Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

je vais essayer de lire le post des le début!!! Il y a apparement l huile d ail et de cade qui fait des merveilles....

Ayant fais un lissage brésilien, je pense que je vais un peu patientè... Pensez vous que c est faisable en applicant le week-end ( car je vais me remettre a bosser de nuit et je me vois pas me badigeonner les racines a 5h00 du mat ) et je me fais des couleurs blondes ça va les eclaircir?

coucou les filles ben moi ça me gratte aussi je suis devenue une adepte de suzi wan lol enfin du lait de coco mdr.
la j'ai fais une pause depuis decembre car changement de couleur et j'adore mon blond cendré je ne veux pas qu'il degorge alors j'attend encore un peu.
mais en tout cas je n'ai jamais eu les cheveux si long croyez moi ça marche c'est trop bien.
l'odeur a moi au debut me derangeait de trop je ne la suportai pas meme des nausées mais ça passe une fois que ça seche. je vais vous dire un truc ça me manque trop de pas le faire en ce moment lol j'en suis accroc même siça fait du bordel dans la salle de bain car ça coule partout et ainsi de suite mais pas grave le resultat vaut un peu de bazard lol bisous

Est ce que tu as des photos stp
Si tu ne veux pas les mettre je comprends

je comprends pas . Les cheveux poussent a la racine donc ca n'a rien a voir avec le fait que t'en mets sur la longueur !

ah oui merci sa je savais, mais comme je les noter plus haut moi jaime bien en mettre au point car sa les rend super beau, donc moi je patiente pour la pousse .. =)

C'est sur, que sa va te les décolorés... Applique le lait de coco vers 12h ? et enlève deux heur avant de partir. Et voilaa :D

ah oui merci sa je savais, mais comme je les noter plus haut moi jaime bien en mettre au point car sa les rend super beau, donc moi je patiente pour la pousse .. =)

oui lol je m'en doute que tu le sais , je voulais juste savoir pourquoi tu disais ca :dlaugh:

héééé moi mon lait de coco ne pue pas c'est normal ? genre vraiment pas du tout , ca sent le bounty en moins sucré !

Moi j'adore ca vas faire un moi et j'ai les cheveux tres court, franchement ca a bien pousse et en plus il son super doux et brillant!!!!!

Je le conseil a tout le monde lol meme mon mari a commence mdr!!!!!

:flower2:Salut Sublime:flower2:

Aurais-tu des photos pour qu'on puisse voir la différence?

Moi je vous en met ce week-end

:bic:.....................Bizz .
L..........LYY........................:bic:

Desole j'y est pas pense de faire une photo avant pour que on voix la entre les 2, mais je vais le faire maintenant et re dans 1 moi ok!

Mais franchement ca marche trop bien!

Bise ma belle et j'ai envie de voire les tienne lol!!!!!!!!!

Anais moi oui, les autres je ne sais pas mais je pense en majorité on est toutes chez suzi wan parce que c'est le meilleur lait de coco qu'on peux trouver pour un prix abordable donc ... ;)

Anais moi oui, les autres je ne sais pas mais je pense en majorité on est toutes chez suzi wan parce que c'est le meilleur lait de coco qu'on peux trouver pour un prix abordable donc ... ;)
Merci car moi j'utilise pas ca moi il y a que 60% de lait de coco alors je crains que ca ne marche pas

Merci car moi j'utilise pas ca moi il y a que 60% de lait de coco alors je crains que ca ne marche pas

En effet, çà ne risque de ne pas marcher, il faut du lait de coco à 100% et le mieux qu'on ai trouvé c 99.2% avec suzi wan alors je te conseille vivement de changer pour un produit meilleur sinon sa servira à rien :s désolée !:35-no:

En effet, çà ne risque de ne pas marcher, il faut du lait de coco à 100% et le mieux qu'on ai trouvé c 99.2% avec suzi wan alors je te conseille vivement de changer pour un produit meilleur sinon sa servira à rien :s désolée !:35-no:
Merci d'accord je vais changer alors:+1:
Et toujours pas de nouvelle photo

Je n'utilise pas du suzy waan moi (:
Selection intermarcher ;) Clersin ou je ne sais plus trop quoi il y a 99.8% de coco (:

Retour