Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

donc tu va dans mode avancé quand tu veux répondre,
ensuite plus bas il ya "ajouter des fichiers"
tu clique
ensuite ta une fenètre qui souvre, tu louvre en grand
tu clique ensuite sur parcourir pour cherhcer ta foto dans ton pc
ensuite clique sur envoyer à droite de la fenètre

une fois les foto chargé tu ferme la fenètre
et tu fais envoyer la réponse et hop c fait !!!

jespère que jai été claire ...

ok j essayerai tout ça en tout cas merci des tes explications!
merci les filles!!!!!!z êtes gentilleeeeee

pas de prob j en mettrai dans ce cas je vais manger car il commence a se faire faim!!!donc sois ce soir sois demain!!!!
gros bisous

Les filles si ça vous interesse je vous copie la liste de ma valise maternité elle est bien remplie je sais mdr ! Si vous voyez quelque chose qui manque ou de trop n'hesitez pas à me le dire !!

Pour bébé :

7 bavoirs
3 Grenouilleres Taille Naissance
4 Grenouilleres Taille 1 Mois
4 Body Taille Naissance
6 Body Taille 1 Mois
7 Paires de chaussettes
4 paires de gants
4 Bonnets
1 Gigoteuse
1 Ensemble veste + bonnet + gants + chaussons Taille Naissance
1 Doudou
1 Serviette
1 Gant
1 combinaison de sortie
1 Hochet

Pour ce qui est du necessaire de toilette j'achete le kit de la maternité qui comprend aussi un thermometre...

Pour Moi :

2 Draps House et 2 Draps (pour les allergies au linge de la Clinique)
1 Serviette de bain
2 Gants de toilette
1 Brosse à dent
1 Dentrifice
1 Shampoin
1 Savon
1 Creme
1 Nettoyant lentilles .+ 1 Range lentilles + 1 Paire lentilles neuves
1 Fer à lisser
1 Brosse
Coussinets Allaitement
1 Paire Teterelles en Silicone
2 Coquilles Allaitement
2 Soutifs Allaitement
1 Tanga pour la sortie
1 Robe pour me balader la journée si besoin
1 Chemise de nuit
1 Robe de chambre
1 Pantalon de nuit
1 Creme raffairmissante / Vergetures ventre
1 Creme Allaitement
1 Brumisateur
1 Appareil Photos
Vignettes Mutuelle
Carte Mutuelle
Carte Identité
Carte assurance Hospitaliere
Argent pour le taxi
1 Livre
1 DSi pour m'occuper

Pour ce qui est des slips jetables et protections j'achete à la maternité ce qu'ils ont .

Maquillage + Déo je rajouterais juste avant de partir si j'y pense

Merci, génial j'avais bien envie d'avoir une liste comme celle ci.
Et tu me fais trop rire, tu viens de me souvenir qu'il faut que je passe commande pour des nouvelles lentilles.

Lol ouais j'ai prévu de changer ma paire à ce moment là comme ça si j'arrive à la mater et que je les ai sur les yeux je les enleve et les jete j'ai pas à m'embarasser à fouiller dans ma valise pour trouver le materiel pour les ranger j'aurais pas la tête à ça lol !

Bah je pense que ça doit être génant si tu plisse les yeux par exemple pendant la poussée ou si t'as des larmes etc etc !

Ah vi et en cas d'intervention d'urgence on à pas le droit d'en avoir et ils auront pas le temps de les enlever surtout !

ouahhh dana !! meme le faire à lisser dis !!!! mdrrr
je crois que pour le coup tu as pensé à tout !!!

le tanga risque pas de te faire mal, t'irriter lorsque tu sors de la mater ?? je sais c une question bète lol.

coucou à toutes!!!

super ta photo armelle j'adoreeeeeeeee!!!!

sinon pour le tanga sophie tous dépend de comment c'est passé l'accouchement, après dans ma valise j'y met plutôt des shorty.... de toutes façon il faut des trucs ou tu va être à l'aise par exemple en cas de césarienne plutôt des sous vêtements qui serre pas et en cas d'accouchement par voie basse des choses qui vont bien tenir tes protections en place, enfin c'est ce qu'on m'a dit car moi j'ai eu une césarienne pour mon premier...

Bah ouais même le maquillage mdr mais c'est ma façon à moi de me remettre plus rapidement et puis je suis super coquette !!

Sinon pour le tanga bah nan car dessous c'est comme une culotte c'est pas aussi fin qu'un string, je les achete en gros sur internet ça revient pas cher et j'en ai une tonne mdr

Sois sure d'etre bien confortable Dana car pour tenir les protection rien de telle qu'une bonne grosse culotte lol...

Car ce n'est même plus des serviette c'ext le format big pour la nuit... CAr au debut les pertes sont relativement importante.
Penses aussi que tu auras peut etre des files.

coucou les filles !!

voilou j'ai une tite question j'ai mon eco 3d vendredi prochain celle du 2ieme trimestre je sais que je vais en avoir pour 140 euros (c'est le prix :doh:) avez vous demander une video de l'eco ou on a juste le droit aux photos ?

:arwenalia:

Retour