shannah_7
Nouveau Membre
Voici enfin ma toute première pose sur moi et tout court d'ailleurs...
Je n'ai pas du tout de formation (oui je sais ça se voit)....J'ai tout appris grace à vous.......
Alors c 'est une pose capsules french simple (oui mais pas si simple que ça pour moi)....mask rydnails et gel cesars
MOn auto critique :
- capsule pas de la meme longueur partout
- sourire plus ou moins souriant
- limage approximatif (pas la même forme sur tous les doigts)
- bombé pas si bombé que ça
- et un petit point positf peut être "pas trop de papattes" non? les filles?
Et j'ai trouvé ça un peu beaucoup difficile mais je l'aurai un jour je l'aurai....lol
Merci les filles de me donner votre avis négatif ( si ya un peu de positif tant mieu)......Je vous mets les deux mains...
PS: le gel mask a l'air affreux sur la photo mais je le trouve vraiment beau en réalité
Je n'ai pas du tout de formation (oui je sais ça se voit)....J'ai tout appris grace à vous.......
Alors c 'est une pose capsules french simple (oui mais pas si simple que ça pour moi)....mask rydnails et gel cesars
MOn auto critique :
- capsule pas de la meme longueur partout
- sourire plus ou moins souriant
- limage approximatif (pas la même forme sur tous les doigts)
- bombé pas si bombé que ça
- et un petit point positf peut être "pas trop de papattes" non? les filles?
Et j'ai trouvé ça un peu beaucoup difficile mais je l'aurai un jour je l'aurai....lol
Merci les filles de me donner votre avis négatif ( si ya un peu de positif tant mieu)......Je vous mets les deux mains...
PS: le gel mask a l'air affreux sur la photo mais je le trouve vraiment beau en réalité