nuage gris et blanc

Dadoune

Confirmée
coucou les mistinguettes

voili ma nouvelle pose

gel monophase et mask NED
french grise pailletée et gel giga 3d blanc
déco plaque imitation Konad et feuilles de la rose rajoutées à la main

si quelqu'un peut me dire comment à pinche le gel, ce serait un amour ! j'ai les ongles plats de co plats, c'est désespérant..............

à vos com's

bisous

pfffffffffffiou il se fait tard............

voili les photos

Pièces jointes

• véro janvier 2010.jpg
    véro janvier 2010.jpg
    46.2 KB · Affichages: 319
Re : nuage gris et blanc

coucou les mistinguettes

voili ma nouvelle pose

gel monophase et mask NED
french grise pailletée et gel giga 3d blanc
déco plaque imitation Konad et feuilles de la rose rajoutées à la main

si quelqu'un peut me dire comment à pinche le gel, ce serait un amour ! j'ai les ongles plats de co plats, c'est désespérant..............

à vos com's

bisous
superbe ta pose, le rendu de la french, waouh....
pour le pinchage du gel, ben faut catalyser entre 10 et 15 s (15 j ai essayé mais je pense que c'est trop long, j'ai pas eu le rendu comme en résine) et tu pinches et tu recatalyses (je laisse la pince)

coucou
très très joli !!!
question où trouves tu ce gel mask NED ?
le mien est trop foncé (onglerie ou autres...)
merciiii
:flowers::flowers:

la galerie !! waouhhh j'adore sur ta belle soeur les petits noeuds ! c'est quoi tips prédécorés- sticker ??????
trop trop bo ze les veux !!

bonsoir,
tu devrais changer ton profilr car il ne correspond plus tu es experte dc souhaiter apprendre la pose c'est loin deriere toi c trop jolie

magnifique déco! et dis toi qu'au naturel, les ongles n'ont pas de c curve prononcé!

superbe ta pose, le rendu de la french, waouh....
pour le pinchage du gel, ben faut catalyser entre 10 et 15 s (15 j ai essayé mais je pense que c'est trop long, j'ai pas eu le rendu comme en résine) et tu pinches et tu recatalyses (je laisse la pince)

Merci pour ton com et ton conseil sur le pinchage, Shoesaddict. Je vais tester. J'ai les pinces pour le gel Magnetic et j'ai voulu tester mais sur les chablons elles glissent. pis je suis douillette, mais ça serre fort !!!!! :ambulanza:

Superbe french ! Très joli !

Merci Mèv ! biz

coucou
très très joli !!!
merciiii

la galerie !! waouhhh j'adore sur ta belle soeur les petits noeuds ! c'est quoi tips prédécorés- sticker ??????

Merci Vanou ! voilà le lien :
Ongle design make-up gel - Type: 15ml

bonsoir,
tu devrais changer ton profilr car il ne correspond plus tu es experte dc souhaiter apprendre la pose c'est loin deriere toi c trop jolie

Merci Bok2103, ton com me touche. Je m'améliore mais ne suis de loin pas experte. Regarde le travail de Vlada, Poly, Felinails, Annaka, Nadiatel.... et là tu verras des expertes. En travaillant, travaillant, travaillant, j'espère bien arriver un jour à leur niveau.

pose splendide t'a fait comment?
gros bisous

Salut Ungaro ! tu vas bien ? merci pour ton com. Je vous fait un pas à pas ce week-end ! et pour cette pose, je tiens à remercier une foforette suisse qui m'a gentiment expliqué dernièremene comment elle procédait pour faire un effet sympa avec le giga 3D. Je n'ai plus son nom en tête, mais si elle passe, elle se reconnaîtra. Alors Merci !!!:kiss1:

J'aime beaucoup, tres originale +1

Un pas a pas serais tip top, bise!!!!!

Merci Sublime ! pas de souci, j'en fais un ce week-end, promis !

magnifique déco! et dis toi qu'au naturel, les ongles n'ont pas de c curve prononcé!

Merci Co10. Oui, mais si tu voyais de près mon index, il fait presque peur ... sa C-Curve c'est un I majuscule hihi !

tres fin j'adore

Merci Dodomimi ! bisous

coucou
très très joli !!!
merciiii

Ah Vanou j'ai oublié de répondre à une partie de ton message.

Pour les petits noeuds : voir les liens ci-dessous, ce sont des plaques Konad.
je te mets 2 liens car il y a les petits noeuds et le corset qui sont sympas.

Ongles designs stamping pochoirs - Motives: m56

Ongles designs stamping pochoirs - Motives: m7

bisous

Retour