delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Bon je vais quand même me décider à commander !

a la limite, moi aussi, car trop contente et + 1 a kat, mon isa, lance toi, sur le caméléon c est que du bonheur, c est génial, c est de la bombe, bisous toutes les 2

je peux avoir des news aussi!!!!! si c'est possible je ne voudrais pas vous embétez!
donne ton numero de commande se sera bcp plus facile pour te renseigner

et j'en profite pour donner un peu de courage à delphine car je sais qu'avec le demenagement ce n'est pas facile pour toi:44-lovely-eyes:

A DELPHINERYDNAILS :
Coucou si c'est pas trop demandé est-ce que je pourrais aussi avoir des nouvelles de ma commande No 00006511 passée le 14 janvier ? Un grand merci d'avance pour ta réponse.

Bonjour tout le monde, j'ai passé ma 1ere commande chez Ryd le 7janvier, et apparemment mon colis est parti hier, direction chronopost...
je voulais savoir combien de temps fallait il attendre ensuite pour le recevoir ?
j'ai vraiment hate de decouvrir les produits

Coucou tous le monde j'en profite afin de me renseigner aussi où en est ma commande, j'ai envoyer deux emails, le premier le 22 mais toujours pas de réponse.

J'ai passé commande le 14 janvier numéro de commande 00006513

Merci d'avance.

j'aurais un mp a envoyé a delphinerynails mais,ta boite mail est pleine!!!!!!!sa me dit quil faut que tu l'as vide.

Bon ben je crois aue je vais pouvoir tirer un trait sur ma commande......Depuis le 25 decembre rien recu des messages en vain ou des reponses mais impossible de connaitre mon numero de tracking donc je vais recommander mais produits habituelle et my remettre sinon je serais pas prete pour mon examem. Dommage je pense que les mask de rydnail aurait ete mieux au niveaux de l esthetique.

Bon corage aux autres

Bon ben je crois aue je vais pouvoir tirer un trait sur ma commande......Depuis le 25 decembre rien recu des messages en vain ou des reponses mais impossible de connaitre mon numero de tracking donc je vais recommander mais produits habituelle et my remettre sinon je serais pas prete pour mon examem. Dommage je pense que les mask de rydnail aurait ete mieux au niveaux de l esthetique.

Bon corage aux autres

Ils ont du retard, c'est certain, mais la recevoir tu va la recevoir.

J'avais passé ma commande le 10 décembre et je viens de la recevoir.

Au vus des retards, je supposé qu'ils ont un souci car c'est pas leur genre de livrer avec autant de retard, en général max 1 semaine et vous avez la commande.

Mais livrer, ils livrent. Ils encaissent pas l'argent sans livrer la marchandise.

Pour le reste, à eux d'expliquer, je ne sais ce qui se passe, je travaille pas pour eux lol.

moi aussi j'attends avec patience ma commande et ca commence bientot à urger pour moi mais bon heureusement j'ai aussi mon autre fournisseur sur strasbourg...

Désolée les filles, j'avais pas remarquée qu'il y a avait déjà un post ouvert pour le même problémme que moi, du coup j'avais ouvert un nouveau oupsss:9-blush: Moi aussi j'ai passé commande chez eux le 14/01 et tjrs rien, ils ne répondent pas aux courriers ni au tél, je suis trés décue également j'en avais besoin assez rapidement. Je commanderais plus chez eux terminée!!!

Au moins avoir la politesse de répondre, pour que l'on puisse se démerder autrement en attendant la commande. Mais même pas :24-vomit: .
J'ai payé par Paypal et j'ai eu ma confirmation de payment et de commande.

Allez salut les filles!!!!!!!!:9-blush:

Ana-Bela J'ai passé commande le 10 janvier en payant avec PayPal et j'attend aussi ma commande.

Ils traitent les commandes par ordre d'arrivée d'après ce qu'ils ont indiqué sur le forum.

Pour les travaux et déménagement dont tu parles dans ton post, ils l'avaient déjà indiqué sur leur site.:mmm:

Pas de réponse à mon mail non plus mais manifestement, la personne chargée habituellement de cette tâche, travaille à la préparation des commandes aussi pour les traiter plus vite.​

Ana-Bela J'ai passé commande le 10 janvier en payant avec PayPal et j'attend aussi ma commande.​

Ils traitent les commandes par ordre d'arrivée d'après ce qu'ils ont indiqué sur le forum.

Pour les travaux et déménagement dont tu parles dans ton post, ils l'avaient déjà indiqué sur leur site.:mmm:

Pas de réponse à mon mail non plus mais manifestement, la personne chargée habituellement de cette tâche, travaille à la préparation des commandes aussi pour les traiter plus vite.
Chouchi; je t'ai répondue sur l'autre post que j'ai ouvert sans faire exprés. Ok qu'il puisse avoir des retards, je peux comprendre, mais franchement les délais c'est abuser! pour ce qui est des travaux je suis désolée il n'y avait rien sur le site quand je l'ai passée. Pour le reste (courrier) tu a l'air d'etre bien au courant tu a des parts chez eux? ou alors t'est plus chanceuse que nous, ils on dédaignés t'informer du déroulement des commandes. Moi contrairement à toi je ne peut pas attendre si longtemps une commande, j'ai pas de stock désolée. Pour moi la discussion est close car plus de commande.
Bonne journée!!!

Chouchi; je t'ai répondue sur l'autre post que j'ai ouvert sans faire exprés. Ok qu'il puisse avoir des retards, je peux comprendre, mais franchement les délais c'est abuser! pour ce qui est des travaux je suis désolée il n'y avait rien sur le site quand je l'ai passée. Pour le reste (courrier) tu a l'air d'etre bien au courant tu a des parts chez eux? ou alors t'est plus chanceuse que nous, ils on dédaignés t'informer du déroulement des commandes. Moi contrairement à toi je ne peut pas attendre si longtemps une commande, j'ai pas de stock désolée. Pour moi la discussion est close car plus de commande.
Bonne journée!!!

si je vous dit que j attend depuis le 28 decembre 2009 a votre avis s est quoi le probleme ? et si les commandes sont traitee dans lordre d arriver comment se fait l que se qui commande apres moi sont livrer avant ? En plus om me repond toujours autre chose.

le 07.01.2010 : Bonjour,

Un article de votre commande est manquant dans notre stock.
Le problème sera rapidement résolu.

Toute l'équipe Rydnails vous souhaite une excellente année 2010 !

-----Message d'origine-----
De : kuhn stephanie
Envoyé : mardi 5 janvier 2010 17:07
À : delphine@rydnails.be
Objet : RydNails: commande numero 00005872

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.rydnails.eu
de la part de
kuhn stephanie

BONSOIR

JE VOUS AIS ENVOYEE UN MAIL HIER POUR AVOIR DES NOUVELLES DE MA COMMANDE,
QU'EN EST IL ?

Puis le 08.01.2010 : Bonjour,

La commande sera expédiée ce lundi.
Comptez sur une réception fin de semaine, si la météo ne cause pas trop de
retard aux transporteurs.

Bien à vous.

-----Message d'origine-----
De : STEPHANIE KUHN
Envoyé : vendredi 8 janvier 2010 10:30
À : delphine@rydnails.be
Objet : RydNails: MA COMMANDE 00005872

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.rydnails.eu
de la part de
STEPHANIE KUHN
BONJOUR,

SUITE A MON APPEL DE CE MATIN JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUAND EST CE QUE MA
COMMANDE PARTIRA DE CHEZ VOUS ETANT DONNE QU'0A PRIORIS MA COMMANDE EST
COMPLETE.

KUHN STEPHANIE

puis le 25.01.2010 :

Envoyé à l'origine par STEPH1982
Citation:
Envoyé à l'origine par Crea'Tiv'Nails
Citation:
bonsoir,

je viens de lire votre poste ou vous dites que l'on peut vous donner notre numero de commande et vous regarder ou elle en est. je vous donne le miens car j'ai commande depuis le 25 decembre 2009 et attends toujours : numero 00005872

kikou ta commande est partit vendredi, la personne qui s'occupait des factures etaient absentes ce qui explique ce retard
tu auras ton numero de tracking debut de semaine ;)

Une question si ma commande est parti vendredi c est normal qu elle est toujours en mode preparer dans mon menu de commade ? Et toujours pas eus de numero de tracking

bonsoir
je viens de lire votre poste ou vous dites que l'on peut vous donner notre numero de commande et vous regarder ou elle en est. je vous donne le miens car j'ai commande depuis le 25 decembre 2009 et attends toujours : numero 00005872

Citation

kikou ta commande est partit vendredi, la personne qui s'occupait des factures etaient absentes ce qui explique ce retard
tu auras ton numero de tracking debut de semaine ;)

Une question si ma commande est parti vendredi c est normal qu elle est toujours en mode preparer dans mon menu de commade ? Et toujours pas eus de numero de tracking

oui c'est normal ils sont en plein demenagements +stock et comme c'est fait manuellement ils n'ont peut etre pas encore eu le temps
pour le numero de tracking tu l'aura debut de semaine donc ça va venir

D APRES VOUS ELLE VA VENIR QUAND MA COMMANDE PARCE QUE AVEC LE NOMBRE DE FOIS OU ELLE EST DEJA PARTI ELLE DEVRAIT ETRE LA ? PEUT ETRE UN PROBLEME DE GEOGRAPHIE LA SUISSE OU SA SE TROUVE ?????? SI QUELQU UN PEUT MAIDER JAI SUREMENT MAL LU LES MESSAGES DE DELPHINE........................ALORS CETTE FOIS RYDNAILS C EST QUOI LE PROBLEME AVEC MA COMMANDE CETTE FOIS CI ?????????????? ET MON NUMERO DE TRACKING JE CROYAIS L AVOIR EN DEBUT DE SEMAINE ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour