arret de pillule...

Re : arret de pillule...

le paquet me fait 2 jours et quand je suis tomber enseinte j'ai continuer a fumer au bebut ct 5-7 part jours puis jai diminuer petit a petit

Ah je suis rassuré je suis pas la seule ! mdr Tu en fume combien par jours ?? Et tu pense arreter ou du moins ralentir ???

ca varie je peut en fumer 5 comme une dizaine par jour tout dépend ma journée , la j'ai bien ralenti ca ne me dit rien et des que j'apprends la grossesse j'arrêterais !!

bon je vois que je suis une grosse fumeuse ..lolll Je voulais arreter avec chéri... on a fumer pdt quelques mois dehors ... comme on est un premier ca fesait aussi de l'exercice .. Mais quand le froid est arriver on a repris de plus belle dedans.. Et le fait de ne pas être occuper la journée.. ben c'est super dur meme pour ralentir ... Je me tate pour prendre des patch... Par contre mon gygy m'as dit que l'idéal si on arrive pas a arreter c'est d'en fumer pas plus de 5 par jours ...
Enfin voilà c'etait mon petit sondage de la journée mdrr
merciiii bisim pour tes encouragement :p

Courage courage elineuh tu vas y arriver!!!

Moi j'ai une autre question.. J'aimerais savoir si les p'tits bouts de celles qui ont continué à fumer pendant leur grossesse ont eu des soucis quelconques de santé...
Ma belle mère a fumé pendant la sienne et mon homme crois que la légère déviation de sa cloison nasale est due aux clopes...

ma mere a fumer pour moi je nai aucun soucis de sante et moi pour ma fille je fumer pareil en bonne santé ma soeur fummer pour les 2 enfant quel a eu pareil en bonne sante:rosa1:

Moi j'ai une autre question.. J'aimerais savoir si les p'tits bouts de celles qui ont continué à fumer pendant leur grossesse ont eu des soucis quelconques de santé...
Ma belle mère a fumé pendant la sienne et mon homme crois que la légère déviation de sa cloison nasale est due aux clopes...

Ma cousine a continué a fumer pdt ces grosses et elle a deux bout de chou terriblement beau et en pleine santé ... Par contre faut surtout pas dépasser les 5 cigarettes :) Voilou :)

Après ma mère ne fumait pas mais mon pere fumais comme un pompier ... donc elle fumais par procuration je dirais... et on as tout eu une santé terrible étant petite ... on a grandit comme des champignons...

bon je vois que je suis une grosse fumeuse ..lolll Je voulais arreter avec chéri... on a fumer pdt quelques mois dehors ... comme on est un premier ca fesait aussi de l'exercice .. Mais quand le froid est arriver on a repris de plus belle dedans.. Et le fait de ne pas être occuper la journée.. ben c'est super dur meme pour ralentir ... Je me tate pour prendre des patch... Par contre mon gygy m'as dit que l'idéal si on arrive pas a arreter c'est d'en fumer pas plus de 5 par jours ...
Enfin voilà c'etait mon petit sondage de la journée mdrr
merciiii bisim pour tes encouragement :p

je te comprend nous on fume sur le balcon et c vrai que du coup tu fume tres vite lol en plus c'est des roulées donc le fait de devoir les rouler et de fumer dehors j'ai bcp ralentis !!!

Allez courage

j'ai fumée pour mes deux grossesse pas plus que 4 et mes enfants on aucun probleme de santé bien au contraire on vas tres rarement chez le medecin

moi j'ai arretter y'a 3 ans!! arret clope en septembre 2006 bébé concu le 28 mars 2007
et j'avais pris 2 kg!!pour l'arret clope!!
la j'ai tous perdu les kg clope et les kg de la grossesse

Ps : nous on aime bien se faire des parties de billards deshabilleur!!!mdr

mdrrrrrrrrr Jess ! euh le vrai billard ??? ou un billard ... non je tairais ce à quoi je pense !!ptdrrr

la mère de mon copain fumée quand elle était enceinte de lui et je peux vous dire qu'il lui en veux car pour lui, qu'elle se bousille sa santé sa la regarde mais lui bousiller sa santé sans qu'il est rien demandé c'est autre chose.
et meme si les bébés des mamans fumeuses non rien, il vaut mieux ne pas l'intoxiquer tant qu'on le peut
bonne soirée

je suis d'accord avec vous les filles et le pire c'est que j'ai fumer même si très peu mais gt enceinte après le gygy m'as fortement déconseiller d'arrêté car ca pouvais provoquer la perte du bébé ou des défaillance pour le bébé , mais suis honnête malgré tout ce qu'on nous propose pour stopper la cigarette c'est extrêmement dur d'arrêté, j'ai promis a mon ami et a mon père que j'arrêterais de l'annonce de ma grossesse je sais que ca vas être dur , mais je tiendrais bon enfin je ferais tout pour

bein le mieux je pense c'est de commencer à arrêter dés le desir de grossesse car aprés c'est tout aussi risqué d'arrêter brutalement : prise de poid etc !

j'ai deja reussit a passe d'un paquet en meme pas deux jours a 7 cigarettes par jours c'est deja pas mal lol

oui caro !! c'est très bien !!
maintenant descendre à 5 serai mieux,ma gygy ma dit que 5 restait une bonne moyenne (acceptable) mais bon moi je ne fume qu'occasionnellement donc pa de mal à arrété si je suis enceinte

Retour