines poses que t'as faites?
Merci.

néa je savais pas que tu posais aussi !!! allez un poste avec des poses !!!! des foto !!!!

audrey => moi aussi bcp d'hésitation avant l'acaht du kit, mais au final je suis bien contente ....

Retour