Re : Photos
Oula pas la hier et c'est la fête...
Bon on va reprendre,
Oui je fais ca depuis 10 ans sur moi même uniquement pour celles qui se foutent de ma G££££ (oui ca me sort de quelque part cette fois ci et sans rancune), je vous défie de mettre quelqu'un de 13 ans qui n'a jamais vu une pro faire, et juste lui donner le protocole pour arriver a ce que je suis arrivée quand même.
Par contre le bombé il y est ce je peux vous l'assurer car ma copine avait un bombé pas parfait je l'accorde (car j'ai core réussi a faire des bosses) mais y en a un fameux sur la main que j'ai faite seule.
La formation m'a coutée 210 euros avec du matériel (bcp même)
Le 3D si c'est du gel 3D que j'ai utilisé, et c'est mon tout premier essai y en a pas un de raté avant celui la.
En formation oui j'ai appris a faire le bombé, on m'a expliqué qu'il fallait mettre une boule de gel au milieu puis faire de petit rond et étaler en penchant l'ongle vers le bas.
La french désolée mais pour une qui ne savait pas faire une seule french je trouve qu'il y a pire que moi.
J'ai pas envie de me battre, mais franchement je suis vachement décue que les gens ici parlent de la formation alors que je n'ai RIEN mis juste mes photos alors faites moi plaisir, faites un avant (sur la galerie y en a) et un après y a quand même une différence.
Et au fond, même si j'ai claqué 100 euros pour rien je m'en fou je prends des cours d'esthétique cette année en 3 ans. Donc ce que j'ai appris ici me servira quand même.
Pourriez-vous maintenant me donner des conseils pour améliorer encore et cesser de critiquer la formation. Critiquez mes ongles ca m'avancera plus que de critiquer la formation ...
Merciiiiii
J'ai vu plus haut qu'on me parlait du bombé,
comment faire un bombé convenable alors ?
Pour la french idem comment ne pas trembler en la faisant ?
Qu'appellez-vous du 3 D dans ce cas ?
Si nous avons parlé de la formation c'est que
de 1 , tu nous à parlé de ta formation et dit que c'était une des meilleures