Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Qu'est que c'est passé à Liège???

Ps.: j'avais 17 ans, je sortais avec un allemand... je te laisse dans tes pensés...

On est chaud les Belges!!! ya cricri qui va encore se plaindre de partouza
raconte la belgique

NON non je me plaint pas mais c'est juste qui avait mon cher et tendre pas trop loin dc ça le fait pas mais là ya juste Minette qui fait sa folle !!

l ignorance est le plus grand des mépris!!!!!! Faut dire que la corée du nord est follement amoureuse de la corée du sud, est comme un amoureux transi, elle fait tout pour se faire remarquer, ça marche pas donc elle prend la rage..... Entre l amour et la haine la frontière est infine....

Bienvenue mariiiiiiiiiiiiiiiiia!!!! T as lu toutes les pages c est super!!!!

Camilla: les dernières extensions je les ai acheté sur ebay a nmar.... Je connaissais le forum mais sans plus!!!!!

Mince j'aura pas du te donner +1, ça va faire des histoires...

oui tout le monde s'entraide heureusement les hotels aux alentours ont offert des chambres pour que les personnes sans logements suite à cela puissent dormir. Après l'effondrement une petite fille de 13 ans a été dégagée indemne

ah!ah! Les feux de l amour!!!! Les histoires c est ce qui alimente la série!!!! Les gentilles, ils ont même mit gargamel!!! Trop fort!!!!!

ah! Ça va, moi j ai des extensions a clips mais de mauvaises qualités ( une vendeuse d ebay et les hair do jessica simpson) elles s emmêlent, elles sont galeres, j suis toujours obliges de faire des boucles au fer.... Une semaine c est bien! Je compte faire aussi les masques au lait de coco seulement au racine d ici un mois

C'est quoi les masques au lait de coco ? on peut aprés un LB ?

C'est vrai que les masques de Dreena me tentent mais ils sont un peu chers pour ma bourse...:(

ah!ah! Les feux de l amour!!!! Les histoires c est ce qui alimente la série!!!! Les gentilles, ils ont même mit gargamel!!! Trop fort!!!!!

Moi je préfère toujours les gentilles dans les séries TV !!! Et quand il y a une belle histoire d'amour alors là je craque !!!

Les feux de l'amour c'est Camilla et moi!!! euh Camilla et .... l'allemand euh....... bonne nuit

Merci pour ta réponse.

Peux tu m'envoyer en MP, le prix pour Inoar Ghair stp
J'ai pu voir aussi le NONOKERATIN SYSTEM, qui a l'air d'avoir aussi de bon résultat.

Aprés, on s'attend pas non plus a un micracle, mais si déjà elle pouvait mettre moins de temps, pour le brush et avoir surtout moins de volume, c'est déjà beaucoup.

Par contre, c'est comme le défrissage, il faut éviter de toucher le cuir chevelu ?
Non moi non plus je ne m'attendais pas à un miracle.... C'est vrai rien que la moitié ...on était prêt à s'en contenter....

mais pour moi ce fut un miracle lissage à 100% ...limite trop raides hi hi ...et même pas de brushing ni de seche cheveux....et j'étais dans un pays avec 90 % d'humidité...

cela a dépassé mes espérances... ce produit est miraculeux... Néanmoins il reste extrêmement onéreux... C'est dommage...!

Les feux de l'amour c'est Camilla et moi!!! euh Camilla et .... l'allemand euh....... bonne nuit

naann, l'allemand c'était quand j'avais 17 ans... Maintenant je suis casé avec un français.
C'est mil fois moins excitant mais c'est déjà ça

je rigole..

bonsoir les filles

Bonjour,

C'est mon première fois que je poste, mais j'ai tout lu sur le lissage bresilien alias escova progressiva sur le forum manucure.info.

Je suis bresilienne, et coiffuse (10 ans de profession).

Je sera ravi de partager avec vous mes connaissances.

Désolé pour les fautes, corriges moi, car je vraiment envie d'apprendre a mon tour.

Bon soirée
:kiss1:
:welcome: Brazilian beauty

masques au lait de coco: ça active la repousse, hydrate ton cheveux, fait briller ton cheveu, le densifie... Tu as un post sur ce sujet et les filles ont vu observe une bonne repousse, des cheveux plus doux et repares....

Cricri en ce moment tu observes la techniques: FUIS Le , IL TE SUIVERAS.

Il est sympa gargamel et son p'tit chat azrael!!!!! Dans son chateau bien lugubre, oui il devrait rester dans son tartare!!!!

Tu sais quoi tu me donne la nostalgie de mon voyage en Belgique (c'étais torride... que des détails croustillant...:w00t1:)
:tongue4:Ah Bon..............!

:sofa:....................................................... Raconte......:36-no-way:

Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous plante là...:wavecry:

masques au lait de coco: ça active la repousse, hydrate ton cheveux, fait briller ton cheveu, le densifie... Tu as un post sur ce sujet et les filles ont vu observe une bonne repousse, des cheveux plus doux et repares....

!!!!

Tu le trouves où???

Et le post ....sur forum manucure?

c'est bon à savoir....:drunkparty:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour