arret de pillule...

Re : arret de pillule...

tu m'etonnes c chiant!!! lol
Non pour le moment a part quelque petit mais surtout du a la fatigue sinon non j'ai pas encore ce soucis , par contre une faim incroyable et surtout le fromage je taperais pour en avoir lol

merci pr les photos paille d'or, moi aussi je t'imaginais brune et je pensais que tu fesais plus vieille, lol
danahora le terme approche!!
bisous
bonne nuit

Chui mdr ! j'allais répondre hier en marquant exactement pareil que toi !!! sauf que je l'imaginais blonde ! Mais je la voyais bcp plus vieille :p

c'est pas faux ca Danahora !! Au fait c'etait pas jeudi dernier que tu avais ton rdv pour savoir la date ???

et tous ce qui va avec!!!!!mdr

on rigole on rigole, mais en attendant bebe va pas ce faire tous seul!!!
hi!hi!hi!

c clair mdr!!!!!

j'adore ton avatar !! je suis fan de ses bd !! Je les ai préter on me les as jamais rendu snifeuh ...
Bon et ben sinon je suis tout a fait d'accord avec toi !! mdrrrr
Et tu as le lacot aussi quand tu fait du dada ??
Je vous raconte pas les image qui me viennent quand je dit des chose comme ca mdrrr

J'ai un cerveau qui ne fonctionne qu'avec des images ou presque... donc a chaque fois que je parle d'un truc je vois tout ... pffff des fois ca fait peur mdrrr

j'aimerais pas etre a ta place elineuh, c'est bon a faire des cauchemars selon les images que tu vois, mdr

oui ça va. c'est chiant qd on arrête pilule!lol!
moi en plus g pleins de boutons dos et visage t'en as ps toi?

moi aussi je prend une pillulle qui me les enleve mais des que je l'arrette c ole ole viva discotheque !!!!
Sa fais un moi que je l'ai arretter et mes premier bouton fon leur apparision!!pf!!!!saletter de peau a probleme!

j'adore ton avatar !! je suis fan de ses bd !! Je les ai préter on me les as jamais rendu snifeuh ...
Bon et ben sinon je suis tout a fait d'accord avec toi !! mdrrrr
Et tu as le lacot aussi quand tu fait du dada ??
Je vous raconte pas les image qui me viennent quand je dit des chose comme ca mdrrr

mici!! c'est pour accompagner ma copine drazig dans la blondes attitude du moment!!!!!mdr!!! moi aussi j'adore c'est bd!!
je suis souvent ptdr derrierre mon ecran!!!a cause des betise que l'on se raconte!!
non le lasso faut que j'aille l'achetter!!!!!:spinny:

quelle esprit développé elineuh, moi j'ose pas imaginer, mdr

va s'y ma belle ose a imaginer sa vaut vraiment le cout!!!:bic:

Bon alors les filles vous vous êtes calmées depuis hier ?:P

un petit peu!! mais juste pour quelque heure!! ou au pire 2 ou 3 jour!!!!
hi!hi!hi!

les filles je voulais vous demander hihi et oui encore , est il possible que l'arrêt de la pilule donne des croute de lait je suis coiffeuse certes mais je n'ai jamais vu ca !!
et ca m'inquiète !!

les filles je voulais vous demander hihi et oui encore , est il possible que l'arrêt de la pilule donne des croute de lait je suis coiffeuse certes mais je n'ai jamais vu ca !!
et ca m'inquiète !!

il te faudrais peut etre consulter si tu es inquiète, jusqu'a present j'en ai pas entendu parler enfin si sur ma soeur mais bien avant de vouloir bébé.. Et je me souviens plus se qu'avait dit le doc dessus... Prend rendez vous chez ton doc ou gygy ...
courage miss

j'aimerais pas etre a ta place elineuh, c'est bon a faire des cauchemars selon les images que tu vois, mdr

Oué vive les cauchemard.. un jour je vous raconterais un de mes cauchemard vous allez vraiment vous foutre de moi mais mon cerveau.. comment dire ne s'arrete jamais... Dès fois mes cauchemard ferais de super bon film d'horreur ... t pour les autres rêves je dirais simplement que ca pourrait etre de bon film classé X !! je sais heureusement que personne peut voir dedans ma tête mdrrrr

je viens de tel au doc il dit que c'est les glandes sébacés qui travaillent bcp !!
Ouai ben c'est pas cool arfffff , donc ca peut arrive quand les hormones sont chamboulés arrêt de pilule début de grossesse enfin des qu'il y a un changement hormonal ouai ben vla !!! mais bon

Bouh Jess !! Tu n'as ps un lacot chez toi !! mais moi j'en ai pleins de toutes les couleurs en plus ! Meme les menottes ! ptdrrrr
euh non je ne suis pas hors sujet !! nous discutaillons sur les fçon les plus agréable a faire nos tp ! mdrrrr

attention maintenant on passe au fantasme d'elineuh, lol
moi se qui me fait craquer se sont les uniformes: imaginer votre homme en pompier ou en smoking super classe, hum je fonds, lol
elineuh fait tes images avec toi et ton chéri et pas avec les autres hein, mdr

Oué ben moi les uniformes ca me fait rien .... Une tenue du genre un string vache ... (je précise une string avec une peluche vache devant !!) Là je suis fan !!! ptdr

T'inquiète bisim, dès que j'ai mon cerveau qui commence a avoir des images sur les autres je le stoppe !! et vaux mieux sinon je parlerais plus a personne ! mdrrr

allé les filles on transforme nos hommes, tenue exitante exigé !! ptdrrrrrrrrrrr

Bon allé j'arrete ! lolllll
bisous

Retour