qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

moi jai commandé le 7 janvier mon statut de commande est passé en "envoyé"depuis vendredi ou samedi jespere ke je laurais rapidement...c vrai ke ca fai super long!!

comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de ma commande!!donc je l'ai réceptionnée ce matin j'avais commandé le 7 janvier c vrai ke le délai de livraison a été un peu long mais rien a dire sur l'emballage des produits j'ai meme recu un pti cadeau c sympa il y a pas tout le monde qui le fait j'ai pas encore testé les produits mais je vais le faire des cette apres midi en tout cas j'ai eu mon colis donc vous inquiété pas les filles jpense ke le votre ne devrait pas tarder si il n'est pas deja arrivé!bonne journée a toutes bizzz

Aaah y est !!! Après plus d'un mois !!! Il est arrivé... enfin presque.... ça a sonné ce matin, j'ai répondu au parlophone mais personne n'a répondu ! Et j'ai eu un petit mot dans la boite aux lettres comme quoi faut aller le chercher ^^ lol
M'enfin bon, j'aurais attendu, j'espère que rien ne manque dedans !!!!

Nini t'as reçu le tien ?

Non j ai toujours rien recu pourtant j ai commandé le 5 janvier , j ai env oye encore un mail mais sur le site ctte fois pas par paypal et toujours aucune reponse la ca commenc a m enerver car si je clos le litige et ke je recois pas je pourrais plus reclamer, donc cela serait sympa de la part de delphine de me dire ce qu je dois faire

Oui je te comprends, moi ça fait plus d'un mois que je l'attends... Attends voir demain, sinon essaie par téléphone, Delphine a laissé un message l'autre jour avec le numéro...

merci au rydnails!
commande recu aujourd' huis avec toujours un zoli cadeau !!!!!!!!!!!!!!!

Moi çà me fait doucement sourire quand je vois ces responsables de sites qui répondent bien sur le fofo, mais pas aux mails reçus directement de leur site de vente ??
Faut qu'on m'explique...
Moi perso je me fournit chez OPI, et je les vois pas passer leur journée à faire leur pub ici, c'est peut etre pour çà que je reçois mes commandes en temps et en heure :)
Enfin, vous n'êtes pas obligés de le prendre mal, ce n'est que mon avis ;)

Apparement ils seraient en plein déménagement mais bon répondre aux mails seraient la moindre des choses quand même...

il y a toujours un truc! c est le demenagement maintenant!!!deja en tant normal c est deja long

Moi çà me fait doucement sourire quand je vois ces responsables de sites qui répondent bien sur le fofo, mais pas aux mails reçus directement de leur site de vente ??
Faut qu'on m'explique...
Moi perso je me fournit chez OPI, et je les vois pas passer leur journée à faire leur pub ici, c'est peut etre pour çà que je reçois mes commandes en temps et en heure :)
Enfin, vous n'êtes pas obligés de le prendre mal, ce n'est que mon avis ;)
ah ben merci je pensais etre la seule a le penser!!!!et je vais pas appeller c bon j ai pas envie de me taper des notes de tel en plus !!!j attends encore deux trois jours et ensuite je ferais transformation de mon litige en reclamation!en tout ces je ne commanderais plus chez eux c clair !

ah bon? je ne savais pas que c'était long d'habitude. enfin bref ca donne pas trop envie de re commander cher eux surtout quand c'est un peu pressé!

ah ben merci je pensais etre la seule a le penser!!!!et je vais pas appeller c bon j ai pas envie de me taper des notes de tel en plus !!!j attends encore deux trois jours et ensuite je ferais transformation de mon litige en reclamation!en tout ces je ne commanderais plus chez eux c clair !

Je suis du même avis... Et je disais ça comme ça pour le téléphone... Je te rappelle que j'étais dans le même cas que toi, voire +..
J'espère que tu le recevras dans les jours qui arrivent

eh ben !!!!colis enfin reçu aujourd hui , apres transformation du litige en reclamation sur paypal =>livraison chronopost faite le 25/01 dommage kil ai fallu faire cela pour tre entendue et livré en tout ct ma premiere et derniere commande chez eux!

eh ben !!!!colis enfin reçu aujourd hui , apres transformation du litige en reclamation sur paypal =>livraison chronopost faite le 25/01 dommage kil ai fallu faire cela pour tre entendue et livré en tout ct ma premiere et derniere commande chez eux!

tu as bien de la chance moi jai commande le 25.12.2009 paye par virement bancaire le 28.12.2009 et a ce jour toujours rien je vais envoyer un recommande apres quoi je vais me renseigner aupres de ma banque pour connaitre la procedure a suivre pour reclamer mon dut.

tu as bien de la chance moi jai commande le 25.12.2009 paye par virement bancaire le 28.12.2009 et a ce jour toujours rien je vais envoyer un recommande apres quoi je vais me renseigner aupres de ma banque pour connaitre la procedure a suivre pour reclamer mon dut.

Moi j'ai reçu ma commande au bout d'un mois (et un peu + !)

moi le 14.01 toujours pas reçu toujours pas de réponses à mes mails.

J'imagine le retard prit dans les commandes c'est dommage ils se font du tort ils auraient sans doute mieux fait de fermé pendant cette période de déménagement pour être plus efficace dans leur déménagement et réouvir plus vite la boutique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour