Re : Photos
Oula pas la hier et c'est la fête...
Bon on va reprendre,
Oui je fais ca depuis 10 ans sur moi même uniquement pour celles qui se foutent de ma G££££ (oui ca me sort de quelque part cette fois ci et sans rancune), je vous défie de mettre quelqu'un de 13 ans qui n'a jamais vu une pro faire, et juste lui donner le protocole pour arriver a ce que je suis arrivée quand même.
Par contre le bombé il y est ce je peux vous l'assurer car ma copine avait un bombé pas parfait je l'accorde (car j'ai core réussi a faire des bosses) mais y en a un fameux sur la main que j'ai faite seule.
La formation m'a coutée 210 euros avec du matériel (bcp même)
Le 3D si c'est du gel 3D que j'ai utilisé, et c'est mon tout premier essai y en a pas un de raté avant celui la.
En formation oui j'ai appris a faire le bombé, on m'a expliqué qu'il fallait mettre une boule de gel au milieu puis faire de petit rond et étaler en penchant l'ongle vers le bas.
La french désolée mais pour une qui ne savait pas faire une seule french je trouve qu'il y a pire que moi.
J'ai pas envie de me battre, mais franchement je suis vachement décue que les gens ici parlent de la formation alors que je n'ai RIEN mis juste mes photos alors faites moi plaisir, faites un avant (sur la galerie y en a) et un après y a quand même une différence.
Et au fond, même si j'ai claqué 100 euros pour rien je m'en fou je prends des cours d'esthétique cette année en 3 ans. Donc ce que j'ai appris ici me servira quand même.
Pourriez-vous maintenant me donner des conseils pour améliorer encore et cesser de critiquer la formation. Critiquez mes ongles ca m'avancera plus que de critiquer la formation ...
Merciiiiii
J'ai vu plus haut qu'on me parlait du bombé,
comment faire un bombé convenable alors ?
Pour la french idem comment ne pas trembler en la faisant ?
Qu'appellez-vous du 3 D dans ce cas ?
Si nous avons parlé de la formation c'est que
de 1 , tu nous à parlé de ta formation et dit que c'était une des meilleures
de 2 , tu viens de nous mettre les photos effectuées urant cette formation.
Il est donc logique que nous en parlions.
Pour clore ce sujet " formation " , les photos parlent d'elle même, il est certain qu c'est loin d'être une bonne formation.
Tu veux un avis objectifs et ce basé uniquement sur tes photos avant et après formation???? Mais désolée difficile de ne pas parlé de la formation puisque je vai comparé le avant-après.
Voila, pour être 100% honnête, avant la formation oui, tu avais des soucis.
Tips trop petits ou manque de mise en forme , manque de netteté et abscence de bombé.
Mais désolée de te le dire, tes poses étaient plus jolies avant, même si elles comportaient pas mal de défauts.
Avant formation tu fait moins de papattes qu'après formation, c'est déjà pas normal.
Après formation, ton bombé est la, oui mais hyper mal placé et démesuré.
Tu me disais avoir appris la 3D durant ta formation mais désolée, ce n'est pas de la 3D, ceci est juste et uniquement faire des motifs en utilisant du gel 3D.
Saches que je ne me fous absolument pas de toi, je te donne un avis très objectif sur ce que je vois tout en ayant conscience que tu fait comme ta formatrice te l'a appris, et c'est sur ce point la que je suis révoltée, pas sur ton travail à toi.
Je vai de ce pas te chercher sur le forum des exemples de 3D au gel afin que tu puisse voir la différence.