Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut naty
repos repos pas drole quand on est pas bien j espere que sa passera vite pour toi

salut coco
jolie ton remplissage bon j ai du mal avec cette forme lol mais sympa ton idé deco
par contre je remarque que le pouce et un peu plat lol j fai ma chieuse
mais c est bien coco tu t ameliore

fiere de toi coco cest bien
merci ma natii moi j'ai déjà eu des soucis de visicule et la l'horreur les nausées plus un effet comme si on me mettait une ceinture à la taille et qu'on serrer trés fort avec en plus des vertiges reposes toi pas évidents avec tes petits bout plein de petits bisous

salut naty
repos repos pas drole quand on est pas bien j espere que sa passera vite pour toi

salut coco
jolie ton remplissage bon j ai du mal avec cette forme lol mais sympa ton idé deco
par contre je remarque que le pouce et un peu plat lol j fai ma chieuse
mais c est bien coco tu t ameliore
merci dmdj le pouce est le seul qui a une capsules lol quel oeuil de l'inxe:new_shocked:

voilà mon remplissage les copines en attendant à moi la lecture en retard

coucou ma corine,

un peu trop épais sur certains doigts et pense à bien border ton ongle avec le gel french, le mieux est de faire d'abord le contour tu catalyse et tu fais ta french normalement (comme ca c mieux car sinon ca un peu tendance à se rétracter en catalysant ce qui fait que ton bord libre n'est pas bien bordé des fois)

gros bisous

merci ma natii moi j'ai déjà eu des soucis de visicule et la l'horreur les nausées plus un effet comme si on me mettait une ceinture à la taille et qu'on serrer trés fort avec en plus des vertiges reposes toi pas évidents avec tes petits bout plein de petits bisous

merci dmdj le pouce est le seul qui a une capsules lol quel oeuil de l'inxe:new_shocked:

j'aime bien ta pose miss, jolie déco

Merci Elke pour le message, Ficelle a donner sa passion à sa fille !! c'est trop mignon, et toi tu va bien tu ne m'as pas répondu l'autre fois ??

bah si jai répondu la dernière fois non???? bah écoute on fait aller, la santé va alors je vais dire que ca va!!!!
gros bisous ma coco

coucou ma corine,

un peu trop épais sur certains doigts et pense à bien border ton ongle avec le gel french, le mieux est de faire d'abord le contour tu catalyse et tu fais ta french normalement (comme ca c mieux car sinon ca un peu tendance à se rétracter en catalysant ce qui fait que ton bord libre n'est pas bien bordé des fois)

gros bisous
bin quand je borde bien avec mon gel french et ensuite aprés ma construction je passe le bloc blanc et la pouf en limant j'ai enlever le bord libre comment faire elke au secour aide moi:mur: mais en plus je n'aime pas du tout faire cette forme elle est trés dur à faire jamais égale et ses ongles ne sont pas asser longt tout compte fait s'est de la phaute de mon modèle naaaaaaaaaa lol:32-ironic:bisous

j'aime bien ta pose miss, jolie déco
merci marjo sa me fait trés plaisir bisous

j'adore ta déco ma coco c'est tellement beau que je n'est meme pas vu les defaut
bisous nath
wooooooo merci ma nath et venant de toi sa me fait réellement plaisir j'admire beaucoup ton travail plein de gros bious:spinny:

Coco super déco Bravo!
merci ketha que des compliments de toutes mes copines et qui font des poses sublimes plein de bisous aussi:movingtongue:

Les filles j'ai tout refais voilà ma nouvelle pose et comme le dit Coco64 je me suiséclatée avec les tampons c'est trop bien.
Moi qui ai tendance à avoir du mal la c'est trop top.

Gel cover Cindou ( trop bien )
Gel french blanc Cindou idem
et mon gel de contruction violet toujours de chez Cindou

Il n'y a que le gel de finition de chez ongle 24 qui cette fois ci brille a nouveau

J'ai fait simple cer pour finir il n'y a que ça qui me plait.

Pièces jointes

• IMGP0853.jpg
    IMGP0853.jpg
    33.4 KB · Affichages: 58
  • IMGP0857.jpg
    IMGP0857.jpg
    30 KB · Affichages: 50

Salut les filles, voila j'ai un soucis, j'ai acheter le primer sans acide, le gel de base et de construction de la marque professionails, une fench acheter chez toba nail, un gel de finition brillante de toba nail, j'ai les ongles super super mou, pour allonger mes ongles je fais des chablons, et la paff j'ai le bout de l'ongle donc en dessous du gel et de la french l'ongle se décolle du gel, qu'est ce que je dois faire car la je commence à en avoir mare.

Voila mon mode de pose:
1 primer
2 pose du chablons
3 gel base
4 gel de construction
5 french
6 gel de construction
7 gel finition brillant

Merci d'avoir lu mon message de SOS et n'héistez pas de me dire le pourquoi ou les pourquoi

Les filles j'ai tout refais voilà ma nouvelle pose et comme le dit Coco64 je me suiséclatée avec les tampons c'est trop bien.
Moi qui ai tendance à avoir du mal la c'est trop top.

Gel cover Cindou ( trop bien )
Gel french blanc Cindou idem
et mon gel de contruction violet toujours de chez Cindou

Il n'y a que le gel de finition de chez ongle 24 qui cette fois ci brille a nouveau

J'ai fait simple cer pour finir il n'y a que ça qui me plait.
quand on veu agrandir la photo sa fait flou donc pour ce que je voit j'adore toute simple, classe, naturel quoi ta déco à l'air trés belle bravo ma cocotte comme d'hab jolie travail

quand on veu agrandir la photo sa fait flou donc pour ce que je voit j'adore toute simple, classe, naturel quoi ta déco à l'air trés belle bravo ma cocotte comme d'hab jolie travail

corinne j'essaye de te retrouver le lien qui te montrera mes explications!!!!

kétha photos trop floues pour te dire quoique ce soit, la déco a l'air sympa!!!

Super Coco et Ketha c'est très jolie,
ketha même sans french sur vernis uni ca fait super beau tu as les plaques N°combien.
Holala Natii c'est pas la pêche j'espère qu'elle va se rétablir ma blondinette !!

PS, si je ne répond pas au débutante qui posent des questions c'est que je me sent aussi déb qu'elles!!!:fool:

En effet les filles mes photos sont toutes floues.
Je vous remet ça demain.
Et notre Nati va t elle mieux?

Malgré ma sieste je suis encore fatiguée et quand je pense que je bosse samedi ça me fatigue a l'avance. En plus si il neige ça va être trop galère.

Bon les cocottes j'espère que j'aurai plus de temps pour vous demain.
Bisous

Super Coco et Ketha c'est très jolie,
ketha même sans french sur vernis uni ca fait super beau tu as les plaques N°combien.
Holala Natii c'est pas la pêche j'espère qu'elle va se rétablir ma blondinette !!

PS, si je ne répond pas au débutante qui posent des questions c'est que je me sent aussi déb qu'elles!!!:fool:

Salut ma Coco

Mes plaques sont en bas (j'habite une maison ) je te dirai ça demain. En plus je n'avais pas de vernis Konad alors j'ai utilisé mes vernis à 1 euro que je trouve sur le marché et nickel.
Je suis super contente
Je vais enfin pouvoir faire de jolies déco

J'espère que tu vas bien
Bises

Salut les filles, voila j'ai un soucis, j'ai acheter le primer sans acide, le gel de base et de construction de la marque professionails, une fench acheter chez toba nail, un gel de finition brillante de toba nail, j'ai les ongles super super mou, pour allonger mes ongles je fais des chablons, et la paff j'ai le bout de l'ongle donc en dessous du gel et de la french l'ongle se décolle du gel, qu'est ce que je dois faire car la je commence à en avoir mare.

Voila mon mode de pose:
1 primer
2 pose du chablons
3 gel base
4 gel de construction
5 french
6 gel de construction
7 gel finition brillant

Merci d'avoir lu mon message de SOS et n'héistez pas de me dire le pourquoi ou les pourquoi

A première vue ton protocole à l'air bon mais je ne vois nul part le cleaner.
C'est peut être pour cela que tu as des décollements mais attends les reponses des autres copines.

Salut ma Coco

Mes plaques sont en bas (j'habite une maison ) je te dirai ça demain. En plus je n'avais pas de vernis Konad alors j'ai utilisé mes vernis à 1 euro que je trouve sur le marché et nickel.
Je suis super contente
Je vais enfin pouvoir faire de jolies déco

J'espère que tu vas bien
Bises

Ouis Ketha je vais bien, quelle chance d'habiter dans une maison nous on est les uns sur les autres maintenant que les filles sont grandes ! mais bon on se tient chaud.
Moi aussi je vais aller au dodo je suis lessivée
bises

merci ketha pour ta réponse, j'ai oublié de le mettre, mais j'utilise un perfect finish cleaner, je l'es nettoie à chaque couche de gel, merci encore

Coucou Miss,

ta pose est très correcte, ta construction un peu épaisse il faut que tu l'affine plus et construire ainsi ton bombé, forme des ongles pas identiques sur les 2 mains (mais c'est pas évident) french un peu plus souriante aurait fait plus jolie à l'oeil!!!

Mais c'est très bien tu t'es bien débrouillée!!! Bravo!!! Tous mes encouragements tu feras de jolies choses:dwink:

Merci misspoils pour tes conseils.qu'est ce que tu apelle "affine plus et construit ainsi ton bombé"je comprend pas de trop quoi faire,ni coment....je suis blonde!!!
Pour la french j'essaye de la faire pls souriante mais c'est pas evident.en plus sur soi même

coucou dauphin manque de matiere a revoir tes // et ta french un peut trop epaisse mais sinon c'est biens propre
bonne continuation
bisous nath

Merci Nath,par contre je compred pas tiut le monde me dit que ma french es épaisse mais je trouve pas,alors est ce que c'est la photos????

j'ai oublié les photos ,quel nulle je suis....

Les voilà[/quote/]

elle est vraiment pas mal ta pose!! :43-clapping:

merci marjo pour ton encouragement

kikou bah moi je trouve ta pose pas mal,et je vais meme jusqu"a te demander comment as tu fais????
qu'appelle tu pose sur ongle naturel???ru as fais chablon ou pas??

merci de tes conseils!:wink2:

Salut dallas,
je dis sur ongle naturelle,je n'ai ni de capsules,ni de chablons....Que du vrai.
comment j'ai fais pour faire quoi exactement?tu sais je débute aussi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour