Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

pour ma part je vais commander mon kit par le biais de ineslina, ça reviens beaucoup moins cher qu'en salon, je mettrai ma moitié à contribution!!

bon j ai fai mon shampoing et secher mes cheveux mon mari dit arriver d une minute a l'autre :ragazza_rossa: !!!

Pièces jointes

• IMG_2076.jpg
    IMG_2076.jpg
    132.2 KB · Affichages: 54
  • IMG_2073.jpg
    IMG_2073.jpg
    105.7 KB · Affichages: 57

comme toi miss j'ai dejà fais mon shampooing et sehcé mes cheveux,ils n'ont jamais été aussi horrible mdr,comme si ils voulaient ne rien me faire regretter mdr

comme toi miss j'ai dejà fais mon shampooing et sehcé mes cheveux,ils n'ont jamais été aussi horrible mdr,comme si ils voulaient ne rien me faire regretter mdr

looool c'est vrai , g envoyer un sms a mon mari je lui es di en rentrant ne t effraye pa en me voyant c'est normal que mes cheveux soit aussi moche lol enfin jespere ke c normal!!!

mdr toi aussi fadoua il sont pas comme d'hab? avant même de leurs avoir mis quoi que se soit?????????
Ou alors tu as dejà appliqué le produit dessus?

xena c'est normal femme et patience c'est diametralement (euh c'est ce mot là? mdr )opposés mdr

ok ,c'est bizzards ca tu trouves pas?
voici les miennes de photos bien evidement pas besoin de preciser que c'est avant mdr ,enfin j'en mets qu'une je mettais les autres après (de face et de profil )

Pièces jointes

• DSCF2096.jpg
    DSCF2096.jpg
    38.2 KB · Affichages: 45

ok ,c'est bizzards ca tu trouves pas?
voici les miennes de photos bien evidement pas besoin de preciser que c'est avant mdr ,enfin j'en mets qu'une je mettais les autres après (de face et de profil )

oué jcroi qui les decapent tellement qui devienne commence sa ! sa va toi sa etre rapide ton lissage ta les cheveux cours

les filles vous etes trop drôle, plus excitées que des enfants face à leurs cadeaux

Salut les filles !!!

Bienvenue aus nouvelles waou !!! il y a de quoi lire en 3 jours d'absences

Moi mon lissage sa va mieux je me plaigné que j'avais les cheveux secs au bout de 3 semaines et j'ai trouvé le pourquoi ! tout simplement mon shampoing bio j'ai changé de marque et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit :Dancing_peevedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour