Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

tu ne devrais pas faire le passage des plaques seule... filou a voulu le faire seule, et le résultat n'a pas été celui qu'elle escomptait... elle en avait des crampes et a voulu en finir au plus vite...tout est dans le lissage...et il faut prendre des petites meches fines et passer les plaques plusieurs fois et lentement pour bien sceller...(voir les vidéos sur you tube)

mon mari a mis 1 H 30..pour cette étape.... bref mon lissage a duré 4 heures Normal j'étais entre les mains d'un maniaque des choses bien faites...

demandes à ton mari.... ou à quelqu'un en qui tu as confiance...mais ne te lance pas seule dans cette derniere application......d'abord ce n'est pas évident puisque l'on a pas nos yeux dans le dos....:10-sad: Et surtout pas d'enfant dans les pattes...le produit est une horreur au séchage... mes poumons me brulaient...
pour l'étaler en octobre ...nous l'avons fait sur le balcon avec nos anoraks...

Oui a sentir comme cela il sent trés bon...

je ne sais pas ce qu'en pense les filles... mais tu as intérêt à mettre toutes les chances de ton côté...

bon courage...:woman_fashion_01_ge

j ai tellement attendu ce lissage ke croi jpourrai passer la plaque cheveux apres cheveux lol si vraiment je fatigue je demanderai a mon mari g trop hate de le faire et puis evenly ton lissage et super bien reussi t'avais deja les cheveux pas crépu juste un peu leger ce qui donner du volume je pense

pareil je vais le faire seule,m'occuper de mes cheveux à larrière ne me pose pas de soucis en principe ,doly l'a fait seul et resultat au top!!!
Je me suis déjà posé une 50 taine de mèches d'extensions à chauds seules donc un lissage se devrait le faire!!!
ET sinon ben je me mords les doigts mdr

j'avais les cheveux assez frisés...mais le massacre il s'emmélaient comme des fous..

Même avec ma volonté de fer je n'aurai pas pu le faire seule... déja que j'avais fait le sechage..pour ne pas abuser de mon cher et tendre...

j'avais les cheveux assez frisés...mais le massacre il s'emmélaient comme des fous..:oops:

Même avec ma volonté de fer je n'aurai pas pu le faire seule... déja que j'avais fait le sechage..pour ne pas abuser de mon cher et tendre...

pareil je vais le faire seule,m'occuper de mes cheveux à larrière ne me pose pas de soucis en principe ,doly l'a fait seul et resultat au top!!!
Je me suis déjà posé une 50 taine de mèches d'extensions à chauds seules donc un lissage se devrait le faire!!!
ET sinon ben je me mords les doigts mdr

Waouawwwwwwwwww g jamais poser d extension mais si ta fai sa seul tu peu tou faire :clap: et pui moi aussi j ai lhabitude deme lisser les cheveux seule sauf que la je prenderais moin de meche sinon ta les cheveu comment ? tu va le faire quand exactement?

j'avais les cheveux assez frisés...mais le massacre il s'emmélaient comme des fous..:oops:

moi mais cheveux ne sont pas crepu mais bouclé lisse on va dir lol je fais mon brushing en 15 min maxi mais kan jvoi les resultat sur certaine fille sa ma tenter surtout que sa ne pourra que faire du bien a mes cheveux c'est pas comme les defrissage g tjr eu peur de sa

Waouawwwwwwwwww g jamais poser d extension mais si ta fai sa seul tu peu tou faire :clap: et pui moi aussi j ai lhabitude deme lisser les cheveux seule sauf que la je prenderais moin de meche sinon ta les cheveu comment ? tu va le faire quand exactement?

Ben ecoute je vais essayer de le faire en fin d'après midi ou en soriée :)
l'ideal serait en soirée ma louloute serait ua lit ;) ,sinno mes cheveux si je me couhe cheevux mouillé c'est un peu omer simsons le matin au reveil lol j'use et abuse de mon lisseur et du coup 1 an et demai qu'ils ne poussent plus ,ils cassent en en plus avec les couleurs ca n'arrange rien!!
DAns ma signature tu as le lien de mon album aufeminin tu verras sur al 2 ème photos je crois mes cheveux au naturel bon il y a 2 ans et demai mais ca te donneras une idée :)
et toi tu le fais ce soir c'est ca?

Ben ecoute je vais essayer de le faire en fin d'après midi ou en soriée :)
l'ideal serait en soirée ma louloute serait ua lit ;) ,sinno mes cheveux si je me couhe cheevux mouillé c'est un peu omer simsons le matin au reveil lol j'use et abuse de mon lisseur et du coup 1 an et demai qu'ils ne poussent plus ,ils cassent en en plus avec les couleurs ca n'arrange rien!!
DAns ma signature tu as le lien de mon album aufeminin tu verras sur al 2 ème photos je crois mes cheveux au naturel bon il y a 2 ans et demai mais ca te donneras une idée :)
et toi tu le fais ce soir c'est ca?

ta quand meme de beau cheveu il sont pa difficile ! et pui omer simpson il a des cheveu ??? je croi ke tu t tromper d exemple lol et oui je le fais ce soir g trop hate

je crois qu'elle voulait dire marge simpson looooool

ah ben peut etre mdr
en fait suis pas fan des simsons lol ca se remarque hihih

oui g une cheveux souple qui se mets bien en place ,mais je dois utiliser le lisseur dessus àa chaque fois j'en enlève faciel 1 cm tellement ils cassent!!!Moi c'est pour eviter le lisseur que je fais ce lissage :)

bon les filles j y vais je me prepare pour passer a la casserole euhhh jparle du lissage bresilien bien sur je vais me preparer y a mon mari qui va pas tarder la prochaine foi que je me connecte merci de m'appeler EVA , EVA LONGORIAAAAAAAAA loool:hairdry:

mdr ,moi je file aussi au shampooing là lol ,la femme du rescensement vient de passer g eu le nez fin de pas commencer avant mdr,quoi que elle aurait peute tre pu me passer le lisseur pendant que je remplissait les questionnaires mdr

Salut eva,

j'ai hâte de voir les résultats !!! Je crois que demain matin on va être nombreuses à se connecter pour voir les jolies photos que tu nous feras !

salut les filles,
Vous allez trop vite pour moi, une journée d'absence et on est passé de la page 311 à 320.... c'est dingue!!!!! J'attends avec impatience tes impressions sur ton LB fadoua ah lala qu'est ce que j'aimerais être enfin à ta place!!!!

salut les filles,
Vous allez trop vite pour moi, une journée d'absence et on est passé de la page 311 à 320.... c'est dingue!!!!! J'attends avec impatience tes impressions sur ton LB fadoua ah lala qu'est ce que j'aimerais être enfin à ta place!!!!

Non non xena, tu t'es trompée. Ce n'est plus Fadoua mais Eva !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour