Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ah! Ça va, moi j ai des extensions a clips mais de mauvaises qualités ( une vendeuse d ebay et les hair do jessica simpson) elles s emmêlent, elles sont galeres, j suis toujours obliges de faire des boucles au fer.... Une semaine c est bien! Je compte faire aussi les masques au lait de coco seulement au racine d ici un mois

Bonjour,

C'est mon première fois que je poste, mais j'ai tout lu sur le lissage bresilien alias escova progressiva sur le forum manucure.info.

Je suis bresilienne, et coiffuse (10 ans de profession).

Je sera ravi de partager avec vous mes connaissances.

D'ailleurs je suis ravi que les personnes qui polue ce post sont parti : lena.lena, magiclisss ou encore.

Désolé pour les fautes, corriges moi, car je vraiment envie d'apprendre a mon tour.

Bon soirée
:kiss1:

Salut Canto,

Je te dirais juste n'achète pas sur ebay, tu ne sais pas l'origine des produits, coupés avec on ne sait quel produit, et franchement vu le prix je trouve pas que ce soit l'affaire du siècle !!

Car tu devras rajouter les frais de douane !!

Alors comme je suis distributeur Inoar, je te conseillerai Inoar Ghair mais il y en d'autres va donc faire un tour sur :

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/178015-lissage-bresilien-inoar-photos-et-temoignages.html}

L'avantage avec Inoar c'est que tu peux te laver les cheveux le jour même.

Ines vient donc faire ta pub !!

Merci pour ta réponse.

Peux tu m'envoyer en MP, le prix pour Inoar Ghair stp
J'ai pu voir aussi le NONOKERATIN SYSTEM, qui a l'air d'avoir aussi de bon résultat.

Aprés, on s'attend pas non plus a un micracle, mais si déjà elle pouvait mettre moins de temps, pour le brush et avoir surtout moins de volume, c'est déjà beaucoup.

Par contre, c'est comme le défrissage, il faut éviter de toucher le cuir chevelu ?

Merci pour ta réponse.

Peux tu m'envoyer en MP, le prix pour Inoar Ghair stp
J'ai pu voir aussi le NONOKERATIN SYSTEM, qui a l'air d'avoir aussi de bon résultat.

Aprés, on s'attend pas non plus a un micracle, mais si déjà elle pouvait mettre moins de temps, pour le brush et avoir surtout moins de volume, c'est déjà beaucoup.

Par contre, c'est comme le défrissage, il faut éviter de toucher le cuir chevelu ?

mp envoyé

bizz

ah! Ça va, moi j ai des extensions a clips mais de mauvaises qualités ( une vendeuse d ebay et les hair do jessica simpson) elles s emmêlent, elles sont galeres, j suis toujours obliges de faire des boucles au fer.... Une semaine c est bien! Je compte faire aussi les masques au lait de coco seulement au racine d ici un mois

Tu auras du acheter avec sami ou belhair, j'ai acheté avec belhair, je suis trooooop heureuse de mes extensions, et ça fait un bail que je les ai acheté.

a+

Bonjour,

C'est mon première fois que je poste, mais j'ai tout lu sur le lissage bresilien alias escova progressiva sur le forum manucure.info.

Je suis bresilienne, et coiffuse (10 ans de profession).

Je sera ravi de partager avec vous mes connaissances.

D'ailleurs je suis ravi que les personnes qui polue ce post sont parti : lena.lena, magiclisss ou encore.

Désolé pour les fautes, corriges moi, car je vraiment envie d'apprendre a mon tour.

Bon soirée
:kiss1:

LOLLL les brésiliennes envahissent le forum, c'est trop cool, seja bem vinda.

Sinon pour tes fautes, ne t'en fait surtout pas, ç'arrive avec de l'entrainement, et de toute façon on te comprends. Moi j'ai appris à parler en 3 mois de cours intensive, mais je fais tjrs des fautes. Si tu as besoin de quoi qu'il soit, mp moi, ça sera avec plaisir.

C'est vrai que quand tu écris on dirait qu'on entend ton accent et c'est très beau

LOLLL les brésiliennes envahissent le forum, c'est trop cool, seja bem vinda.

Sinon pour tes fautes, ne t'en fait surtout pas, ç'arrive avec de l'entrainement, et de toute façon on te comprends. Moi j'ai appris à parler en 3 mois de cours intensive, mais je fais tjrs des fautes. Si tu as besoin de quoi qu'il soit, mp moi, ça sera avec plaisir.

C'est vrai que quand tu écris on dirait qu'on entend ton accent et c'est très beau

Aguicheuse ma fleur... ça fait plaisir de te lire...

Un de ses jour je vais en Corée du Nord, et j'exploserais "leur" cervelle une à une... merde CN n'as pas de cervelle

En tout cas je retrouve le sourire quand je te lis.

la corée du Nord mdr...ah oui pour tantôt sois zen ma biche je sais que tu l'es moi aussi je retrouve le sourire quand je te vois lol
Je suis sure que bientot la paix sera rétablie entre ces deux pays looooool

Eh les filles où avez vous vu qu'il y avait une guerre ? mDR !!!

Par contre vous avez vu ce qu'il s'est passé a 20 km de chez moi a liège?

la corée du Nord mdr...ah oui pour tantôt sois zen ma biche je sais que tu l'es moi aussi je retrouve le sourire quand je te vois lol
Je suis sure que bientot la paix sera rétablie entre ces deux pays looooool

Mais noooon tu as bien vu que ce pays pourri lance des pics à tout le monde, bientôt la révolution commencera... Je réunira les soldat, je réunira le peuple mais ce bordel va finir, crois moi, car la CDS soit on l'aime soit on la quitte.

Tu sais quoi tu me donne la nostalgie de mon voyage en Belgique (c'étais torride... que des détails croustillant...:w00t1:)

Je suis sur skype avec Cricri, je crois qu'elle est folle, elle viens de poser une question à son chat, et en plus elle fait un minute de silence, genre : tu va pas me répondre.... :new_shocked:

On est chaud les Belges!!! ya cricri qui va encore se plaindre de partouza
raconte la belgique

l ignorance est le plus grand des mépris!!!!!! Faut dire que la corée du nord est follement amoureuse de la corée du sud, est comme un amoureux transi, elle fait tout pour se faire remarquer, ça marche pas donc elle prend la rage..... Entre l amour et la haine la frontière est infine....

Bienvenue mariiiiiiiiiiiiiiiiia!!!! T as lu toutes les pages c est super!!!!

Camilla: les dernières extensions je les ai acheté sur ebay a nmar.... Je connaissais le forum mais sans plus!!!!!

trop fort cricri qui parle à son chat et qui attend une réponse!! je sais que le lissage c'est révolutionnaire mais les chats qui parlent c'est pas pour demain!!!

Je suis sur skype avec Cricri, je crois qu'elle est folle, elle viens de poser une question à son chat, et en plus elle fait un minute de silence, genre : tu va pas me répondre.... :new_shocked:

Mais non je suis pas folle !! C'est elle Minette !!!

Elle est montée à l'étage alors que c'est interdit aux animaux, MDR!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour