Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tel leurs pour avoir des infos cela seras plus simple, je ne sais pas trop quoi te dire de plus mais je pense que tu dois mettre activité : artisan si tu as cette case.
Merci je leur ai téléphoné, j'ai eu toute les réponses !! on et bien libéral
bon maintenant on va attendre la suite!!
heuuu tu te goure là c'est artisans..
coucou les filles !!!
Je voudrais savoir si l'ACCRE est vraiment compatible avec le statut d'auto-entrepreneur car j'ai lu dans un autre post que certaines d'entre vous avait eu de gros souci (des grosses sommes à payer)...
Mais c'était avant la nouvelle réforme du 1er mai...
Est-ce que quelqu'un sait si maintenant il y a encore des souci de compatibilté ?
Car je vais m'inscrire cette semaine en auto-entrepreneur et j'hésite vraiment à cocher la case "demande d'ACCRE" !
Merci de votre aide !!!
Coucou,
Je te confirme que l'accre est compatible avec auto entrepreneur. J'en bénéficie. J'ai fait ma demande à l'URSSAF qui a ensuite transmis sa réponse aux ASSEDIC. Ca peut aller très vite. Je me suis déplacée pour les démarches, c'est mieux je trouve d'avoir une personne physique face à toi pour les réponses.
Il faut bien entendu pour bénéficier de l'accre qu'il te reste des droits assedic...
Biz
Moi aussi ve me mettre en auto entrepreneur mais j'ai le droit à rien du tout car je n'est pas travailler 3mois et 1semaine dans la meme entreprise c kan mm possible de me mettre en auto enttrepreneur sans aide?
coucou les filles
je suis en pleine recherche egalement je devais me declaré bientot mais j ai reculé la date quand j ai appris que si je suis en auto entrepreuneur il me donne que 400 euros d assedic meme si CA 0 donc un peu les boules.sinon niveau aide comme certaines l ont deja dit y a vraiment rien;il y a le fongecif qui peut financer la formation suivant les conditions demandé