arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui faut que je vous dises un truc

mon zhom hier m'a sortis que mon nombril était accroché au cordon ombilical du bébé!!!

oui je sais il est trop fort mais c'est mon chéri!!!

mdrrrrrrrrrrr ben vi on est toute ou presque en travaux pratique !! du coup la bonne humeur est de rigueur !! ouhaouuuu je fait des rimeeeees !!
bon ok... je vais manger et je vais arreter avec mes betises :p

Bisouss les filles :)

pr moi, se sera déguisement de lapine et mon homme de lion, mdr, surtout que je suis dans la phase reproduction a fond, lol
paille d'or, il t'en a sortit une bonne

pr moi, se sera déguisement de lapine et mon homme de lion, mdr, surtout que je suis dans la phase reproduction a fond, lol
paille d'or, il t'en a sortit une bonne

Ca devrait faire de zoli bébé une lapine et un lion.. quoi qu'un peu poilu pour le coup ! mdrrrrrr
Mais bien vue pour la lapine !! mdrrr

Bon allé cette fois j'arrete on va me prendre pour une taré et en plus une obsédée (ce que je suis mais chut !!)

Bisous les filles et bonne soirée :)

moi j'avoue que je suis assez branché mec musclé qui transpire sous le soleil comme ca déja été dit avant ...

maintenant moi, je suis très cuir et latex !!! mdrr

ouhaouuuu on va finir par ouvrir un post sur les désir qui se reveille pendants les tp pour bébé ... voir les désir tout court ! mdrr le post part en sucette ... mdrrrr
je sais c'est ma faute ... allé bon ben moi je vais regarder la télé et puis ... dodo
mdr
bisous les filles

génial, chacune se fait sa petite histoire hot.
et elineuh qui rigole bien mais qui nous cache son désir, lol
bonne nuit les filles, revée bien de votre homme des cavernes et du bricoleur dégoulinant de sueur, hum!!!
mdr, je rie toute seule dans mon lit
si mon homme voit notre discussion, il va halluciner

bon ben vous voilà toute au dodo et mois qui ne trouve pas le sommeil..lol
hey Bisim j'ai dit se qui me fesait rever un homme en string vache !mdrrrrrrrrr
Mon homme sais de quoi on parle puisque je lui raconte, ca le fait bien rire :)
Mais pas autant que moi... Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule a etre en essaie bébé et en plus a prendre vraiment le temps de rire :) Moi qui aime tant dire des conneries et surtout rire :) Ca me fait vraiment très plaisir de discutailler avec vous les filles :)
Bon allé je vais faire des jeux en attendant que mon sommeil arrive !
Gros bisous les filles et bonne journée a vous :)

merci caro! bonne journée à toi aussi et à vous ttes!moi je pars à bordeaux pr la journée alors à ce soir!!!!!!
bisous!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles !! je vois que elineuh est tjr au taquet !! mdrr !!!
c vrai que c'est important de rire aussi !! ya pas que les essai bb ...

Coucou les filles tit sondage alors après arrêt de la pilule vous avez plutôt maigris ou grossis si ce n'est pas indiscret?

Retour