ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Re : nuage gris et blanc
Bellissimaaaa élégantissimmaa pose ma zouzoutte.
kissoux
kissoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie pose, pareil que les filles pour le pinchage du gel, moi je laisse 20-25 sec et oui ça pince fort, mais le résultat est trop beau alors il faut souffrir un peu !!!
Regarde dans ma galerie, mes dernières poses sont pinchées. Et tout particulièrement la pose noir et rouge où l'on voit bien le c-curve obtenu.
Je trouve aussi que les pinces glisse moins sur une pose longue que courte et le résultat aussi est meilleur.
Je te mets aussi le tuto de Magnetic sur l'utilisation des pinces au cas où tu ne l'aurais pas vu :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112807-tutorial-magnetic-nail-academy-pose-de-capsule-straight-forward-avec-gel.html}
Voili voilou !!!
superbe, j'adore ta french ;-)
kissoux
très très très belle pose et déco!!
Superbe pose comme d'habitude !
Tu travailles super bien, j'aime beaucoup tes décos très classes !
Très jolie pose!!!
... Et pour pincher le gel, c'est effectivement quelques secondes dans la lampe, env. 15 sec à 20 sec, suivant les gels...
tres joli ,rendu neige, glace![]()
Très jolie pose, pareil que les filles pour le pinchage du gel, moi je laisse 20-25 sec et oui ça pince fort, mais le résultat est trop beau alors il faut souffrir un peu !!!
Regarde dans ma galerie, mes dernières poses sont pinchées. Et tout particulièrement la pose noir et rouge où l'on voit bien le c-curve obtenu.
Je trouve aussi que les pinces glisse moins sur une pose longue que courte et le résultat aussi est meilleur.
Je te mets aussi le tuto de Magnetic sur l'utilisation des pinces au cas où tu ne l'aurais pas vu :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112807-tutorial-magnetic-nail-academy-pose-de-capsule-straight-forward-avec-gel.html}
Voili voilou !!!
très joli
trés classe ta déco!j'adore...
Hello, C'est superbe. Apparemment tu as utilisé ton gel Giga. Bon week-end. Estelle.
elle est très jolie!
j'adore!
bisous!
Super french j'adore ! et la pose superbe !
très jolie
c'est très beau
J'adore , très belle pose , bravo !
bravo dadoune tout est parfait j'adore
promis je fais un petit pas à pas ce week-end ! bisous