Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

EVA c'est trop trop beau!!!
Bon ben on verra se que ca donnera alors si 15 mn c'est court...........j'ai suivie les consignes de kimm......;kimm si tu passes par là rassure moi ;)

bon alors voici le avant/après je suis trop trop contente ,franchement j'adooooooooore et mon chéri aussi,il trouve que ca me rajeunie lol
par contre ma couleur ne tenait pas trop:gni: et là ca n'a pas arrangé les choses lol ,mon avatar c'etait il y a 15 jours ca vous donnera une idée ;),alors c'est qui la prochaine?:spinny:
µ
PS/j'ai caché mon visage sur l'avant de face car je faisais une de ces têtes là dessus mdr

Pièces jointes

• DSCF2096.jpg
    DSCF2096.jpg
    38.2 KB · Affichages: 54
  • DSCF2106.jpg
    DSCF2106.jpg
    39.6 KB · Affichages: 55
  • DSCF2098.jpg
    DSCF2098.jpg
    38.8 KB · Affichages: 57
  • DSCF2107.jpg
    DSCF2107.jpg
    57.6 KB · Affichages: 52
  • DSCF2094.jpg
    DSCF2094.jpg
    34.1 KB · Affichages: 49
  • DSCF2102.jpg
    DSCF2102.jpg
    30.4 KB · Affichages: 52

Evazinha doly à laissé posé 10 mn elle,donc ca me conforte lol ,le temps de pose doit etre en fonction de la marque je présume...par contre je dois repasser mon lisseur pendant 4 jours ,avant de faire mon premier shampooing c'est peut être là que ca diffère avec les votres non?

Envenly :MErci

C est vrai selon les marques la procédure n est pas pareil...

Pour le ghair t as pas besoin mais je l ai quand même fait pendant les 3 premiers jours pour bien sceller la queratine

kim c est hairgostraight et nanoqueratine système il me semble bien?

Moi c est inoar ghair (allemand), que je teste

magnifique Sandra... Bravo ...

Bon, je vous montre un lissage hair go straight avec 2% de formol, aprés 3 mois 1/2 (11 octobre) aujourd'hui en les laissant sécher à l'air libre puis ensuite avec 6 minutes de séche cheveux en les coiffant avec une brosse..

Pièces jointes

• PICT0295.jpg
    PICT0295.jpg
    62.8 KB · Affichages: 67
  • PICT0296.jpg
    PICT0296.jpg
    63.6 KB · Affichages: 75

C est clair evenly tu as d excellent résultat, tes cheveux ont une bonne tenue!!!!!

super Samiflo y'a plus qu'à attendre les 4j et voir ce que ça donne après 1er shampoin et séchage naturel :)

C est clair evenly tu as d excellent résultat, tes cheveux ont une bonne tenue!!!!!

oui sauf que j'en ai perdu plus de la moitié because ..hypothyroïdie manque de potassium et trop de fer...ouin je suis foutue....en plus j'avais fait du henné avant le LB ..;ils se sont cassés et j'ai trois teintures par dessus ...une chaque mois... finalement les teintures n'abiment pas le LB protège sacrément car j'ai des cheveux archis fins...

Bon il aurait fallut que je me fasse faire une coupe...t'as vu quand on clique dessus ça grossit la photo...
je crois que je vais attendre le plus possible pour le refaire pour voir jusqu'ou on peut aller...
ma frange est toujours nickel pourtant en 3 mois 1/2 j'ai bien 5 cms de cheveux qui ont repoussés... Du coup on s'absente 1 mois ...j'emmène le produit au cas où... hi hi

c est vrai que quand on regarde de plus près tu as les cheveux fins aux pointes, une p'tite coupe c est pas mal en plus t as les cheveux longs!!!!! Mais ça va de tu n as pas de problème de demarcation avec tes racines. En tout cas le résultat est toujours aussi bluffant

c est vrai que quand on regarde de plus près tu as les cheveux fins aux pointes, une p'tite coupe c est pas mal en plus t as les cheveux longs!!!!! Mais ça va de tu n as pas de problème de demarcation avec tes racines. En tout cas le résultat est toujours aussi bluffant

J'ai vu ton lissage evazinha il est superbe... ils sont tous parfaits d'ailleurs... par contre j'ai vu qu'on rince et seulement aprés on passe le fer... je sais pas si j'ai tout saisi...

remarque c'est vrai que chaque produit à sa manière de procéder...
l'important c'est le résultat... Ah ça fait du bien n'est ce pas ...? d'avoir enfin les cheveux comme tout le monde... enfin presque... hi hi

Vos résultats son top!!! Truc de ouf!!!! Est ce que les cheveux gagnent en souplesse?

Fadoua euh .. EVA , le résultats est MAGNIFIQUE !!!

J'en peux plus d'attendre !! hate d'etre a lundi !!

Kikou tt le monde !

Fadoua, le résultat est top, :43-clapping: ils sont trop beau tes cheveux ! J'espère avoir le même résultat mais en fait je rêve, mes cheveux sont trop abimés sur les pointes.

Sandra, ça a pas mal marché aussi pour toi.:audi: Mais hallucinant la photo brouillée où tu es de profil, le shampoing a l'air hyper décapant ! Heureusement qu'on le sait d'avance lol.

Evenly, le kit 100 ml t'a suffit ? Je me posais la question pour une commande future. Niveau longueur, mes cheveux sont pareils, mais j'en ai peut-être un p'tit peu plus (moi aussi je les perds) mais quand je dis ça à mon coiffeur, il en rigole ! Genre mais t'as vu ta gouffa, t'as pas à te plaindre !

Bizzzzzzzz les filles.

Euh loncil là il s'agit d'une photo après un shampooing normal :o!!!
D'habitude je sèche à l'air libre et je lisse, là c'est sêché au sèche cheveux c'est peut être pour ca!!!Mais g cru hallunciner lorsque g decouvert ma touffe mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour