melixxpeaaace
Nouveau Membre
Re : Le lait de coco donne de bon resultat!
Oui. J'ai fais ça . Mes cheveux sont tous doux
<3
Oui. J'ai fais ça . Mes cheveux sont tous doux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles ben moi ça me gratte aussi je suis devenue une adepte de suzi wan lol enfin du lait de coco mdr.
la j'ai fais une pause depuis decembre car changement de couleur et j'adore mon blond cendré je ne veux pas qu'il degorge alors j'attend encore un peu.
mais en tout cas je n'ai jamais eu les cheveux si long croyez moi ça marche c'est trop bien.
l'odeur a moi au debut me derangeait de trop je ne la suportai pas meme des nausées mais ça passe une fois que ça seche. je vais vous dire un truc ça me manque trop de pas le faire en ce moment lol j'en suis accroc même siça fait du bordel dans la salle de bain car ça coule partout et ainsi de suite mais pas grave le resultat vaut un peu de bazard lol bisous
je comprends pas . Les cheveux poussent a la racine donc ca n'a rien a voir avec le fait que t'en mets sur la longueur !
ah oui merci sa je savais, mais comme je les noter plus haut moi jaime bien en mettre au point car sa les rend super beau, donc moi je patiente pour la pousse .. =)
Moi pareil il ne pue pas du tout meme il sent rienhéééé moi mon lait de coco ne pue pas c'est normal ? genre vraiment pas du tout , ca sent le bounty en moins sucré !
Merci car moi j'utilise pas ca moi il y a que 60% de lait de coco alors je crains que ca ne marche pasAnais moi oui, les autres je ne sais pas mais je pense en majorité on est toutes chez suzi wan parce que c'est le meilleur lait de coco qu'on peux trouver pour un prix abordable donc ...![]()
Merci car moi j'utilise pas ca moi il y a que 60% de lait de coco alors je crains que ca ne marche pas
Merci d'accord je vais changer alors:+1:En effet, çà ne risque de ne pas marcher, il faut du lait de coco à 100% et le mieux qu'on ai trouvé c 99.2% avec suzi wan alors je te conseille vivement de changer pour un produit meilleur sinon sa servira à rien :s désolée !:35-no: