Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Sinon les filles je voulais vous parler d'un truc, voilà j'ai une très bonne amie qui m'a appelé tout a l'heure pour me dire ce qui leur est arrivé avec leur petite puce. Hier soir son mari a emmené leur fille chez le médecin pour un rappel de vaccin et en rentrant il dit à mon amie, le médecin m'a demandé un papier qu'il faut remplir qu'on aurait reçu pour ce vaccin. Mon amie lui à dit qu'il n'y avait pas besoin de papier et que tous était noté dans le carnet de santé. Inquiète, elle regarde le carnet de sa fille ne reconnait pas la vignette du vaccin, donc ce matin elle est allez se renseigner a la pharmacie et la nénette lui dit, bin votre fille a reçu une injection pour la grippe A.. Là mon amie rentre chez elle très en colère car le médecin c'est trompé de vaccin et elle ne voulait pas faire vacciner pour la grippe A. Elle appelé le cabinet ou boss son médecin et il n'est pas là, elle ne le verra que la semaine prochaine a son retour.

Que feriez vous a sa place?? elle est tellement en colère qu'elle veut prendre contact avec un avocat...

ouahhh la vache !! sacré DR ... si il ne reconnai meme plus les injection, en plus pour un bb ... c dangereux !! moi du moins je ferai appel à l'ordre des médecins

cest inadmissible de se tromper moi perso je mettrai en colere

elle l'est vraiment, je vais passer la voir demain mais avant j'essaye d'avoir des avis, moi aussi sa m'énerve pour elle, comment veut tu avoir confiance en ton médecin après sa,pfffffffff!!!

jhabite près de nantes , je vais accouché a st nazaire a la clinique du jardin des plantes. Pour ce qui est d'accoucher dans l'eau, je ne sais pas peut être a nantes mais a st nazaire non. Mais ça doit être super dans l'eau!!

Moi je serais tellement en colère que je prendrais contact avec un avocat! Punaise ça craint, mais où avait il la tête?

oui cet clair sa craint!!! moi je lui ferait une sacré pub dans le journal!! e ferait apel a un avocat aussi

jhabite près de nantes , je vais accouché a st nazaire a la clinique du jardin des plantes. Pour ce qui est d'accoucher dans l'eau, je ne sais pas peut être a nantes mais a st nazaire non. Mais ça doit être super dans l'eau!!

oui il me semble qu'a Nantes ils sont équipé pour l'accouchement dans l'eau et oui sa doit être bien et les contractions plus supportable avec la chaleur de l'eau.

bon ne sachant toujours pas comment joindre des photos j ai changé mon avatar pour mon bidon si au passage on peu enfin me dire comment faire!!!!! merci!

bon ne sachant toujours pas comment joindre des photos j ai changé mon avatar pour mon bidon si au passage on peu enfin me dire comment faire!!!!! merci!

donc tu va dans mode avancé quand tu veux répondre,
ensuite plus bas il ya "ajouter des fichiers"
tu clique
ensuite ta une fenètre qui souvre, tu louvre en grand
tu clique ensuite sur parcourir pour cherhcer ta foto dans ton pc
ensuite clique sur envoyer à droite de la fenètre

une fois les foto chargé tu ferme la fenètre
et tu fais envoyer la réponse et hop c fait !!!

jespère que jai été claire ...

Retour