Gel qui devient noir

Re : Gel qui devient noir

Du gigembre contre le mal de gorge ????? Ah bon ????????

Ben je croyais que ça servait à autre chose môah !!!!!!! mdr

Bon, son zhom est africain, alors, pt'êt que.........................non, je vais dire des bêtises !!!!!!!!!!!!!

Tant mieux que tu aies trouvé !!!!

Roooooooooooo, c'est space, j'ai jamais vu ça, ça fait vraiment bizarre:hmmm:!
Mais bon je ne paux malheureusement pas t'aider, bizzzzzz

Oupsssssss , j'aurais dû lire toutes les pages avant

Du gigembre contre le mal de gorge ????? Ah bon ????????

Ben je croyais que ça servait à autre chose môah !!!!!!! mdr

Bon, son zhom est africain, alors, pt'êt que.........................non, je vais dire des bêtises !!!!!!!!!!!!!

Tant mieux que tu aies trouvé !!!!

vas y laches toi, qu on rigole un peu vu ce temps merde qui file la déprime !!!

vas y laches toi, qu on rigole un peu vu ce temps merde qui file la déprime !!!

Rhôô...ben l'ôt'là !!!!!!!

ben, le gingembre, c'est quand même sensé être un aphrodisiaque....pas du vicks vaporub en inhalation pour le mal de gorge .............

Mais bon, si son zom a des envies terribles, il a du lu dire "vas y le gingembre c'est top" !!!!!!! en attendant ça doit déclencher un bon sirop de corps d'homme !!!!!.......................:frag_facile: après je sais pas si ça marche mieux en IV ou en inhalation....mdr........z'blague, hein !!!!!

ahlalalalala.............pfffffffiouuu

Eh shoes.......t'es terrrrrribleeeeeeuh.............

coucou les filles!comme promis à Stéphanie j envois la foto!(3 semaines de repousse)...donc ca fait un peu pres 1 an ke je fais les ongles a ma meilleure amie et c est la premiere fois que ca fait ca,et ca ne le fais que sur elle...apparemment elle n a rien changé a ses habitudes on a cherché ttes les 2 mais bon(produits d entretien,cremes de soin,cuisine...).elle a gratté un peu sur le pouce et comme vous pouvez le voir ce n est qu en surface..j utilise Alessandro sauf pr la finition c onglerie.be.pour son remplissage j ai changé de finition on verra bien,mais pr moi ca ne peut qu etre du a un produit ou autre qu elle utilise et c est plus marqué sur la main droite et les pouces.voila si vous avez des explications elles seront les bienvenues..j ai aussi ajouté la foto apres le remplissage pr bien vous montrer que ces ongles sont nickels..merci

Pièces jointes

• P250210_14.460001.JPG
    P250210_14.460001.JPG
    57.8 KB · Affichages: 107
  • P250210_16.380001.JPG
    P250210_16.380001.JPG
    61.1 KB · Affichages: 105

c'est étrange, y a forcément une explication !
pour ma copine on a trouvé mais là....

autobronzant ? pas de couleur cheveux? javel?

ça ressemble à des bulles de decollements puis des infiltration de quelque chose de colorants...type couleur cheveux ou fruits rouges....

ne pas oublier que souvent les modeles-clientes mentent, elles ont honte d'avoir fait "une betise" et jure leur mère qu'elles n'ont "rien fait" !!!

ne pas oublier que souvent les modeles-clientes mentent, elles ont honte d'avoir fait "une betise" et jure leur mère qu'elles n'ont "rien fait" !!!

nan y avait rien de decollé ca a ete vite pr limer la demarcation.et la couleur est en surfacedc pas d infiltration.en passant juste le bloc ca s en va.et c est ma meilleure amie elle me l aurait di si elle aurait fai qq chose

elle na pas décortiqué des crevettes?
j'ai une cliente qui avait eu ce problème mais parce qu'elle avait décortiqué des crevettes!!

Retour