Toute première pose sur moi......dur dur...

shannah_7

Nouveau Membre
Voici enfin ma toute première pose sur moi et tout court d'ailleurs...
Je n'ai pas du tout de formation (oui je sais ça se voit)....J'ai tout appris grace à vous.......
Alors c 'est une pose capsules french simple (oui mais pas si simple que ça pour moi)....mask rydnails et gel cesars
MOn auto critique :
- capsule pas de la meme longueur partout
- sourire plus ou moins souriant
- limage approximatif (pas la même forme sur tous les doigts)
- bombé pas si bombé que ça
- et un petit point positf peut être "pas trop de papattes" non? les filles?

Et j'ai trouvé ça un peu beaucoup difficile mais je l'aurai un jour je l'aurai....lol

Merci les filles de me donner votre avis négatif ( si ya un peu de positif tant mieu)......Je vous mets les deux mains...

PS: le gel mask a l'air affreux sur la photo mais je le trouve vraiment beau en réalité

Pièces jointes

• IMG_0189.jpg
    IMG_0189.jpg
    35.7 KB · Affichages: 173
  • IMG_0194.jpg
    IMG_0194.jpg
    42.4 KB · Affichages: 193
  • IMG_0197.jpg
    IMG_0197.jpg
    35.8 KB · Affichages: 193
Re : Toute première pose sur moi......dur dur...

franchement tu peux etre tres fiere de toi car c sublime pour une premiere continue tres bientot tu nous feras des miracle tu es tres douee

oh ben ça c'est gentil, merci beaucoup myabb, j'ai galeré pendant 7 heures quand même en regardant les pas a pas en meme temps.....encore merci

les pro te diront surement ce que tu dois changer mais moi je trouve sa sublime

Merci manu77, ça me met du baume au coeur, depuis le temps que je voulais me lancer......(juste sur moi bien sur)
Oui myabb, les pros seront peut être plus critiques mais ça me permettra d'avancer aussi...encore merci de vos encouragements

très jolie pose! est tu sure que c'est ta première?
ton autocritique est très bien je n'ai rien a redire ci ce n'est bravo et continue car comme l'on dit les filles tu es sur le bon chemin!!! bravo!

Ben moi j'suis pas pro du tout, j'en suis même encore qu'à la théorie mais si le résultat de ma 1ère pose (résine moi par contre) pouvait rendre aussi bien, je serais super fière !

Il a rien a dire, tu as dit tous les defaud, mais apres il y a un bon debut, persevere tu va y arrivé, car pour une 1er pose c jolie. C vrai que maintenent faut que tu aprene a limer tes capsule de la meme forme car c le plus gros defau de ta pose

Bon ben je suis pas une pro mais pour une première c'est vraiment réussi.
J'aimerai bien en faire autant. Moi jalouse, Non ?! Lol !

oui promis moemi01 c'est ma toute première pose....j'ai acheté un kit il ya a deux mois et je me suis lancée hier soir pour une main et j'ai fait l'autre tard ce matin, j'ai fini ya à peine 1 heure
Et j'avais aussi demandé pas mal de conseil avant de me lancer...Je prends cette question pour un compliment.....Merci ma belle

Ben moi j'suis pas pro du tout, j'en suis même encore qu'à la théorie mais si le résultat de ma 1ère pose (résine moi par contre) pouvait rendre aussi bien, je serais super fière !

Merci du compliement marinouchette...tres orginal comme speudo d'ailleurs....les larmes m'en monterai presqu'aux yeux tellement j'appréhendais de poster ces photos...alors qu'il semble avoir plusieurs avis positif...merci les filles

Il a rien a dire, tu as dit tous les defaud, mais apres il y a un bon debut, persevere tu va y arrivé, car pour une 1er pose c jolie. C vrai que maintenent faut que tu aprene a limer tes capsule de la meme forme car c le plus gros defau de ta pose

Merci laconnecte...au moins je suis realiste...c'est déjà ça...lol
Oui je sais pas trop comment m'y prendre pour le limage, je voulais eviter les papattes alors j'ai limé comme une dingue sur les cotés, du coup ça me faisait des triangles que j'essayais de rattraper, c'était vraiment la cata...du coup ils sont plus court que prévu

bien beau début miss!
rien a rajouter!
bisous!

Mimi 17 j'attendais ton avis avec impatience parceque j'ai remarqué sur les discussions que tu ne prenais pas de pincette quand yavé vraiment bocou de défauts donc ça me ravi......Merci bisou

Aaaaaaah le limage!!!!! tout une technique!!! qu'est ce que j'ai pu me faire engueulé en formation " UN CARRé C UN CARRé!! C PAS UN TRUC UN PEU PEU ROND QUI RESSEMBLE A RIEN " looool

Aaaaaaah le limage!!!!! tout une technique!!! qu'est ce que j'ai pu me faire engueulé en formation " UN CARRé C UN CARRé!! C PAS UN TRUC UN PEU PEU ROND QUI RESSEMBLE A RIEN " looool

ahhh....moi j'ai des carrés arrondis triangulaires...lol

J'attends l'avis de ninie62138 (qui est adorable) et de cyndou (que je vois partout) et de toutes les filles du fofo (eh on a le droit de rever)....

oui promis moemi01 c'est ma toute première pose....j'ai acheté un kit il ya a deux mois et je me suis lancée hier soir pour une main et j'ai fait l'autre tard ce matin, j'ai fini ya à peine 1 heure
Et j'avais aussi demandé pas mal de conseil avant de me lancer...Je prends cette question pour un compliment.....Merci ma belle

alors continue comme sa!!!! et montre nous tes futures poses!
a bientot

Retour