Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Je n'utilise pas du suzy waan moi (:
Selection intermarcher ;) Clersin ou je ne sais plus trop quoi il y a 99.8% de coco (:

Peu importe suzi wan ou autre, ce qui compte c le pourcentage de coco moins de 99% pas top ^^ !! toi t'as trouvé un bon compromis , 99.8% et inter!! super!:dwink:

Coucou les gens.
Ce soir j'applique ma deuxieme application, et pendant les vacances, j'en ferais tous les deux jours. Enfin bon j'ai quelques questions ;
A partir de combien de temps cela fait vraiment un effet de "pousse de cheveux " ?
Sa dégorges beaucoup les couleurs ?

Lina, c'est quoi le minoxidil stp ?

Moi aussi j'avais un problème de chute importante. J'ai donc arrêté le lait de coco. Comme j'avais également un soucis pour démêler mes cheveucx, j'ai pris le shampoing et l'après-shampoing absolute repair de l'oréal. Avec l'après shampoing, les cheveux se démêlaient tous seuls mais tombaient toujours autant voire plus.C'était affreux. J'avais peur... Et puis en fait, au bout d'un mois, la chute a cessé toute seule. Je vais donc pouvoir reprendre le lait de coco !![/quot

Mèv ta perte de cheveux n'as t'elle pas fait suite à ton accouchement?moi j'ai perdu les miens comme ca durant plusieurs moi,de facon très impressionnante,du coup g pris de la cystine B6 et j'ai rajouté des huiles essentiel adaptés à mes soucis de cheveux et depuis nickel!!là je vais reprendre une petite cure d'huile essentiel moi je suis convaincu par leurs vertus

Lina, c'est quoi le minoxidil stp ?

Moi aussi j'avais un problème de chute importante. J'ai donc arrêté le lait de coco. Comme j'avais également un soucis pour démêler mes cheveucx, j'ai pris le shampoing et l'après-shampoing absolute repair de l'oréal. Avec l'après shampoing, les cheveux se démêlaient tous seuls mais tombaient toujours autant voire plus.C'était affreux. J'avais peur... Et puis en fait, au bout d'un mois, la chute a cessé toute seule. Je vais donc pouvoir reprendre le lait de coco !![/quot

Mèv ta perte de cheveux n'as t'elle pas fait suite à ton accouchement?moi j'ai perdu les miens comme ca durant plusieurs moi,de facon très impressionnante,du coup g pris de la cystine B6 et j'ai rajouté des huiles essentiel adaptés à mes soucis de cheveux et depuis nickel!!là je vais reprendre une petite cure d'huile essentiel moi je suis convaincu par leurs vertus

Si c'était bien ça ! Et ça a duré presque 8 mois mais c'est terminé maintenant !

Salut les filles
Voila comme promis je vous mets les photos !!!

• Les photos (10, 13, 16) date il y a 2mois
  • Les photos (11, 14, 17) date il y a 1mois
  • Les photos (12, 15, 18) date est d'aujourd'hui
Voila j'attends vos impréssions..................Merki............Bizz...LYLY...

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    27.1 KB · Affichages: 91
  • 11.jpg
    11.jpg
    58.4 KB · Affichages: 82
  • 12.jpg
    12.jpg
    37.2 KB · Affichages: 85
  • 13.jpg
    13.jpg
    27.9 KB · Affichages: 88
  • 14.jpg
    14.jpg
    45.3 KB · Affichages: 80
  • 15.jpg
    15.jpg
    32.4 KB · Affichages: 81
  • 16.jpg
    16.jpg
    23.3 KB · Affichages: 82
  • 17.jpg
    17.jpg
    44.8 KB · Affichages: 72
  • 18.jpg
    18.jpg
    36.9 KB · Affichages: 77

Les photos (1, 4, 7) date il y a 2 mois
Les photos (2, 5, 8) date il y a 1 mois
Les photos (3, 6, 9) date d'aujourd'hui

ben super pousse donc cela fonctionne bien. Moi je ne prend pas de photo parce que j'ai un carré plongant donc je coupe régulièrement mais se que je peux vous dire c'est avant j'allais chez mon coiffeur tout les deux mois et ben la c'est tout les mois.
Mais bon mes cheuveux sont vraiment plus beaux et j'en perd beaucoup mois.
Voilà maintenant jecontinue car je voudrais plus d'épaisseur.
Donc conclusion super remede mais pour la couleur pas top, délave les cheveux
mais bon on ne peux pas tout avoir
Bisous les filles et bonne soirée

woooahoooo :clap3:

C'est clair que ça a bien poussé. Mais ce qui me frappe le plus, c'est la différence de matière. C'est juste H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T. ! ! !

• :laugh:Merki les filles:laugh:
  • C'est cool !!!!!!!!!! oui c'est vrai qu'ils ont poussé, mais surtout ils ont une meilleurs texture et ils ont épaissit ,je suis trop contente.
  • UN grand merci a BULLEROSE car il ne faut pas quand meme oublier, c'est quand meme grasse a elle tout ca!!!!!!!!!!!!!!!

:bic: ................Bizz..............Lyly...........:bic:

• :laugh:Merki les filles:laugh:
  • C'est cool !!!!!!!!!! oui c'est vrai qu'ils ont poussé, mais surtout ils ont une meilleurs texture et ils ont épaissit ,je suis trop contente.
  • UN grand merci a BULLEROSE car il ne faut pas quand meme oublier, c'est quand meme grasse a elle tout ca!!!!!!!!!!!!!!!
:bic: ................Bizz..............Lyly...........:bic:
vi vi merci à elle

olalala moi j'en ai mis deux fois sur mes cheveux je sais pas s'ils ont poussé mais en tout cas ca révolutionne la texture est hyper belle , mes cheveux n'ont jamais été aussi soyeux et doux et brillant ! parcontre la ma mere m'en a acheté de chez le chinois , c'est pas la brique suzy wan c'est en conserve et ca n'a pas de marque et j'ai 55% de lait de coco et 45% d'eau ! et c'etait un peu pateux , mais c'est parce qu'il fait froid chez moi , jlai mis pres du radiateur et il est tout liquide . Est ce que jle mets ou pas ? vu qu'il fait que 55% de lait de coco et 45% d'eau ?!

coucou miss je pense que ça ne sert a rien de perdre ton temps ce n'est pas assez 55% il faut 99% on l'a deja dis pleins de fois lol mdr tu vas faire un bazar dans ta salle de bain pour rien lol vus qu'il ne fera pas l'effet souhaitée voila bisous.

oui je sais que ca a été dit pleins de fois lol mais si je le fait bouillir l'eau sévaporera et ca me donnerai 100 % de coco ? lol

lol jsuis trop déçue je voulais trop continuer :(

Retour