nuage gris et blanc

Re : nuage gris et blanc

Superbe pose comme d'habitude !

Tu travailles super bien, j'aime beaucoup tes décos très classes !

Très jolie pose!!!

... Et pour pincher le gel, c'est effectivement quelques secondes dans la lampe, env. 15 sec à 20 sec, suivant les gels...

Très jolie pose, pareil que les filles pour le pinchage du gel, moi je laisse 20-25 sec et oui ça pince fort, mais le résultat est trop beau alors il faut souffrir un peu !!!
Regarde dans ma galerie, mes dernières poses sont pinchées. Et tout particulièrement la pose noir et rouge où l'on voit bien le c-curve obtenu.
Je trouve aussi que les pinces glisse moins sur une pose longue que courte et le résultat aussi est meilleur.
Je te mets aussi le tuto de Magnetic sur l'utilisation des pinces au cas où tu ne l'aurais pas vu :
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ose-de-capsule-straight-forward-avec-gel.html

Voili voilou !!!

Très jolie pose, pareil que les filles pour le pinchage du gel, moi je laisse 20-25 sec et oui ça pince fort, mais le résultat est trop beau alors il faut souffrir un peu !!!
Regarde dans ma galerie, mes dernières poses sont pinchées. Et tout particulièrement la pose noir et rouge où l'on voit bien le c-curve obtenu.
Je trouve aussi que les pinces glisse moins sur une pose longue que courte et le résultat aussi est meilleur.
Je te mets aussi le tuto de Magnetic sur l'utilisation des pinces au cas où tu ne l'aurais pas vu :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112807-tutorial-magnetic-nail-academy-pose-de-capsule-straight-forward-avec-gel.html}

Voili voilou !!!

C'est clair ! Ce que tu fais avec tes pinces est vraiment magnifique !!

superbe, j'adore ta french ;-)

Merci Aloe Vera !

Bellissimaaaa élégantissimmaa pose ma zouzoutte.
kissoux

Rooooooooooooooo un gentil com de ma Zouzoute dont j'adore les poses et les textes en délires ! Merci ! bizzzzzzzzzzzzzzzz

très très très belle pose et déco!!

Superbe pose comme d'habitude !

Tu travailles super bien, j'aime beaucoup tes décos très classes !

Merci les filles ! vos com' me font super plaisir.

Très jolie pose!!!

... Et pour pincher le gel, c'est effectivement quelques secondes dans la lampe, env. 15 sec à 20 sec, suivant les gels...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Domino ! me réjouis de te voir ! :flower:

tres joli ,rendu neige, glace :)

Merci Kazumi ! bisous

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/112807-tutorial-magnetic-nail-academy-pose-de-capsule-straight-forward-avec-gel.html}

Voili voilou !!!

Tes poses sont très belles. Et merci pour le lien Lolo ! bizzzzzzzzzzzzz

trés classe ta déco!j'adore...

Merci les coupines ! bisous

Retour