Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

oui c'est ca :-) on va croisé les doigts lol
oui lol , j ai eu le mien a 30.50 + 10.40 fdp , je suis trop contente, juste un peu peur car debut d apres midi, il m on repondu( suite a un mail que j ai envoyer ) que des qu il on mon payement il font l envoye, mais logiquement il auais deja du l avoir vu que c ets par paypal et la plus de reponse! mais bon, je vais essayer de pas stresser mdr

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de se retourner avant qu'ils vous envoient un mail pour l'expédition !!! Ils ne le font des fois que le lendemain ! Zen les filles ;)

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de se retourner avant qu'ils vous envoient un mail pour l'expédition !!! Ils ne le font des fois que le lendemain ! Zen les filles ;)

oui, je sais , je dois pas m inquieter c est juste qu au matin, ils m on envoyer un mail pour me dire que des le payement recu , qu il allait envoyer le trolley du coup je leur ai repondu que le payement a deja ete fait en paypal et que logiquement il aurait deja du l avoir vu que ca se fais en quelque minutes avec paypal! et ils m on repondu que des qu il l aurais il ferait l envoi :-s donc, j en deduit qu il l on pas encore eu enfin je sais pas...

oui, je sais , je dois pas m inquieter c est juste qu au matin, ils m on envoyer un mail pour me dire que des le payement recu , qu il allait envoyer le trolley du coup je leur ai repondu que le payement a deja ete fait en paypal et que logiquement il aurait deja du l avoir vu que ca se fais en quelque minutes avec paypal! et ils m on repondu que des qu il l aurais il ferait l envoi :-s donc, j en deduit qu il l on pas encore eu enfin je sais pas...

Et tu as été prélevée du montant de ton achat sur ton compte bancaire ?

Pour te prendre l'argent ils sont rapide !! loool
Si seulement c'était aussi rapide dans la livraison on serait comblées !!
Bisous les filles.

Bonne nouvelle je l'ai recus ce matin :p memes pas 5 jours d'atende :-) il est super beaux !!!!! mais déjas trop petit pour tout ce qu'il y à a mêtre dedant lol

Bonne nouvelle je l'ai recus ce matin :p memes pas 5 jours d'atende :-) il est super beaux !!!!! mais déjas trop petit pour tout ce qu'il y à a mêtre dedant lol

suis contente pour toi! moi toujours rien en plus je l ai acheter un jour plus tot que toi je pense :-) je suis en belgique mais je sais pas si dpd livre le samedi! quelqu un sait me dire???

en belgique je crois pas :s déjas que la poste ne livre pas le samedi en belgique...

snif snif! lool
je sais que j ai deja eu une livraison de chez neckerman le samedi matin car c etait un livreur special! donc j espere que ca sera de meme pour dpd! lol
peut tu mettre des photos pour que je vois le trolley et ton rangement? merci d avance

voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement :-)

Pièces jointes

• DSC01593.jpg
    DSC01593.jpg
    54.9 KB · Affichages: 67
  • DSC01594.jpg
    DSC01594.jpg
    67.8 KB · Affichages: 67
  • DSC01595.jpg
    DSC01595.jpg
    58.9 KB · Affichages: 93
  • DSC01596.jpg
    DSC01596.jpg
    41.8 KB · Affichages: 76
  • DSC01597.jpg
    DSC01597.jpg
    53.2 KB · Affichages: 64
  • DSC01598.jpg
    DSC01598.jpg
    46.7 KB · Affichages: 64

voila déjas un premier appercu, j'ai l'aspi compacte de Flynails et la ponceuse aussi dans le fond mais je doit revoir mon rangement :-)

merciiiiiiiiiiiiii, sur le site, je trouvais qu il etait fort rose et quand je vois tes photos je suis surprise car le rose est vraiment beau !! moi je l ai prix en noir

Retour