Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui lol , j ai eu le mien a 30.50 + 10.40 fdp , je suis trop contente, juste un peu peur car debut d apres midi, il m on repondu( suite a un mail que j ai envoyer ) que des qu il on mon payement il font l envoye, mais logiquement il auais deja du l avoir vu que c ets par paypal et la plus de reponse! mais bon, je vais essayer de pas stresser mdroui c'est caon va croisé les doigts lol
Je pense qu'il faut leur laisser le temps de se retourner avant qu'ils vous envoient un mail pour l'expédition !!! Ils ne le font des fois que le lendemain ! Zen les filles![]()
oui, je sais , je dois pas m inquieter c est juste qu au matin, ils m on envoyer un mail pour me dire que des le payement recu , qu il allait envoyer le trolley du coup je leur ai repondu que le payement a deja ete fait en paypal et que logiquement il aurait deja du l avoir vu que ca se fais en quelque minutes avec paypal! et ils m on repondu que des qu il l aurais il ferait l envoi :-s donc, j en deduit qu il l on pas encore eu enfin je sais pas...
Et tu as été prélevée du montant de ton achat sur ton compte bancaire ?
Pour te prendre l'argent ils sont rapide !! loool
Si seulement c'était aussi rapide dans la livraison on serait comblées !!
Bisous les filles.
Bonne nouvelle je l'ai recus ce matinmemes pas 5 jours d'atende
il est super beaux !!!!! mais déjas trop petit pour tout ce qu'il y à a mêtre dedant lol
en belgique je crois pas :s déjas que la poste ne livre pas le samedi en belgique...
pas une petite belge sympa pour me dire? lool
Désolée la miss je ne saurais pas te dire... Tu nous diras quand tu l'auras reçu !! Bises
merci quand memeoui je vous tien au courant et je mettrais des photos
![]()
voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement![]()