Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut natii.t'as vu ton post pour le defit? t'as quelqu'un de tres interessé. je croise les doigts pour toi .bises

un mono vient de peggy sage 60ml avec une poudre de façonnage rose 10gr une poudre de façonnage violet de 7gr
un mono de 100 ml que j'ai acheter sur ebay une pro avec la poudre de façonnage blanc qui doit faire 30gr
tout c'est produit je m'en suis servi un peut

cest koi comme marke de resine
j'ai tout noter natiiiiiii

oui excuse javai pas vu nath

merci isa oui jai la miss en mp jattend la derniere confirmation et cest bon mai jaimerai en avoir plusieur parce ke si kelkun se desiste je veu pas etre embete
bon le medecin et passer il ma donner un traitement si ca persiste jai peutre un souci a la vesicule mais cest pas sur onverra

bon ben c'est pas trop grave alors !!!!
j'ai oublier de noter que je donne le tout contre toute deco paillette ou gel de couleur enfin bref je suis preneuse

Salut les copines,

Qu'est ce que c'est que ce message désagréable? Il fait la virer celle là car vraiment pas sympa en plus c'était une nouvelle. C'est démotivant comme réponse.
Je vais faire la sieste et après je referais ma pose.
Bises les copines et contente de voir que Elfie et son mari vont mieux

c'est le chouchou de dallas lol.il commence a avoir son fan club sur le post lol.ha!! oui!!! ca c'est trop mon chouchou grave a moi!!! on touche pas a ce nounours lollllllllllllllllllll

dis moi cindou es ce que l'on peut colorer le gel 3D blanc?
j'aimerai essayer quand tu en auras reçu.
quel est selon toi le plus couvrant et naturel de tes gel camouflage, mask?
bon et faut que je fasse bien le tour de ton site car je suis sure d'y trouver d'autres produits mais petit a petit lol

ben non t'étais pas là:ayalou:
c'et pas des petits pieds?
allé repose toi bien bisous
ta raison je pensais la meme chose lollllllllll

salut natii, j'espere que ton doc est passée, bon repose toi je s'est quand etant maman s'est pas facile, bon courage et rétablissement!! bisouskikou ma didine!!!!:wink:

bonjour a otutes!!j'ai bien profité de moncanapé!! je me suis endormie!!
je suis d'accord avec vous pour le commantaires, on peut dire les choses plus gentiment, car la s'est dure et bléssent!!!! en plus on debut on a le droit aux erreurs!!!!:10-sad:

bon les nenettes passé a toutes une bonne journée!!! :rosa1::rosa1::rosa1:

bisous cindou!!j'espere que tu vas bien!!!
bonne journée la belle!!

Bonjour les filllllllllllles j'espère que vous allez toutes bien??? Natii ca donne quoi? le médecin est venu finalement?
kikou elke,merci merci pour les nouvelles de ficelle!!! je suis trop contente!!!! et toi comment vas tu??? bzou miss

coucou iloveguess,

couvrant et mask c'est pareil, et personnellement jen mets tout le temps car je trouve le rendu plus jolie, ca fait une belle plaque!!!!

Bonjour a toutes, moi aussi je suis debutante au monde des ongles.
j'aimerais savoir ou je pourais acheter produits comme preparator primer chablon gel et etc.
et le materil qu'il faut pour pose ongle sans capsule, juste le gel.

Merciii bisous a toutes
bienvenue miss:wink:

voilà 3 déco on m'a demander blanc et noir et blanc et rouge dommage on ne voit pas bien
pas mal,mais on voit pas bien c'est vrai!! mais c'est super!!

voici quelques nouvelles reçues ce matin!!!

Maman va mieux de jour en jours, elle mange du potage et de la purée, aujourd'hui elle recevra un repas complet, elle marche doucement mais seule,
accompagnée du kiné et va chaque jour auprès de Papa qui va très bien également .

Si Maman et Papa progresse tous les deux , ils pourraient sortir fin de la semaine prochaine, mais c'est encore un point d'interrogation.

J'ai Cindou qui m'a demandé des nouvelles mais ici c'est tout récent depuis hier soir,
Maman, t'embrasse très très fort Elke et Cindou et toutes les autres également de la communauté des débutantes, elle parle de vous et voudrais déjà rentrer pour recommencer ses exercices sur les ongles, demain je peux lui faire une pose, je débute mais j'attends les gels 3D de cindou , j'ai l'impression que ela ne tardera pas

Maman répondra à ses messages privés elle-même mais je vois des noms, initiales, tu ^peux leur donner des nouvelles et leur dire que Maman leur répondra à toutes
encore merci!!!

un coucou les filles merci ma poulette pour les nouvelle de notre ficelle qui sont tres satisfaisante tout s'arrange pour elle et sont epous !!!!!salut nathalie:tongue:

coco tres jolie comme d'hab

je rejoins les autre filles en peut dire les chose avec delicatesse pas sympas la nana tu ne la vois casi jamais sur le fofo et quand elle vient c'est pour etre mechante

ben moi je c'est pas quoi faire avec la fille qui ne veut que la pose d'un ongle je me dit que c'est un canular lui donner rdv ou pas ?pffffffff c'est pas quoi faire

bisous ma bichette !!!!!!!! bientot moi commander a toi les gel 3D
bizzzzzz nath

salut les filles
j espere qu etou le monde va bien salut aurelie ca va bien miss??

ahh que de bonne nouvelle de voir se message (de la fille de ficelle)sa me fai plaisir de savoir que c est sur la bonne voi
suis d'accord aussi moi!

Salut les copines,vi vi kikou muriel!!!!!!:wink:

Qu'est ce que c'est que ce message désagréable? Il fait la virer celle là car vraiment pas sympa en plus c'était une nouvelle. C'est démotivant comme réponse.
Je vais faire la sieste et après je referais ma pose.
Bises les copines et contente de voir que Elfie et son mari vont mieux
repose toi bien ma belle:flowers:

kikou a toutes mes coupines,et toutes celles que j'ai pas vu encore!!!

je vous souhaite une tres tres bonne journée,je pars au poney avec ma fifille,
matii repose toi ma belle!!!!:kiss1:

isaphane,ATTENTION tu touches pas a ton avatar hein???lolllllllllllllll
c'est mon chouchou nounours!!!! hihihihi:julie93:

CINDOU:kikou miss,j'ai bien recu toute la commande ce matin!! super!!
et je te remercie pour le cadeau!!!:yeah2:

allez je file au poney,:dog::dog:biz a toutes!!!!!!!!

salut les filles,

J'ai besoin de vous pour me donner votre avis sur ma nouvelle pose(sur moi même et sur ongle naturelles)

Je suis ouverte a toute critiques,conseils,pour pouvoir avancé

j'ai oublié les photos ,quel nulle je suis....

Les voilà

Pièces jointes

• DSC01817.jpg
    DSC01817.jpg
    48.3 KB · Affichages: 38
  • DSC01820.jpg
    DSC01820.jpg
    52.2 KB · Affichages: 40
  • DSC01822.jpg
    DSC01822.jpg
    45.9 KB · Affichages: 44

salut dauphin
alors jolie ta pose,et elle est bien propre
cepandent ta french me parait un peu epaisse et peu etre un manque de matiere au niveau du bombé mmais sinon je trouve que tu t es bien debrouillié
bisou

salut dauphin
alors jolie ta pose,et elle est bien propre
cepandent ta french me parait un peu epaisse et peu etre un manque de matiere au niveau du bombé mmais sinon je trouve que tu t es bien debrouillié
bisou

merci dmdj de ton avis mais je pense que l'epaisseur de la french est du a la photos car elle n'y es pas.
le bombé je pensais que sa suffirait,mais apparement pas encore assez de matiére.
tu vois sa sur tout les doigts ou que sur certain?

merci dmdj de ton avis mais je pense que l'epaisseur de la french est du a la photos car elle n'y es pas.
le bombé je pensais que sa suffirait,mais apparement pas encore assez de matiére.
tu vois sa sur tout les doigts ou que sur certain?
coucou je suis daccord avec dmdj

est ce que vous voyais un manque de matiére sur tous les doigts ou que sur certains????

Nati tu trouve aussi que ma french est épaisse car sa n'est pas le cas

pour ma part sur tout les doigt et la french sur la photo fai epaisse apres cette peut du a la forme je sais pas mai dece que je vois sur la photo jaurai relimer au bloc c mon avis perso miss mai c joli

tu aurais relimer la french au bloc c'est sa?

pourtant elle es pas épaisse,peut etre la forme,la photos je sais pas!sinon est ce qu'elle est tremblante ou pas?vous en penser quoi?

Y a de l'amélioration ou pas?

hesitant sur certain sinon je peu pas dire si y amelioration je sai pas ce ke tu as fai avant

j'ai oublié les photos ,quel nulle je suis....

Les voilà

Coucou Miss,

ta pose est très correcte, ta construction un peu épaisse il faut que tu l'affine plus et construire ainsi ton bombé, forme des ongles pas identiques sur les 2 mains (mais c'est pas évident) french un peu plus souriante aurait fait plus jolie à l'oeil!!!

Mais c'est très bien tu t'es bien débrouillée!!! Bravo!!! Tous mes encouragements tu feras de jolies choses:dwink:

coucou dauphin manque de matiere a revoir tes // et ta french un peut trop epaisse mais sinon c'est biens propre
bonne continuation
bisous nath

la french est trop petite sur ces doigts longs.
la couleur de la plaque me paraît bizarre . c'est quoi?
sur l'une des photos, tu as fait un bombé ? c'est vilain.
bon, sur des ongles rongés tu t'en sors pas trop mal,
je ne trouve pas ta pose jolie, plutôt fadasse, mais comme tu n'as eu de formation, ça se comprend.
ce n'est pas méchant, les critiques vont te faire avancer.
allez, courage.

bha tu sais ma belle sa ne veut rien dire!!! :eek3:ya des filles ki sen sorte grace à leur formation et d'autre, meme apres leur formation ,ki on tjs du mal a faire une pose!!!!

tu peux avoir donc une fille avec formation ki fait un ttruc "nul" si jpeu dire et une fille sans formation ki fai de belles poses...

(sans vouloir critiquer les filles ki on du mal (jen ai moi meme lol!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour