Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

Re : Mon homme est quelqu'un d'exceptionnel!!!

mdr, je cherche aussi mais j'en trouve pas sont dans l'autre ordi, snif.

mdr, je cherche aussi mais j'en trouve pas sont dans l'autre ordi, snif.

A y'est j'ai trouvé, je touche plus rien, c'est ma photo préféré prise en Bosnie dans un endroit paradisiaque dans le quel tu es entouré de cascades c'était trop beauuuuuuuuu :)

A y'est j'ai trouvé, je touche plus rien, c'est ma photo préféré prise en Bosnie dans un endroit paradisiaque dans le quel tu es entouré de cascades c'était trop beauuuuuuuuu :)

y'a juste la nana derrière vous qui fait tâche hihihi
sinon très belle photo
vous êtes trop mignon les 2 :dwink:

salut les filles!
Moi aussi j'ai un homme formidable, il est gentil, attentionné, toujours là pour moi quand je ne vais pas bien et ca fait 8 ans que l'on c'est marié et jamais eu de problème et surtout il est il m'a donné le plus beau cadeau de la vie mes 2 filles qui ont 5 et 4 ans.
Alors merci mon chéri.
Et pour celles qui désèspèrent soyez patiente l'amour viendra.

Je me joins à votre club de femmes heureuses en ménage :rolleyes:

10 ans que nous nous connaissons.... on s'est "rencontré" sur le net.... puis un jour on s'est fixé rendez vous.... et voilà....

Nous nous sommes mariés l'été dernier....
comme vous, je lui dis merci d'être là, de me souternir, de me faire rire, de m'aimer..... :flower2:

croyez y les filles, chaque casserole à son couvercle.... parfois il faut du temps pour le trouver.... (j'ai 49 ans....) :axool:

Et surtout de supporter notre passion, parcequ'a force ils sont calés nos chéris!!!
Le mien me dit, ça revient toujours moinscher que mes passions a moi, chasse et pêche.

Je me joins à votre club de femmes heureuses en ménage :rolleyes:

10 ans que nous nous connaissons.... on s'est "rencontré" sur le net.... puis un jour on s'est fixé rendez vous.... et voilà....

Nous nous sommes mariés l'été dernier....
comme vous, je lui dis merci d'être là, de me souternir, de me faire rire, de m'aimer..... :flower2:

croyez y les filles, chaque casserole à son couvercle....:ayalou:On est quand même pas des casseroles lollll tu aurai pu trouver une compraison plus romantique genre chaque fleur à son jardinier enfin un truc du genre lollll

parfois il faut du temps pour le trouver.... (j'ai 49 ans....) :axool:

C'est beau l'amour :wub2: moi j'attends la demande en mariage avec la bague le diner aux chandelles qui va avec et tout et tout

pffff, moi la dmande c'était devant la télé, une emission sur le mariage et il m'a dit "bon on le fait dans 3 mois"

ouai, j'aurai aimer la bague et tout.... mais bon on l'a fait et c'était le top!

Et surtout de supporter notre passion, parcequ'a force ils sont calés nos chéris!!!
Le mien me dit, ça revient toujours moinscher que mes passions a moi, chasse et pêche.

Le mien c'est l'avion... :angry: peut être son plus grand défaut :3-blink:

C'est beau l'amour :wub2: moi j'attends la demande en mariage avec la bague le diner aux chandelles qui va avec et tout et tout

pffff, moi la dmande c'était devant la télé, une emission sur le mariage et il m'a dit "bon on le fait dans 3 mois"

Moi devant une tasse de café, un matin, j'ai cru que j'étais pas bien réveillée, puis j'ai paniqué car j'étais en robe de nuit, pas coiffée AAAAGGHHHH !!!! l'horreur !!!

Alors il l'a refait en règle, le soir devant témoins au resto.... je savais rien, il avait demandé aux garçons de receptioner et cacher un bouquet de fleurs qu'ils sont venus m'apporter au dessert :coeur::coeur: je l'aime !!!

Heureusement, là, j'étais habillée et coiffée MDR :audi::flower2:

Retour