I
Is@Nails
Guest
Re : delai de livraison rydnails
Bon je vais quand même me décider à commander !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

donne ton numero de commande se sera bcp plus facile pour te renseignerje peux avoir des news aussi!!!!! si c'est possible je ne voudrais pas vous embétez!
Bonjour, tu as un numéro de commande?
j'aurais un mp a envoyé a delphinerynails mais,ta boite mail est pleine!!!!!!!sa me dit quil faut que tu l'as vide.
Bon ben je crois aue je vais pouvoir tirer un trait sur ma commande......Depuis le 25 decembre rien recu des messages en vain ou des reponses mais impossible de connaitre mon numero de tracking donc je vais recommander mais produits habituelle et my remettre sinon je serais pas prete pour mon examem. Dommage je pense que les mask de rydnail aurait ete mieux au niveaux de l esthetique.
Bon corage aux autres
Chouchi; je t'ai répondue sur l'autre post que j'ai ouvert sans faire exprés. Ok qu'il puisse avoir des retards, je peux comprendre, mais franchement les délais c'est abuser! pour ce qui est des travaux je suis désolée il n'y avait rien sur le site quand je l'ai passée. Pour le reste (courrier) tu a l'air d'etre bien au courant tu a des parts chez eux? ou alors t'est plus chanceuse que nous, ils on dédaignés t'informer du déroulement des commandes. Moi contrairement à toi je ne peut pas attendre si longtemps une commande, j'ai pas de stock désolée. Pour moi la discussion est close car plus de commande.Ana-Bela J'ai passé commande le 10 janvier en payant avec PayPal et j'attend aussi ma commande.
Ils traitent les commandes par ordre d'arrivée d'après ce qu'ils ont indiqué sur le forum.
Pour les travaux et déménagement dont tu parles dans ton post, ils l'avaient déjà indiqué sur leur site.:mmm:
Pas de réponse à mon mail non plus mais manifestement, la personne chargée habituellement de cette tâche, travaille à la préparation des commandes aussi pour les traiter plus vite.
Chouchi; je t'ai répondue sur l'autre post que j'ai ouvert sans faire exprés. Ok qu'il puisse avoir des retards, je peux comprendre, mais franchement les délais c'est abuser! pour ce qui est des travaux je suis désolée il n'y avait rien sur le site quand je l'ai passée. Pour le reste (courrier) tu a l'air d'etre bien au courant tu a des parts chez eux? ou alors t'est plus chanceuse que nous, ils on dédaignés t'informer du déroulement des commandes. Moi contrairement à toi je ne peut pas attendre si longtemps une commande, j'ai pas de stock désolée. Pour moi la discussion est close car plus de commande.
Bonne journée!!!