Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut dauphin
alors jolie ta pose,et elle est bien propre
cepandent ta french me parait un peu epaisse et peu etre un manque de matiere au niveau du bombé mmais sinon je trouve que tu t es bien debrouillié
bisou
coucou je suis daccord avec dmdjmerci dmdj de ton avis mais je pense que l'epaisseur de la french est du a la photos car elle n'y es pas.
le bombé je pensais que sa suffirait,mais apparement pas encore assez de matiére.
tu vois sa sur tout les doigts ou que sur certain?
j'ai oublié les photos ,quel nulle je suis....
Les voilà
la french est trop petite sur ces doigts longs.
la couleur de la plaque me paraît bizarre . c'est quoi?
sur l'une des photos, tu as fait un bombé ? c'est vilain.
bon, sur des ongles rongés tu t'en sors pas trop mal,
je ne trouve pas ta pose jolie, plutôt fadasse, mais comme tu n'as eu de formation, ça se comprend.
ce n'est pas méchant, les critiques vont te faire avancer.
allez, courage.
bha tu sais ma belle sa ne veut rien dire!!!ya des filles ki sen sorte grace à leur formation et d'autre, meme apres leur formation ,ki on tjs du mal a faire une pose!!!!
tu peux avoir donc une fille avec formation ki fait un ttruc "nul" si jpeu dire et une fille sans formation ki fai de belles poses...
(sans vouloir critiquer les filles ki on du mal (jen ai moi meme lol!!!)
Les voilà[/quote/]
elle est vraiment pas mal ta pose!!![]()
Les voilà
une formation permet d'apprendre les base et les theorie apres ya des personnes qui sont plus manuel que d'autre et plus apte dou bcp d'entrainement ya pas de secret
tin jme suis fait deux doigt hier jaime pas la forme on diré des oeuf de paques![]()
je mange pas de chat tu peu yaller lolje vous mettrais peut etre une photo tantot ou demain(si j'y arrive) mais g peuuuur de vous montrer :gni: