Gel qui devient noir

Re : enorme probleme!!!!!help

ça c'est bizard!!!tiens nous au courrant!!!que compte tu lui faire : une dépose et nettoyer au dakin et refaire une pose?Car moi j'ai eu ça sur un doigt et j'ai fait trempé mon doigt au dakin et passer un bloc "en douceur" mais je n'ai pas eu ça "pas tout ça"
Tu as des personnes plus réactive que d'autres!!pas de découragement et je suis ton poste!!!!bises

j'ai eue une copine dans son cas, ça n'a pas fais ça mais c'est bien pire que la clope si ca peut un peu t'aider ...

certes ca ne se consume pas mais ce qui touche a l'ongle (naturel faux ou au gel) le tache

peux pas t'aider mais ca ressemble pas à une mycose.....

coucou

j etais une grande consomatrice de cigarette et j avait des taches marons a peu pres identique que sur la photo c etait trop moche sur mes ongles naturels mais la chicha ne m a jamais fait de tache et si c etait du henné il y aurait encore l odeur car c fort le hénné peut etre qu il ne faut pas s affolé lui enlevé et attendre encore avant de lui refaire une pause sa ressemble aux tache de cigarettes car sa me faisait comme ca meme mon index devenait marron

ben oui mais ce qui m'embête c'est que c'est la première fois que ça le fait ! c'est son 3ieme rempli...
et sur une autre fumeuse (de cigarettes cette fois) ça le fait pas!

je suis fumeuse, un peu trop mais quand meme pas un paquet par jour lol!

si on laisse sa clope a la main en la tenant entre ses doigts, et que la fraise de la cigarette est vers le bas et que la fumée qui se consume touche l ongle ou le doigt cela se colore en "jaune vert kaki marron pourri" j'apelle ca comme ca pour moi c'est le rendu de la couleur lol!!

mais j'ai tester et depuis que la fumé ne touche plus mes doigts je n'ai plus "ce probleme" pas de tache mais de coloration qui se rapproche de la couleur de ton amie

on dirai que c'est sur le gel et pas sous l'ongles!peut etre que c'est juste la finition qui s'est tachée à cause de ce qu'elle fume!!!!

ta deco est faite avec quoi parce que en regardant de plus pres on dirait que les taches on la forme de la perle que tu a mise au milieu de chaque doigts

ta deco est faite avec quoi parce que en regardant de plus pres on dirait que les taches on la forme de la perle que tu a mise au milieu de chaque doigts

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite...comme s'il y avait l'empreinte d'une ancienne déco qui se serait colorée avec la fumée..........sous la finition (d'ailleurs, ça m'y fait penser vue ta déco fétiche et ce qu'on voit sous le pouce)....

En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à une mycose ou un truc du genre....

alors verdict les filles !!!
donc c'est bien le gel de finition qui est tâché, et la cause ....
ben ça fait une semaine qu'elle épluche et coupe en petits bâtons du gingembre parce qu'elle a mal à la gorge et son mec (un africain) lui a donné un remède de son pays! des infusions de gingembre !
j'ai retiré le gel de finition, et en dessous, nickel !!! j'ai refait le déco et gel de finition
et on a fêté le gingembre autour d'une coupe et d'une bonne entrecôte !

soulagée quand même !!!
j ai eu peur, je pensais pas a la mycose car sur tous les doigts............too much

Re : Gel qui devient noir

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post, pour faciliter les "recherches" faites via la fonction ;)

bise

alors verdict les filles !!!
donc c'est bien le gel de finition qui est tâché, et la cause ....
ben ça fait une semaine qu'elle épluche et coupe en petits bâtons du gingembre parce qu'elle a mal à la gorge et son mec (un africain) lui a donné un remède de son pays! des infusions de gingembre !
j'ai retiré le gel de finition, et en dessous, nickel !!! j'ai refait le déco et gel de finition
et on a fêté le gingembre autour d'une coupe et d'une bonne entrecôte !

Quand je disais qu'il fallait se mefier de ce l'on épluche!:ayalou:

Re : Gel qui devient noir

On m'a dit lors de ma formation, que le vernis anti-uv servait justement pour les fumeuses/solarium/soleil afin pour éviter les tâches/jaunisse. Doit-on l'utiliser obligatoirement après le gel de gel finition?

Retour