Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ce qui me fai marrer cest kelle a pas de galerie
t'as remarquer aussi lol.je trouve que c'est bien de donner son avis mais y la manière de le faire. on sait très bien que nos pose sont pas au top puisqu'on est dans le regroupement des debutantes mais je préfaire qu'on me dise" ça ne va pas, tu devrais faire ça" plutot que c'est "vilain, ta pause est pas belle" je vois as ce que ça apporte

Coucou!
J'ai une ptite question sur les capsule.
J'ai eu dans mon kit des capsules transparentes, le probleme, c'est que je vois mon ongle(vrai) en dessous même après le mask confort pink et le gel construction+finition. Ca serait un manque de gel?

Coucou les fillesssssssssssssssssssssssssss !!!!

J'éspère que vous allez bien ?

Bisouss hello cindou!! ca va miss??

:wink:

dégouter pour toi ma nath aucune éducation franchement même un petit coup de fil 30 secondes pour te prévenir elles ont bien accés pour venir chez toi?enfin même si elles ne trouvent pas elles t'apel justement c'est vraiment pas cool,rappelle toi bien de son nom a celle ci!!!!!

4 petites décos de cette aprés midi
moi aime bien,zoliee

les filles après-midi en allant faire mes course je suis passée devant un magazin de produit capilaire, ongle et maquillage. je me suis arretée et j'ai pris une bouteille de 1l de cleaner pour 13.95€.j'ai craquer sur des capsules french paillettées 14.90€.les boules j'ai fait ma pose avant-hier alors va falloir attendre pour les essayées.ou faut que je me trouve une courrageuse lol
c'est clair que tu as fais une affaire ma belle!! excellent et tant mieux pour toi,mais je trouve ton claener,tres vilain il est moche,et ne va pas du tout mais c'est pour ton bien que je te dis ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:ab614:

bonsoir a vous toutes !! les pipellettes !!kikou didine!!

Isaphane ta deco a l'air sympa, tu as fais une affaire pour le cleaner !!!

Nathalie, pas cool , y a vraiment de quoi etre degouté, prévient les au telephone la prochaine fois !!

corinne tes decos son sympa !! bravo

un bisous a toutes les autes pipelletes !!!!!:group:toi aussi bizou

je vais sur mon canapée bonne soirée les filles !!!!:oster:
bon canapé miss!

merci les filles de pensee a moi cest gentille jattend tjour le medecin je suis pas bien mai je prend sur moi bisous
hoooooo bah ma puceca va pas mieux miss???
tu as de quoi te soigner en attendant????
si c'est gastro ,prends du ricard pure et avale d'un coup sec!!!!
et file au dodo!!!!!
soigne toi ma jolie!!!
gros bizou coupinette,et j'ai bien eu ton mp,merci natii mais pas eu le temps de te repondre mais j'ai pris note!! merci;)

:at war with emo:non non non!!! arrete il neige a orange?????
perpignan quedal!!! nananereuuuuu!!!:holiday:

vient a la maison!!!!:drunk:
on arrive on est cinq lol.ça commence a tenir. j'espere que si ça reste y mettron pas 1 semaine avant de deneigé comme la derniere foie

Coucou!
J'ai eu dans mon kit des capsules transparentes, le probleme, c'est que je vois mon ongle(vrai) en dessous même après le mask confort pink et le gel construction+finition. Ca serait un manque de gel?
je n'en ai pas encore utilisé je peus pas dire.désolée

bon canapé miss!

hoooooo bah ma puceca va pas mieux miss???
tu as de quoi te soigner en attendant????
si c'est gastro ,prends du ricard pure et avale d'un coup sec!!!!
et file au dodo!!!!!
soigne toi ma jolie!!!
gros bizou coupinette,et j'ai bien eu ton mp,merci natii mais pas eu le temps de te repondre mais j'ai pris note!! merci;)
[/quote]
mdr j'avais pas bien lu.ça c'est unremède du sud natii connait pas lol.
tu prend un ricard pur et après au moins tu sais pourquoi t'as la gerbe:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
non serieu parait que ça marche mais j'y arrive pas et deja qu'avec de l'eau ça me donne mal au crane alors pur meme pas la peine

Coucou!

Coucou !

Si tu vois ton ongle naturel en dessous, c'est normal étant donné que ce sont des capsules transparentes. Tu peux éventuellement faire ta french un peu plus large, ou utiliser un gel couvrant pour camoufler ton ongle.

Biz

non se n'est pas une habituer lol depuis que je suis en auto entrepreneur dons cela fait 7 mois que je n'est pas de cliente malgrer tout la pub que j'ai fait riens!!!!!!! les nanas m'apelle et ne vienne pas a se jours je n'est aucune cliente

Coucou poulette !!
Et ben c'est clair que les nanas pourraient prévenir ! C'est la moindre des choses ! Y'en à qui n'ont pas de respect j'vous juree !!

dégouter pour toi ma nath aucune éducation franchement même un petit coup de fil 30 secondes pour te prévenir elles ont bien accés pour venir chez toi?enfin même si elles ne trouvent pas elles t'apel justement

4 petites décos de cette aprés midi

Coucou Coco !!
Très jolie tes décos ! Le mélange de la couleur rouge et noir ça rend super. Ca m'fais encore pensé aux fêtes hihi !!

coucou cindou ! :dlaugh:

Coucou Marjooooo !! :)

très jolies décos corinne!!! bravo!!!!!!

ma poulette, te moralise pas ca viendra bien un jour!!!!!!:flower2:

coucou Julie

coucou ma bichette!!! Tu vas bien?
Gros bissssssssssou

coucou a tout le monde!!!!!!!!! gros bisous:wub:

Vais bien un peu fatiguée, et toi en forme ?:3-blink::3-blink:

bonsoir a vous toutes !! les pipellettes !!

Isaphane ta deco a l'air sympa, tu as fais une affaire pour le cleaner !!!

Nathalie, pas cool , y a vraiment de quoi etre degouté, prévient les au telephone la prochaine fois !!

corinne tes decos son sympa !! bravo

un bisous a toutes les autes pipelletes !!!!!:group:

je vais sur mon canapée bonne soirée les filles !!!!:oster:

Coucou ma Didinette !!! lol
:flowers:

merci les filles de pensee a moi cest gentille jattend tjour le medecin je suis pas bien mai je prend sur moi bisous

J'éspère que ça va mieux ma belle ?? Ton doc est passé finalement ?
Bisousssss:3-blink:

avec des com de ce genre soit j'arrete tout, soit je change de post lol.d'accord on vient sur le post pour avoir des critiques et progresser, mais la c'est un peu rude je trouve et pas tres constructif car il n'y a pas de conseils et je crois que c'est le but"rectifier sa pose grace aux conseils des autres".
étant debutante je poste pas pour qu'on me dise "c'est vilain ou beau" lol
et il y a des façons plus sympat de nous faire voir nos erreur

Oui c'est clair que là c'est un peu cru.
On accèpte les critiques constructives.

Bizzz

toujour pas passer jen ai marre je sais meme pas si c une gastro jai juste des nausee

J'viens de voir ton avatar sur la droite !!
Trop bo l'avatar !!! :)

Bisousss
c'est le chouchou de dallas lol.il commence a avoir son fan club sur le post lol.

dis moi cindou es ce que l'on peut colorer le gel 3D blanc?
j'aimerai essayer quand tu en auras reçu.
quel est selon toi le plus couvrant et naturel de tes gel camouflage, mask?
bon et faut que je fasse bien le tour de ton site car je suis sure d'y trouver d'autres produits mais petit a petit lol

avec des com de ce genre soit j'arrete tout, soit je change de post lol.d'accord on vient sur le post pour avoir des critiques et progresser, mais la c'est un peu rude je trouve et pas tres constructif car il n'y a pas de conseils et je crois que c'est le but"rectifier sa pose grace aux conseils des autres".
étant debutante je poste pas pour qu'on me dise "c'est vilain ou beau" lol
et il y a des façons plus sympat de nous faire voir nos erreur

et bin en lisant sa ce matin je suis abasourdie sa sa serait sur ma pose je déprime grave sa ne m'encouragerait pas du tout bien au contraire

natii ma belle alors ton docteur il est venu ou quoi?as tu réussi à dormir un peu?
cette aprés midi un remplissage et une dépose à tout à l'heure les copines

ketha fatihuée normal vu les heures que tu fait en plus l'hivers on est déjà plus fatigués repose toi un peu l'aprés midi si tu peu

Coucou les fille je voulais vous demander un gel couvran et un gel mask c'est la meme chose ? et est ce que la plupart d'entre vous met un gel couvrant ?

salut natii, j'espere que ton doc est passée, bon repose toi je s'est quand etant maman s'est pas facile, bon courage et rétablissement!! bisous

bonjour a otutes!!j'ai bien profité de moncanapé!! je me suis endormie!!
je suis d'accord avec vous pour le commantaires, on peut dire les choses plus gentiment, car la s'est dure et bléssent!!!! en plus on debut on a le droit aux erreurs!!!!:10-sad:

bon les nenettes passé a toutes une bonne journée!!! :rosa1::rosa1::rosa1:

bisous cindou!!j'espere que tu vas bien!!!

Bonjour les filllllllllllles j'espère que vous allez toutes bien??? Natii ca donne quoi? le médecin est venu finalement?

Coucou les fille je voulais vous demander un gel couvran et un gel mask c'est la meme chose ? et est ce que la plupart d'entre vous met un gel couvrant ?

coucou iloveguess,

couvrant et mask c'est pareil, et personnellement jen mets tout le temps car je trouve le rendu plus jolie, ca fait une belle plaque!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour