Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
j ai tellement attendu ce lissage ke croi jpourrai passer la plaque cheveux apres cheveux lol si vraiment je fatigue je demanderai a mon mari g trop hate de le faire et puis evenly ton lissage et super bien reussi t'avais deja les cheveux pas crépu juste un peu leger ce qui donner du volume je pense
tu ne devrais pas faire le passage des plaques seule... filou a voulu le faire seule, et le résultat n'a pas été celui qu'elle escomptait... elle en avait des crampes et a voulu en finir au plus vite...tout est dans le lissage...et il faut prendre des petites meches fines et passer les plaques plusieurs fois et lentement pour bien sceller...(voir les vidéos sur you tube)
mon mari a mis 1 H 30..pour cette étape.... bref mon lissage a duré 4 heures Normal j'étais entre les mains d'un maniaque des choses bien faites...
demandes à ton mari.... ou à quelqu'un en qui tu as confiance...mais ne te lance pas seule dans cette derniere application......d'abord ce n'est pas évident puisque l'on a pas nos yeux dans le dos....:10-sad: Et surtout pas d'enfant dans les pattes...le produit est une horreur au séchage... mes poumons me brulaient...
pour l'étaler en octobre ...nous l'avons fait sur le balcon avec nos anoraks...
Oui a sentir comme cela il sent trés bon...
je ne sais pas ce qu'en pense les filles... mais tu as intérêt à mettre toutes les chances de ton côté...
bon courage...:woman_fashion_01_ge
j ai tellement attendu ce lissage ke croi jpourrai passer la plaque cheveux apres cheveux lol si vraiment je fatigue je demanderai a mon mari g trop hate de le faire et puis evenly ton lissage et super bien reussi t'avais deja les cheveux pas crépu juste un peu leger ce qui donner du volume je pense