naniecosmétique
Lipstick Angel mac
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!
waaaaah !!! lol
waaaaah !!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waaaaah !!! lol
ah ben merci je pensais etre la seule a le penser!!!!et je vais pas appeller c bon j ai pas envie de me taper des notes de tel en plus !!!j attends encore deux trois jours et ensuite je ferais transformation de mon litige en reclamation!en tout ces je ne commanderais plus chez eux c clair !Moi çà me fait doucement sourire quand je vois ces responsables de sites qui répondent bien sur le fofo, mais pas aux mails reçus directement de leur site de vente ??
Faut qu'on m'explique...
Moi perso je me fournit chez OPI, et je les vois pas passer leur journée à faire leur pub ici, c'est peut etre pour çà que je reçois mes commandes en temps et en heure
Enfin, vous n'êtes pas obligés de le prendre mal, ce n'est que mon avis![]()
ah ben merci je pensais etre la seule a le penser!!!!et je vais pas appeller c bon j ai pas envie de me taper des notes de tel en plus !!!j attends encore deux trois jours et ensuite je ferais transformation de mon litige en reclamation!en tout ces je ne commanderais plus chez eux c clair !
eh ben !!!!colis enfin reçu aujourd hui , apres transformation du litige en reclamation sur paypal =>livraison chronopost faite le 25/01 dommage kil ai fallu faire cela pour tre entendue et livré en tout ct ma premiere et derniere commande chez eux!
tu as bien de la chance moi jai commande le 25.12.2009 paye par virement bancaire le 28.12.2009 et a ce jour toujours rien je vais envoyer un recommande apres quoi je vais me renseigner aupres de ma banque pour connaitre la procedure a suivre pour reclamer mon dut.