Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bha tu sais ma belle sa ne veut rien dire!!! :eek3:ya des filles ki sen sorte grace à leur formation et d'autre, meme apres leur formation ,ki on tjs du mal a faire une pose!!!!

tu peux avoir donc une fille avec formation ki fait un ttruc "nul" si jpeu dire et une fille sans formation ki fai de belles poses...

(sans vouloir critiquer les filles ki on du mal (jen ai moi meme lol!!!)

une formation permet d'apprendre les base et les theorie apres ya des personnes qui sont plus manuel que d'autre et plus apte dou bcp d'entrainement ya pas de secret

j'ai oublié les photos ,quel nulle je suis....

Les voilà

kikou bah moi je trouve ta pose pas mal,et je vais meme jusqu"a te demander comment as tu fais????
qu'appelle tu pose sur ongle naturel???ru as fais chablon ou pas??

merci de tes conseils!:wink2:

tin jme suis fait deux doigt hier jaime pas la forme on diré des oeuf de paques :(

trouve pas phtoos

Pièces jointes

• ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    22.6 KB · Affichages: 60
  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    24.8 KB · Affichages: 63

trouve pas phtoos

coucou Marjo,

en amande c'est la forme la plus difficile pour une débutante, d'ailleur deux doigts deux formes différentes!!! dur dur sur soi pas facile, sinon je te dirais ptite déco très sympa, mais relime bien ta construction près des cuti ca me parait épais!!!!!

Mais tu peux persévérer c'est pas mal, yen a qui ont fait pire meme que sur deux doigts!!!!

J'attends la pose complète!!!!! lol
Bisssssou

salut les filles
elke sa va bien?
j vien de rentré des magasin je suis geler et je me suis retourner deux ongle en rangeant mes course dans le coffre ils ont tenu mais je sas encor la douleur bordel se que j ai eu mal lol
j croi que je vai me mettre a mon remplissage se soir il en serai bien temp

salut les filles
elke sa va bien?
j vien de rentré des magasin je suis geler et je me suis retourner deux ongle en rangeant mes course dans le coffre ils ont tenu mais je sas encor la douleur bordel se que j ai eu mal lol

ca va ma bichette!!!! p***** tu dois avoir trop mal!!! surtout s'ils ont tenus

coucou Marjo,

en amande c'est la forme la plus difficile pour une débutante, d'ailleur deux doigts deux formes différentes!!! dur dur sur soi pas facile, sinon je te dirais ptite déco très sympa, mais relime bien ta construction près des cuti ca me parait épais!!!!!

Mais tu peux persévérer c'est pas mal, yen a qui ont fait pire meme que sur deux doigts!!!!

J'attends la pose complète!!!!! lol
Bisssssou

ok merciii jrelirais tes conseils avant de faire mess autres doigts ^^

ca va ma bichette!!!! p***** tu dois avoir trop mal!!! surtout s'ils ont tenus

lol grave ils ont pas sauté !!!
c est se que je disai a ma belle mere (j etai avec )je lui ai di au moin au debut tu te fesai pas mal il sautai mai bon au moin je me dit sa va tu fai des pose qui tienne lol mais ils sont trop long c est pour sa vu que je suis super delicate comme fille quand je suis dans mon speed ...:mur:....lol

salut les filles
elke sa va bien?

et sa va tu n'as rien a ton ongle naturel tu saigne pas??
ptn we ta du souffrir . ils st long tes ongles?

et sa va tu n'as rien a ton ongle naturel tu saigne pas??
ptn we ta du souffrir . ils st long tes ongles?

non j ai pas saigné mais j ai cru que j avai mes ongle naturel qui c etai aracher
et il fai super froi ici lol lors sa n arange pas j avai deja les main congeler
la sa va je sent juste quand j apui mais bon j ai eu de la chance se coup si
la oui il sont long j ai fai ma pose debut du moi ils ont une repousse de 4a5 millimetre
donc se soir ou demain maxi je fai mon remplissage et je racourci tou sa lol

Salut ma Coco

Je suis crevée et demain levée tot.
Rien de sensas aujoud'hui si ce n'est qu'il fait un froid de canard.
J'ai reçu mes tapons Konad et mes plaques j'ai fais un essai super. En plus ils ont envoyé ça en recommandé de Hong Kong c'est pas formidable !!!
Sinon demain je lime tout et je refais une pose propre car là c'est trop moche.
J'espère que les copines vont mieux la pauvre Nati gastro et notre Grandisa pas de nouvelle et Elfie pareil.
Je pense bien à elles et à vous toutes

Gros bisous
Tu vas voir ma Ketha tu va te régaler avec les tampons, moi j'en une cinquantaine si tu veux je t'en prêtent quand tu veux
avec des com de ce genre soit j'arrete tout, soit je change de post lol.d'accord on vient sur le post pour avoir des critiques et progresser, mais la c'est un peu rude je trouve et pas tres constructif car il n'y a pas de conseils et je crois que c'est le but"rectifier sa pose grace aux conseils des autres".
étant debutante je poste pas pour qu'on me dise "c'est vilain ou beau" lol
et il y a des façons plus sympat de nous faire voir nos erreur
:38-punch:
et bin en lisant sa ce matin je suis abasourdie sa sa serait sur ma pose je déprime grave sa ne m'encouragerait pas du tout bien au contraire
:38-punch:Mais elle va bien !!! moi j'avait bien lu mais je croyai qu'elle s'était trompée de post
natii ma belle alors ton docteur il est venu ou quoi?as tu réussi à dormir un peu?
cette aprés midi un remplissage et une dépose à tout à l'heure les copines

ketha fatihuée normal vu les heures que tu fait en plus l'hivers on est déjà plus fatigués repose toi un peu l'aprés midi si tu peu

voici quelques nouvelles reçues ce matin!!!

Maman va mieux de jour en jours, elle mange du potage et de la purée, aujourd'hui elle recevra un repas complet, elle marche doucement mais seule,
accompagnée du kiné et va chaque jour auprès de Papa qui va très bien également .

Si Maman et Papa progresse tous les deux , ils pourraient sortir fin de la semaine prochaine, mais c'est encore un point d'interrogation.

J'ai Cindou qui m'a demandé des nouvelles mais ici c'est tout récent depuis hier soir,
Maman, t'embrasse très très fort Elke et Cindou et toutes les autres également de la communauté des débutantes, elle parle de vous et voudrais déjà rentrer pour recommencer ses exercices sur les ongles, demain je peux lui faire une pose, je débute mais j'attends les gels 3D de cindou , j'ai l'impression que ela ne tardera pas

Maman répondra à ses messages privés elle-même mais je vois des noms, initiales, tu ^peux leur donner des nouvelles et leur dire que Maman leur répondra à toutes
Merci Elke pour le message, Ficelle a donner sa passion à sa fille !! c'est trop mignon, et toi tu va bien tu ne m'as pas répondu l'autre fois ??
voilà 3 déco on m'a demander blanc et noir et blanc et rouge dommage on ne voit pas bien
Trop jolie............
salut natii.t'as vu ton post pour le defit? t'as quelqu'un de tres interessé. je croise les doigts pour toi .bises
Alors moi com dab je suis pas, c'est quoi ce post ??
oui excuse javai pas vu nath

merci isa oui jai la miss en mp jattend la derniere confirmation et cest bon mai jaimerai en avoir plusieur parce ke si kelkun se desiste je veu pas etre embete
bon le medecin et passer il ma donner un traitement si ca persiste jai peutre un souci a la vesicule mais cest pas sur onverra
oH MERDE il faut que tu fasses des analyses ma belle, sinon ca va pas mieux ?
non j ai pas saigné mais j ai cru que j avai mes ongle naturel qui c etai aracher
et il fai super froi ici lol lors sa n arange pas j avai deja les main congeler
la sa va je sent juste quand j apui mais bon j ai eu de la chance se coup si
la oui il sont long j ai fai ma pose debut du moi ils ont une repousse de 4a5 millimetre
donc se soir ou demain maxi je fai mon remplissage et je racourci tou sa lol
Ouf tu m'as fait peur, bises aurélie et à toutes mes cops

non ma coco ca va pas du tout jespere etre sur pied d'ici kelke jour cest peut etre le stress et la fatigue

voilà mon remplissage les copines en attendant à moi la lecture en retard

Pièces jointes

• IMG_1644.jpg
    IMG_1644.jpg
    58.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_1645.jpg
    IMG_1645.jpg
    54 KB · Affichages: 39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour