Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Bonjour les filles,

Je suis désolée, j'ai changé de gsm, et je n'arrive pas à trouver les photos de mes cheveux avant lait de coco...Je peux cependant vous affirmer avec certitude que ça pousse encore plus vite que d'habitude, mais je ne pourrai pas le prouver.
je vous poste quand-même des photos de mes cheveux à l'état actuel, car je veux vous montrer à quel point ils sont brillants juste avec un shampoing(ni crème ni après-shampoing)

Pièces jointes

• P1060280.jpg
    P1060280.jpg
    42.6 KB · Affichages: 146
  • P1010281.jpg
    P1010281.jpg
    37.6 KB · Affichages: 151

dommage qu'il n'y a pas les photos avant!!!!!!!on aurais vraiment vu la différence.

dommage qu'il n'y a pas les photos avant!!!!!!!on aurais vraiment vu la différence.

je vais continuer à les chercher, elles n'ont pas pu être supprimées...elles sont sur une carte mémoire, mais il faut que je mette la main dessus(sniff, il y avait même de belles photos des enfants)
sinon, j'ai remarqué une énorme différence au niveau de la chute de mes cheveux; j'en perds maximum 5 au brossage et une dizaine maximum au lavage.
ça change car je suis sujette à la perte de cheveux.

oui lina
c'est vrai au niveau des chutes des cheveux c'est super ,moi pareil j'en perds presque plus et niveau qualité des cheveux ils sont plein de vie et brillant, pour ma pousse moi je trouve qu'ils ont poussé, mais d'autre trouve que non!! j'ai mis des photos page 69, tu verras tu me diras ce que tu en pense ?

...........................voila je te souhaite bon courage pour retrouver tes photos............:bic:..bizz.....Lyly.:bic:............

oui Lyly, je trouve qu'ils ont quand-même poussé entre les deux séries de photos; mais combien de temps y a-t-il d'intervalle entre les deux?
Sinon, niveau texture, chapeau bas, ils sont magnifiques et ultra brillants!
Oui! continuons le lait de coco!!
Je peux t'affirmer que rien ne m'a jamais aussi bien convenu, même les kérastases et compagnie lol

premier essai au lait de coco hier, j'ai laisser 12 h
sur une longueur de 5 cm on verras dans 1 moi,
pour le moment apres le lavage super doux j'adore!!!!!!!!!!!!!!

kikou les fifilles j'ai acheter mon lait de coco!!!
jme marrais toute seule dans le magasin!!!!lol!!mdr!!!
sinon j'ai des meches blondes,pensez vous que cela va degorger???
si non!alors j'essaie ce soir!!
bzou les filles:oster::oster:

oui lina
c'est vrai au niveau des chutes des cheveux c'est super ,moi pareil j'en perds presque plus et niveau qualité des cheveux ils sont plein de vie et brillant, pour ma pousse moi je trouve qu'ils ont poussé, mais d'autre trouve que non!! j'ai mis des photos page 69, tu verras tu me diras ce que tu en pense ?

...........................voila je te souhaite bon courage pour retrouver tes photos............:bic:..bizz.....Lyly.:bic:............

je suis allée voir,oui ca a pousser,c'est normal que toi tu trouves que ca a plus pousser ,car toi tu connais mieux tes cheveux que quiconque!!
:wiggle:et puis c'est vrai aussi que sur photo pour nous c'est moins evident d'etre surprise par 2 ou 3 cm de pousse,
alors tu peux continuer car ca se voit vraiment,
gros bizou ma belle

salut les filles:wave:
je suis super contente de vos enragements ,ca fait vraiment plaisir!!!

entre les deux series de photos ,il y a un petit mois entre chaque photos.

En tous cas je tenais vraiment a remercier BULLEROSE pour ce bien fait de dame nature c'est magique!!!!!!!!!!!!

Et je suis trop ravis d'avoir récupérer une aussi belle texture de cheveux, car il etait vraiment abimé comme vous pouvez voir surles photos d'ou pourquoi je ne les avait pas lissé.....

sinon je continus toujours ma cure et rendez-vous pour des nouvelles photos fin janvier

....................bizz........:bic:.Lyly..:bic:...................

Coucou, moi je perds mes cheveux. Ca m'a fait un "trou" sur le devant pile poil sur la raie.

Je compte tenter le lait de coco mais ce qui me dérange c'est qu'apparemment, il faut se laver les cheveux après chaque application. Soit un jour sur deux et ça m'inquiète, comme c'est au lavage que j'en perds le plus (ps : faut dire que mes cheveux sont très très difficilement démêlables, d'où un nombre importants de casse aussi).

Que me conseillez-vous les filles ? Certaines ont-elles enchainé sans laver ?

Coucou, moi je perds mes cheveux. Ca m'a fait un "trou" sur le devant pile poil sur la raie.

Je compte tenter le lait de coco mais ce qui me dérange c'est qu'apparemment, il faut se laver les cheveux après chaque application. Soit un jour sur deux et ça m'inquiète, comme c'est au lavage que j'en perds le plus (ps : faut dire que mes cheveux sont très très difficilement démêlables, d'où un nombre importants de casse aussi).

Que me conseillez-vous les filles ? Certaines ont-elles enchainé sans laver ?

je te conseillerais des vitamines, type omnivit cheveux, oenebiol cheveux...et du minoxidil à 2%(ça marche très bien)
ne pas oublier que l'effet des vitamines et du traitement se constate après un mois d'utilisation(pour ne pas se décourager),mais je t'assure que ça marche du tonerre, au bout de deux mois, tu constateras que tes cheveux auront bien poussé et bien épaissi.

sinon, il faut aussi voir d'où provient la chute de cheveux; pour ma part, c'était un ulcère! c'était il y a 5ans, j'ai récupéré très vite mes cheveux une fois guérie

kikou les fifilles j'ai acheter mon lait de coco!!!
jme marrais toute seule dans le magasin!!!!lol!!mdr!!!
sinon j'ai des meches blondes,pensez vous que cela va degorger???
si non!alors j'essaie ce soir!!
bzou les filles:oster::oster:

quelqu'un sait pour les meches car je n'ai pas encore commencer ,attendant vos reponses,merci les filles!!
bzzzzzzzzzzzz

salut dallas

en ce qui conserne les meches tu n'a rien a craindre si elle sont blonde,car moi avant j'en avait des caramel et sa n'a pas degorgé , les seuls couleurs qui éclaicice avec le lait de coco sont les couleurs foncé.
donc tu peux y aller sans probleme.
bonne cure a toi ma grande
...............bizz.....:bic::bic:lyly....................

salut dallas

en ce qui conserne les meches tu n'a rien a craindre si elle sont blonde,car moi avant j'en avait des caramel et sa n'a pas degorgé , les seuls couleurs qui éclaicice avec le lait de coco sont les couleurs foncé.
donc tu peux y aller sans probleme.
bonne cure a toi ma grande
...............bizz.....:bic::bic:lyly....................

merki ma belle c'est gentille!!!
aller c'est partie je vais devenir pocahontas!!!! hihihhi mdr!!!!

:flower2:Alors les filles ca pousse!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower2:

kikou je n'en suis qu'a mon deuxieme soin,
d'ailleurs cela me fais penser que jen'ai pas pris photo,zut zut crotte lollllllllllllll!!!
j'en ai racheter ce matin et j'ai bien l'intention de marcher sur mes cheveux hihihiihi
ze rigole,j'oublie pas de prendre photo du depart zi court ce soir!!!!oup's!!!

je vous montrerai
bizouuuuuuuuuuuuuuu

moi j'ai deja les cheveux tres long, mais parfois les pointes séches vous pensez que cela peut être bien ?

Lina, c'est quoi le minoxidil stp ?

Moi aussi j'avais un problème de chute importante. J'ai donc arrêté le lait de coco. Comme j'avais également un soucis pour démêler mes cheveucx, j'ai pris le shampoing et l'après-shampoing absolute repair de l'oréal. Avec l'après shampoing, les cheveux se démêlaient tous seuls mais tombaient toujours autant voire plus.C'était affreux. J'avais peur... Et puis en fait, au bout d'un mois, la chute a cessé toute seule. Je vais donc pouvoir reprendre le lait de coco !!

Retour