qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Nous suivons l'ordre des commandes au mieux.

A titre indicatif est il possible de savoir les commandes en préparation acutellement ont été passées quand ?

Pour situer l'attente qu'il reste ?

Et est ce qu'on ne risque pas la rupture de stock disponible quand on a passer commande car j'imagine le gel cameleon et phophorescent en 15 jours doit y'en avoir un paquet de vendus

Merci beaucoup.

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux,
livraison rapide+GENTILLESSE++++réponse à mes mails

après il y a des périodes plus chargé et peut-être de la mal chance lol

Bon courage pour celle qui s'impatiente, ça sera encore meilleur quand Mr le facteur sonnera :flower2:

pour moi aussi ca etait long plus de quatorzes jours mais jai eu enfin ma commande il avait tout a l'interieur mais pour ma part c pas le facteur ki a sonné c un livreur!!!!

moi je crois pas que se soit fais dans l ordre d arriver puisque ceux qui ont passee commande apres moi ont deja eus leurs commande et on me dit que ca ete envoyer que je vais avoir mon numero de suivi et puis rien donc se n est que brasser du vent.

Moi çà me fait doucement sourire quand je vois ces responsables de sites qui répondent bien sur le fofo, mais pas aux mails reçus directement de leur site de vente ??
Faut qu'on m'explique...
Moi perso je me fournit chez OPI, et je les vois pas passer leur journée à faire leur pub ici, c'est peut etre pour çà que je reçois mes commandes en temps et en heure :)
Enfin, vous n'êtes pas obligés de le prendre mal, ce n'est que mon avis ;)

Pour ma part, je ne passe pas mes journées à faire ma pub ici, je ne me sens pas franchement visée.

J'ai un compte sur ce forum, parce que je ne suis pas juste une "vendeuse de gel" justement, et que comme pour beaucoup ici je pense, le forum est un p'tit moment de plaisir à la base.

Mon pseudo contient notre enseigne, je dis qui je suis, ce n'est pas malhonnête. Ca a des + certainement, mais des - également. Impossible de parcourir des postes en tout genre pour le plaisir, sans être quelque part obligée de répondre aux filles qui ont des questions qui concerne Rydnails, ou des commandes, ou d'éventuels soucis.
Pas "que du bonheur" donc ;-)

Je passe pour le moment, comme tout le monde chez Rydnails, de très longues journées de travail, et je ne pense pas que ce soit le petit quart d'heure que je m'accorde sur le forum à 1h du matin qui nuise vraiment à la bonne marche de la société.
Nous n'avons en effet que très peu de temps pour le moment à consacrer aux mails, car nous privilégions la préparation de commandes qui prend du retard à cause de nos travaux et aménagements.
C'est en effet ennuyeux pour celles qui désirent une réponse par mail, mais c'est nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre.

Beaucoup de clientes restent malgré tout patientes et très agréables au téléphone, j'en profite donc pour remercier celles qui font partie de ce forum... ;-)

Delphine
(DelphineRydNails)

eh ben !!!!colis enfin reçu aujourd hui , apres transformation du litige en reclamation sur paypal =>livraison chronopost faite le 25/01 dommage kil ai fallu faire cela pour tre entendue et livré en tout ct ma premiere et derniere commande chez eux!

Ce n'est pas le litige qui a changé qqch à la date de livraison.
Mais merci à toi pour ta patience.

Delphine

moi le 14.01 toujours pas reçu toujours pas de réponses à mes mails.

J'imagine le retard prit dans les commandes c'est dommage ils se font du tort ils auraient sans doute mieux fait de fermé pendant cette période de déménagement pour être plus efficace dans leur déménagement et réouvir plus vite la boutique

Ca n'était pas prévu à cette date, nous n'avions donc pas prévu de fermeture.
Mais ta remarque ta remarque n'était pas bête.
(Un déménagement en pleins soldes, c'est un peu... chaud)

Delphine

VOUS FERIEZ MIEUX DE NOUS REPONDRE AU LIEUX DE FAIRE VOTRE THEATRE. VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES C... VOUS AVEZ QUOI A ME REPONDRE A MOI QUI ATTENDS DEPUIS LE 25.12.2009 AVEC LE NOMBRE D EMAIL OU VOUS ME DITES QU ELLE VA PARTIR ET AUJOURD HUI LE 29.01.2010 TOUJOURS RIEN. PUIS LE NUMERO DE TRACKING IL A QUOI IL EN GREVE ?????????????????????????????:vomi::vomi:

Ce n'est pas le litige qui a changé qqch à la date de livraison.
Mais merci à toi pour ta patience.

Delphine
ben j en doute !!!car c est trop de coincidence!si vous etes debordé par les commandes cela veut dir que ca marche plutot bien pour vous non?! donc avc les taux de chomage ben engagez kkun de competent pour vous seconder

Pour ma part, je ne passe pas mes journées à faire ma pub ici, je ne me sens pas franchement visée.

J'ai un compte sur ce forum, parce que je ne suis pas juste une "vendeuse de gel" justement, et que comme pour beaucoup ici je pense, le forum est un p'tit moment de plaisir à la base.

Mon pseudo contient notre enseigne, je dis qui je suis, ce n'est pas malhonnête. Ca a des + certainement, mais des - également. Impossible de parcourir des postes en tout genre pour le plaisir, sans être quelque part obligée de répondre aux filles qui ont des questions qui concerne Rydnails, ou des commandes, ou d'éventuels soucis.
Pas "que du bonheur" donc ;-)

Je passe pour le moment, comme tout le monde chez Rydnails, de très longues journées de travail, et je ne pense pas que ce soit le petit quart d'heure que je m'accorde sur le forum à 1h du matin qui nuise vraiment à la bonne marche de la société.

Nous n'avons en effet que très peu de temps pour le moment à consacrer aux mails, car nous privilégions la préparation de commandes qui prend du retard à cause de nos travaux et aménagements.
C'est en effet ennuyeux pour celles qui désirent une réponse par mail, mais c'est nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre.

Beaucoup de clientes restent malgré tout patientes et très agréables au téléphone, j'en profite donc pour remercier celles qui font partie de ce forum... ;-)

Delphine
(DelphineRydNails)

Vous ne vous sentez pas visé, très bien, alors à quoi bon se justifier ?
Maintenant, je suis inscrite aussi sous mon nom d'entreprise, et je suis honnete en disant que c'est bien pour faire d'une pierre deux coups, à savoir si je viens ici c'est par ce que je trouve ce forum très enrichissant, mais faudrai etre bête pour pas se faire de pub en passant...
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre... mais en l'occurence, il est plus facile d'avoir de vos nouvelles ici que sur votre propre site pro. C'est un comble ... :)
Perso je m'en fiche, mais vu que c'est un forum d'échange d'expérience, je suis libre de donner mon avis, à savoir que je n'ai pas été satisfaite du tout de vos services, et qu'il n'y aura jamais d'autres transactions entre nous, puisque pour mon cas, vous n'avez essayé en rien de trouver une solution...
Sur ce... Prospérité en 2010 :)

sandra, il faut se détendre de temps en temps, c est tellement agréable, sincérement tu te sens confortable, d écrire ce que tu viens d écrire sur les rydnails, c est de la pure méchancetée, autrement quand on est pas content, on va ailleurs, et surtout que cette phrase ne te vienne pas a l esprit une demi seconde, que je sois pour les rydnails, car totalement faux, j ai fais une seule commande, j ai attendu 15 jours ./ faut prendre du recul , etre plus souple et beaucoup plus calme...........

sandra, il faut se détendre de temps en temps, c est tellement agréable, sincérement tu te sens confortable, d écrire ce que tu viens d écrire sur les rydnails, c est de la pure méchancetée, autrement quand on est pas content, on va ailleurs, et surtout que cette phrase ne te vienne pas a l esprit une demi seconde, que je sois pour les rydnails, car totalement faux, j ai fais une seule commande, j ai attendu 15 jours ./ faut prendre du recul , etre plus souple et beaucoup plus calme...........

A partir du moment ou on fait de ce site son "presque" fond de commerce, faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord...
Alors quoi ? on donne pas notre avis ? Pourtant c'est que çà ici ;)
Mais bizarrement quand çà va pas dans un sens... Faut se mettre à la place de ces clientes qui ne sont pas satisfaites.
Toi tu es contente, c'est parfait, suis ravie pour toi, mais est-ce que les commandes se traitent par ordre d'affinité ?
Maintenant suis super calme, me suis faite avoir une fois, y en aura pas 2 ;)
J'ai donné mon opinion, je n'ai pas créé ce post, donc qu'on ne m'accuse pas de jeter de l'huile sur le feu, et si d'autres ouvrent ce genre de post, c'est bien qu'il y a un malaise.
Y a qu'à regarder une autre à ouvert le même post pas plus tard que ce matin...
J'apprécie tes post, je ne veux pas qu'on se braque, mais voilà je continues de dire ce que je pense
Bonne journée :)

j ai aucune, mais aucune affinitée avec les rydnails, j ai pris le gel caméléon, c est tout, quand aux posts, sandra, en réflechissant bien, excuse moi de ce que je vais écrire, je vais faire court, "aujourdh ui je pisse bleu, vous croyez que c est normal", aujourdh ui j ai oubliée ma pillule je suis enceinte" aujourdh ui je vous annonce que je suis battu par mon "homme" et pourtant je suis enceinte du 3éme", parfois il faut arreter, c est du délire, je trouve meme plus mes mots, parfois pour justifier les posts qui s ouvrent, trop vite a mon gout ? besoin de communiquée ? besoin de se justifiée ? pas bien dans sa vie personnelle ? tu me comprends sandra, au plaisir

Je viens d avoir un mail ma commande est passee a envoyer. Encore mon numero de tracking que je puisse suivre mon colis et jaurais enfin la conscience tranquille........................

j ai aucune, mais aucune affinitée avec les rydnails, j ai pris le gel caméléon, c est tout, quand aux posts, sandra, en réflechissant bien, excuse moi de ce que je vais écrire, je vais faire court, "aujourdh ui je pisse bleu, vous croyez que c est normal", aujourdh ui j ai oubliée ma pillule je suis enceinte" aujourdh ui je vous annonce que je suis battu par mon "homme" et pourtant je suis enceinte du 3éme", parfois il faut arreter, c est du délire, je trouve meme plus mes mots, parfois pour justifier les posts qui s ouvrent, trop vite a mon gout ? besoin de communiquée ? besoin de se justifiée ? pas bien dans sa vie personnelle ? tu me comprends sandra, au plaisir

je disais apprécier tes posts, j'ai pas fait une généralité ;)
Mais je vois pas le rapport lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour